Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/08/2013 15:31:29

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Bonjour. J'ai un problème avec mon serveur pouvez vous m'aider ?

Voilà bonjour j'ai actuellement un problème avec mon serveur : il se met souvent en hors ligne ce qui demande de le redémarrer souvent mais aujourd'hui c'est différent il c'est éteint et ne veux plus démarrer du tout !
quand je lance le démarrage il se bloque à 20% et m'affiche :  Une erreur est survenue lors du lancement du serveur. Retourner sur la page
mais ne me propose aucune solution !

je précise que là je vais dire le nom de mon hébergeur pour que les personnes souhaitant m'aider puisse le faire CE N'EST PAS DE LA PUB, c'est juste une information ! merci au staff de le noter

hébergeur : nitroserv

si vous savez comment régler ce problème merci d'avance Vladek.

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 22/08/2013 15:51:17

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Bonjour. J'ai un problème avec mon serveur pouvez vous m'aider ?

Ca serait bien possible qu'un des plugins que tu as mis (si tu en as mis) ne soit pas fonctionnel et empêche le serveur de démarrer. Si tu as installé un ou des plugins récemment, essaye donc de les enlever pour voir si ça marche.

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#3 22/08/2013 17:50:48

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Bonjour. J'ai un problème avec mon serveur pouvez vous m'aider ?

bah j'ai rien installé de nouveau en fait, ça fais 3 mois que les plugins on pas bougé on garde juste bukkit mais on mais quasi pas de plugins


EDIT: il remarche enfin c'était juste nitroserv qui faisait nawak j'ai enffin pû le redémarrer et le mettre en ligne

Dernière modification par Vladek16 (22/08/2013 18:01:58)

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums