Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2013 15:47:42

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

[RP]Possibilité de claim loin de son territoire de base

Bonjour,

Lors de certaines attaques de factions ennemies j'ai essayer de surclaim leurs territoires mais c'était impossible car mon territoire de base n'était pas a coter;  alors je trouve sa injuste d'avoir fait des kilomètres,des kills a la pelle et de ne pas pouvoir piller.

Les +
Cela ajouterait du RP sur le serveur car en vrais on a pas besoins que nos territoire se touche pour ouvrir des coffres.
Ce sera plus fun que de juste tuer car avoir un stuff porter par l'adversaire c'est bien mais  si on attaque a l'improviste la personne  sera sans stuff et on ne gagnera que des objets sans valeur.
Mais la faction ne perdra que peut car un inventaire lors d'une attaque c'est bien rempli:épée,arc,flèches,potions,nourriture... et comme le /back ne marche pas les gens devront faire le même trajet qu'a l'aller pour revenir se servir.

les -
La faction ciblée devra tout se refaire mais  est c'est but d un pillage et comme dit plus haut elle ne perdra pas grand chose
des gens feront surement des 2eme base accoter de la fac a piller sa peut être RP tel un siège

Cordialement,
Zorropall.

Accepteriez vous ce droit?

Oui 29%
Non 71%
Nombre de votes : 24

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#2 28/08/2013 17:17:59

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [RP]Possibilité de claim loin de son territoire de base

le fonctionnement des factions a toujours été le meme depuis le depart en terme de gestion des territoires... si nous avons définis ces restriction, c'est justement pour l'aspect RP: il faut progresser vers l'ennemi en prenannt le territoire depuis l'origine de la faction jusqu'a la faction a attaquer...

d'apres vous, pourquoi on vous interdit de dépasser les coordonnées excedent les 15000 ?...

je vote bien évidemment contre

PS: je suis de toute maniere quasiment sur que ce paramètre ne sera même pas modifié.... que tronics réponde a ce message si je me trompe...

#3 10/11/2013 00:22:52

Membre
Lieu : France

Messages : 152

Re : [RP]Possibilité de claim loin de son territoire de base

Ça pourrait être pas mal pour choper des ressources... Mais on pourrait mal s'en servir. Contre. Désolé.

Hors ligne


142744Sanstitre3.png

Pages :: 1

Pied de page des forums