Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Pages :: 1 2 Suivant

#1 09/03/2011 23:03:04

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Bonjour a tous,

Bon voila, là j'en ai un peu ras la casquette ( ouais, je sais tenir mon language).
Depuis 11h aujourdhui, ya une bande de kikoo ( je sais pas leur age) qui "pollue" le chan" avec des questions du genre:
-"qq1 a un cube de sable"
-"qq1 a 1 torche svp"
-"qq1 pourrait me passer une torche"
-etc..
-etc..

Je vous passe les fautes, ecriture sms et MAJ (parceque personne ne repond).

A la limite que qq1 demande un diams ou de la redstone se comprends, mais là.. Tout joueur de minecraft qui a joué ne serait-ce qu'une heure, sait faire une torche, une pioche comme ca "a l'arrache" (pour les kikoo qui lisent, une pioche ca se fait avec 3 buches qd on a rien dans les mains ni dans l'inventaire et ca prend a tout casser 1mn soit 60sec) (Non mais en fait jsuis bete, ces gens là ne vont pas sur le forum :) ).

Bref, un peu marre de supporter tout ca. Je suis conscient qu'on est ouvert a tous, et je ne demande bien sur PAS la fermeture des frontieres. je demande juste une "epreuve" de plus genre " comment on craft un four, une pelle"... 'fin un truc comme ca qui poussera nos futurs joueurs novices a se sortir les doigts de l'oreille et chercher un peu comment fonctionne le jeu, et ne pas prendre l'iRc comme un canal de JV.com (desolé pour la pub).
Je suis conscient aussi que ceci n'est rien comparé a ce que endure nos modos...

Voila, je ne sais pas si ce post trouvera des lecteurs, mais en tout cas ca fait du bien d'en parler.

PS :: comme VIP et personne respectable et ancienne sur le serv, je demande la mise a disposition de la commande /kick ainsi qu'un permis de tirer a vue...Bien sur je rigole (Quoique....)

Hors ligne

#2 09/03/2011 23:36:10

VIP
Lieu : CH

Messages : 91
Site Web

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

C'est les vacances, mais en même temps je suis sur que tout comme wow, mc a son lot de boulet kikootoutdur qui n'ont rien compris aux jeux vidéos, en particulier celui la, qui même un gamin de 2 ans comprendrait , qui trainent sur les forums de JV.com  a pleurnicher sur des mods et autre enfin, la kikoo attitude.


Une épreuve de plus ? je crois que le fait de les charrier un bon coup permet de trier une bonne partie ( au final il ne resteront pas, de grès ou de force ) le problème c'est les dommages et le spam sur le chat.

La séparation même ig du chat serait bien aussi

Hors ligne


L'art c'est passer outre la critique

#3 09/03/2011 23:41:51

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

alaindd a écrit :

La séparation même ig du chat serait bien aussi

je trouve l'idée pas mal...qd je suis au taff, je peux guider les nouveaux, voir ce qu'il se passe sans etre IG..

Par contre j'attend avec impatience mon permis de tirer a vue les kikoos, au pire je me ferais ban, mais ca m'aura fait un bien fou je pense..

Hors ligne

#4 10/03/2011 00:14:12

Banni(e)

Messages : 440

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

lol, je pense que ça peut valoir le coup ^^

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#5 10/03/2011 01:02:31

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Malheureusement, on ne peux rien y faire 02
Un questionnaire ne changerai pas grand chose, par contre on peut compléter le règlement du serveur, pour que toute connerie dans le genre kikoolol ne soit plus acceptée et sanctionnée.

[Un terroriste], pourquoi ne rejoindrai-tu pas l'équipe des modos, tu pourrai ainsi kicker à volonté ;)

Hors ligne

#6 10/03/2011 02:00:06

Banni(e)

Messages : 804

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Ah parce qu'on peut kicker quand ça devient saoulant ? Bon à savoir... *niark niark*

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#7 10/03/2011 02:11:53

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Nadj j'aimerais te faire une proposition ainsi qu'a tout le staff , je t'en reparle plus tard ..

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#8 10/03/2011 02:27:47

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

dfacon aujourdhui (Jeudi) j'ouvre la chasse au noobs debiles...a 10h00 (mes stacks de fleches sont prets)

Hors ligne

#9 10/03/2011 11:02:04

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Ben_Swire a écrit :

Ah parce qu'on peut kicker quand ça devient saoulant ? Bon à savoir... *niark niark*

Ouaip :) Surtout quand c'est du kikoolol 06


[Un terroriste] > ok :)

[Un terroriste] > LOL, tu sais que le PvP est désactivé hein ?

Hors ligne

#10 10/03/2011 11:04:25

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Pour le PvP, hier soir c'etait pas desactivé... jvais essayer qd meme, ca peut que me défouler :p

Hors ligne

#11 10/03/2011 18:25:12

Banni(e)

Messages : 440

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Pourquoi il a été désactivé le PVP?

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#12 10/03/2011 18:48:49

Membre

Messages : 77

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

A cause de l'activation de la santé "réelle" plein de kikoololilol en ont profité pour agro'.. Décidémment ils t'en veulent [Un terroriste].. ^^

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#13 10/03/2011 20:54:46

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Bah alors Précurseur, on ne lit pas les annonces officielles ? :O

Hors ligne

#14 11/03/2011 00:28:20

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Nadj a écrit :

[Un terroriste], pourquoi ne rejoindrai-tu pas l'équipe des modos, tu pourrai ainsi kicker à volonté ;)

Vu les dernieres 72h, c'est dans les tuyaux.. J'attends un OP (Djihelle surement vu que Rgehan a un PC en mousse depuis peu) pour en discuter...

PS :: le "e" a Djihell est volontaire, ca fait plus classe je trouve.

Hors ligne

#15 11/03/2011 00:42:42

Banni(e)

Messages : 440

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Nadj a écrit :

Bah alors Précurseur, on ne lit pas les annonces officielles ? :O

En toute franchise si mais j'ai pas fais gaffe ^^ autant pour moi

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#16 14/03/2011 21:06:15

VIP

Messages : 18

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Bonjour !
Je me permet de reUP le post parce que je trouve l'idée d'[Un terroriste] très bonne :s
Je sais que je suis tout nouveau sur le serveur et blabla mais voila !
C'est vrai que parfois c'est assez.... horripilant de devoir répondre 6fois à la même question "koment on devi1 buildr ???"
Je suis tout a fait d'accord que ca arrangeras pas tout, bien sur mais rien que virer la moitié serais une source de jouvence au serveur.
Je comprends aussi que le serveur est gratuit et qu'on ne doit pas discriminer mais même un enfant de 12ans peux arriver a jouer sans déranger tout le monde en posant des questions idiotes etc !
Je sais aussi que les modos sont la pour ca mais ils sont pas non plus fait pour kicker encore et encore le même genre de boulets.
Je soutiens l'idée d'[Un terroriste] de demander un peu plus pour les présentations, il suffit de poster un modèle déjà écrit et d'y répondre sans faire de fautes d'orthographes pour être accepté :s
Je ne critique pas bien sur mais, je suis certain que ca aiderais déjà beaucoup le travail des modos qui sont débordés en permanence et toujours pour des conneries du même genre que "vs pouver me metre builder ???" ou "pourkoi jpeu pas construir ??" au lieu d'aider la communauté qui en as besoin ou même simplement de jouer :s

Cordialement,
Locky :)

Dernière modification par locky (14/03/2011 21:07:39)

Hors ligne

#17 14/03/2011 21:42:54

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Ouaiiiis kikoolol massacre !!

Nan sérieux je joue à un mmo rpg gratuit et des kikoolol il y en a la masse. (je vous parle pas des Player Killer... -_- )

Enfin bon je souhaite bon courage au staff :)

Hors ligne

#18 29/04/2011 20:03:45

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Je fais remonter ce sujet car je pense qu il serait bien de mettre en place ce qui est dit a savoir en complément de la présentation de faire un mini texte disons 10-15 lignes sur minecraft. Histoire de voir un peu qui sait s'exprimer ou pas et de mieux filtrer les candidatures car la désole soit c'est aujourd'hui qui fait ça ou c est moi qui en a ras la casquette mais trop de kikoo qui savent pas jouer (ok ca s apprend quoi que apprendre...), trop qui savent pas lire, trop qui savent pas écrire, trop quoi...

Dernière modification par Plysken (30/04/2011 00:57:28)

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#19 29/04/2011 20:39:19

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

je pense aussi qu'il faudrait que les nouveaux visitent le serveur ou du moins qu'ils en sachent un peu sur lui avant de devenir builder. La plupart veulent construire sans savoir si on a des mods, si on est RP, si on est freebuild, etc... Sur cette population on retrouve un grand nombre qui deserte le serveur parceque par exemple "ont é tro nule, on a pa le nezers" et nous laisse des cubes de coble ou dirt inachevés.

Je pense egalement qu'il faudrait suspendre les visiteurs et inscriptions pendant les vacances scolaires(arf je sens les dents de Nadj et Tronics grincer). La moyenne d'age (je parle bien de la moyenne) des visiteurs est de 13 ans... je n'ai rien contre l'age, bien au contraire, mais force est de constater que meme si il existe des gamins de 13 ans plus murs que des jeune homme de 30 ans (et plus), c'est la majorité de ces "gamins" qui polluent le jeu des autres et ce par diverses moyens et sur 4 semaines a chaque fois...

Hors ligne

#20 29/04/2011 20:48:32

Membre

Messages : 11

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Je suis d'accord avec [Un terroriste] il y a trop de kikoo

Hors ligne

#21 30/04/2011 00:52:26

Membre
Lieu : ch'tis !

Messages : 69

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

je suis d'accord avec [Un terroriste], la plupart des visiteurs sont des gamins (mentalement) qui pullulent sur le serveur et ne font que déranger (pour être polie) les joueurs qui veulent passez du bon temps et nous font laguer avec le deco reco (meme si c'est presque infime maintenant(encore merci Tronics))mais quand yen a 5 par sec sa se sent, donc oui réguler le nombre de visiteurs serai pas mal du tout

Hors ligne

#22 30/04/2011 01:02:51

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Parenthèse 1 : Autre chose qui n'a rien a voir... les gens qui sont ban def, il faudrait (et ça sera long) si leur construction laisse à désirer, les detruire tout simplement pour laisser de la place. (moi c'est une tache que volontiers je pourrais faire, avec droits à la clé bien évidement)...

Parenthèse 2 :  Faire un gros ménage forum, post qui datent, sujet clos, candidatures refusée définitivement, sujet de ban clos. Ménage dans les deux sections problèmes car c'est un peu le cafouillis la dedans.

Non sérieux c'est le printemps, enfin on est dedans, je pense qu'il y a des choses à faire et a améliorer. Faisons ce qui doit être fait, améliorons ce qui doit être améliorer et supprimer ce qui doit être supprimer.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#23 30/04/2011 01:06:55

Membre
Lieu : ch'tis !

Messages : 69

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

c'est "et supprimons ce qui doit etre supprimer"
j'ai déjà entendu sa dans un film

mais je suis tout a fais d'accord avec toi

Hors ligne

#24 30/04/2011 01:10:16

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

C'est dans harry potter me semble t il.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#25 30/04/2011 01:16:57

Membre
Lieu : ch'tis !

Messages : 69

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Bien ce que je me disais

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Pied de page des forums