Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2013 23:34:38

Membre

Messages : 4

Langage trop strict

Bonsoir,
je suis venu sur ce serveur pour trouver une communauté sympa. Les constructions sont belles, les gens cools mais quand je parle sur le chat in-game il m'arrive de lâcher des 'mince' ou des 'je suis trop con'. Là on me dit de faire attention à mon langage. C'est surement de ma faute, j'aurais dû faire plus attention aux règles, mais vraiment on doit faire attention à ce qu'on dit à ce point là?
Juste pour savoir car quand je meurs 'bêtement' je pourrai pas m'empêcher de m'exprimer donc si c'est vraiment la règle autant que je m'investisses pas (malgré que j'aime beaucoup ce qui est fait sur ce serveur).
Cordialement,
Chagarf

Hors ligne

#2 29/08/2013 23:43:13

Membre
Lieu : Avec des Moutons Rose :3

Messages : 128

Re : Langage trop strict

Sache qu'il y a des personne de toute age donc si toi sa ne te gêne pas sa en choque d'autre ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-a1814a58-290137.png
fr-minecraft-net-56bc4b24-1027706.png

#3 30/08/2013 00:26:58

Membre

Messages : 4

Re : Langage trop strict

OK, j'accepte les règles mais ça veut dire que je serai moins actif sur le chat même si je participerai aux projets de grande envergure (genre la muraille de chine ou le canal de suez)

Hors ligne

#4 30/08/2013 02:28:16

VIP

Messages : 695

Re : Langage trop strict

Effectivement toute a l'heure je t'ai dit de faire attention a ton langage.
Et c'était justifié.
Tu sais, si je t'autorise cela, ca sera un autre qui ira encore un peu plus loin, puis un autre. Et chacun répondra : bah oui mais lui il a dit ca.

Donc non, on laisse rien passer : dès que c'est un 'gros mot', on te le signale. Et encore, c'est juste un avertissement oral ;)
De plus, un simple 'mince' n'a jamais été répréhendé...

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums