Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2013 23:29:32

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de p2dk4

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : p2dk4
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France (originaire de Russie)
Mes passions : La science (physique, maths, astronomie), l'art concret, la mer, le piano,
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft : j'ai fais beaucoup de choses en 2 ans. En créatif, j'ai construit une fusée ainsi qu'une navette et une station spatiale, et quelques petits systèmes de redstone. en survie, je survivais, mon principal objectif était tourné vers l'agriculture
Petite info en plus : Je connais un peu la redstone, et j'aimerais en apprendre un peu plus

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je suis allé chez un ami qui m'a montré ses créations
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai visité et je l'ai trouvé sympa, les membres sont très gentils
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai trouvé sur internet,
Ce que j'attends de lui : qu'il me permettent de jouer en survie en communauté
Ce que je compte lui apporter : uniquement des choses positives, et ce que l'on me demandera de faire
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu quelques villages, comment les gens habitent, j'ai vu la factory, avec la serre, la section agriculture. J'ai visité les ruines, avec la statue de crever, très réussie, comme le reste d'ailleurs. J'ai également commencé à explorer le château, avec l'escalier souterrain. J'ai visité la section Utilitaire avec ptitclem08, qui m'a accordé du temps pour me faire visiter.
J'ai visité la Zone 51. Je suis allé dans les galeries souterraines qui se trouvent sous la fusée, et je me suis perdu.
J'ai visité Venizia, la ville de glace, je suis tombé dans l'eau et je me suis noyé sous la glace.
J'ai visité Manhattan, avec le truc de sauts, la tour GUESH BAR, avec ses chambres, un spa, très mignon le cœur au sommet, il faudrait enflammer la pierre du Nether. Le Mc DO était très sympa, les buildings particulièrement réussis, le PIKACHU géant également, la bank. Je suis monté tout en haut de la tour du World Trade Center N1, j'avais littéralement la tête dans les nuages, le panorama était tout simplement MAGNIFIQUE, je me tenais en sneak au bord, j'ai vu le labyrinthe, le phare, les buildings... puis je tombé.
Je suis allé dans la SkyGrid, et c'était tout simplement ÉNORME, je sais pas comment les mecs ils ont fait ça. Je sais toujours pas comment ils ont fait pour que l'eau et la lave restent en suspension. J'ai visité un peu, puis j'ai plongé dans le néant, pour mourir.
Et enfin, je suis allé dans la mégapole du désert, au début j'ai pas trop compris, le sable était enneigé. C'était une excellente idée de construire une ville dans l'énorme pyramide, cela ressemble à un bunker nucléaire post-apocaliptique, qui permettrait à la civilisation de survire après le bombardement nucléaire de la terre depuis Moon par Maxis, afin de réduire le pouvoir de Richtofen (les joueurs de Black Ops comprendront).
Puis pour terminer ma visite et retourner au spawn, je me suis frotté contre un cactus.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'y joue depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, mais quelques minutes seulement, pour visiter
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter le travail des autres joueurs ainsi que les joueurs, il ne faut pas dégrader le paysage

Et bien sûr, j'accepte le règlement du serveur.

Dernière modification par p2dk4 (30/08/2013 12:12:46)

Hors ligne

#2 30/08/2013 11:05:02

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de p2dk4

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#3 30/08/2013 12:14:10

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de p2dk4

J'ai refait ma présentation

Hors ligne

#4 30/08/2013 14:12:40

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de p2dk4

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums