Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2013 21:57:34

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

[Recrutement ON] faction Skysynth31

Skysynth31


Il était une fois , dans un monde de chaos,  un roi et une reine .
Un jour, la reine eu un enfant, qu'elle prénomma Flo . Ce petit enfant était fidèle aux villageois .
En grandissant, avec ses amis, il eu l'idée de créer un club. Les jours passent, le club s'agrandit et ils décident de construire une cabane.
Mais leur monde étant un monde de chaos, c'était impossible.Ils décident donc de s'installer dans le monde 'Sky : le monde du ciel '.
Durant la construction, le nombre de compagnons décidés à rejoindre Flo ne faisait qu'augmenter. La décision fut prise de créer une nouvelle faction comme celles des Pumkins, des Hybras ou des Phénix.
Pour survivre, il sera donc nécessaire de chercher de la  nourriture, et tout ce qui sera utile à la survie du groupe.
Afin que cette faction puisse perdurer, un recrutement fut mis en place.
Les membres de celle-ci seront choisis pour leur courage et leur détermination à assurer la protection des compagnons ainsi qu'à conserver le secret entourant son origine.

Maintenant, soyons fidèles à chacun des membres et aidons nous mutuellement.

Bienvenue à vous, nouveaux membres de la faction Skysynth31.


Profil du joueur rechercher

Nous recherchons des personnes matures  de minimum 14 ans (sauf pour les présentation exceptionnelles )

Modèle de candidature

Votre prénom:
Votre pseudo:
Votre âge:
Pourquoi nous avoir choisi ? :
vos motivations:
combien de temps jouer vous a minecraft ? :
combien de temps sur fr-miencraft ? :
avez vous ts3 ?:
avec vous un micro et/ou un casque ?:
                                                                              RP

Membre de la faction : flo , ponettte , nico , ... (je me souviens plus des pseudo je vous dit quoi après :3 )

Pour me contact envoyer moi un mp forum ou in-game

Merci beaucoup de nous avoir choisi :)

Dernière modification par ponettte (13/09/2013 21:59:03)

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#2 14/09/2013 10:08:51

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : [Recrutement ON] faction Skysynth31

aller y on recrute
:3

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

Pages :: 1

Pied de page des forums