Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 06/11/2013 19:14:29

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

KILMER je vait faire des screen .

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#27 09/11/2013 18:55:19

Membre

Messages : 2

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : SUPER8

• Nom de l'administrateur : SUPER__GUYS

• Date de création : 09/11/2013

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Guerrière

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : Un beau jour de printemps , un jeune homme Guys décida de combattre le mal .
Il se mit en tète de detruire toutes personne fesant le mal ou monstre ignoble . Alors il se mit en tète de construire une Fac et de recruter des homme solides pour demolir le mal !

• Vos motivations : Mes Motivations ? D'aider les débutants Minecraftiens pour le PvP !

• Préférence d'emplacement (le numéro) : 9

Hors ligne

#28 09/11/2013 19:15:33

Membre

Messages : 2

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

file:///C:/Users/Manu/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-11-09_16.44.52.png
file:///C:/Users/Manu/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-11-09_16.29.02.png
file:///C:/Users/Manu/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-11-09_16.29.52.png
file:///C:/Users/Manu/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-11-09_16.30.02.png
file:///C:/Users/Manu/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-11-09_16.30.22.png

file:///C:/Users/Manu/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-11-09_16.30.29.png
file:///C:/Users/Manu/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-11-09_16.44.52.png

Hors ligne

#29 11/11/2013 14:39:58

Membre
Lieu : ANNECY

Messages : 486
Site Web

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

Bonjour SUPER__GUYS, il faut que tu héberges tes images sur internet pour qu'on puisse les voirs.
Je te donnes donc le lien ci-dessous pour y parvenir :

http://upload.fr-minecraft.net/

Une fois hebergées, nous pourrons valider ton dossier de candidature. Bonne journée _KILMER

Dernière modification par _KILMER (11/11/2013 14:40:15)

Hors ligne


Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
210306122539635598.jpg

#30 12/11/2013 17:04:58

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#31 18/12/2013 17:54:01

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction :  NeoAtlas

• Nom de l'administrateur :  Max Panic

• Date de création :  30/11/13

• Orientation de votre faction :  RP

• Un paragraphe sur le RP de votre faction :
Bientôt

• Vos motivations :  GOUVERNER LE SERV... hum, une possibilité de recrutement accrue, une possibilité de représenter notre RP ailleurs que sur le forum.

• Préférence d'emplacement (le numéro) : 17

La suite arrivera par la .... suite!

Dernière modification par Araly74 (18/12/2013 17:54:30)

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#32 22/01/2014 05:27:07

Membre

Messages : 7

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : FuTura

• Nom de l'administrateur : darkponpon

• Date de création : Je ne me souvient plus de la date exacte de création, mais c'était environ au début de l'été 2013 (auparavant sous le nom de Trinity).

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Nous sommes une faction neutre qui vise le partage et l'entraide.

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction : L'histoire de FuTura a commencé il y a quelques mois. En faits, la faction ne s'est pas toujours appelée ainsi, puisque au début, elle portait le nom de Trinity. À cette époque, tout allait bien et les habitants vivaient très paisiblement dans un monde ayant l'allure d'un centre ville. On pouvait presque dire qu'elle était pafaite. Par contre, son seul problème était qu'elle n'était pas suffisament sécurisé et qu'elle devenait victime d'attaques de plus en plus nombreuses venant de la part d'ennemies. Alors, un jour, nous avons décidé de se rebatir une faction, mais cette fois avec des immenses murs sécurisés, des règles plus strictes et finalement une allure plus futuriste. D'où vient le nom de FuTura. Depuis ce temps, nous avons énormément avancé la construction de la faction et sa vocation a énormément changé.

• Vos motivations : Nous voulons faire découvrir aux nouveaux joueurs du serveur l'allure de notre faction, mais aussi ses règles et son fonctionnement.

• Préférence d'emplacement (le numéro) : Nous aimerions le numéro 17 (ou autre, en autant que ce ne soit pas dans la neige)

20140116210327.png
20140116210407.png
20140116210422.png
20140116210454.png
20140116210504.png
20140116210747.png

Hors ligne

#33 23/01/2014 15:53:43

Membre
Lieu : ANNECY

Messages : 486
Site Web

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

Darkponpon on traite ta candidature ce soir. Bonne journée ;)

Hors ligne


Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
210306122539635598.jpg

#34 08/03/2014 14:32:51

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Hylia

• Nom de l'administrateur : Tseundru_fils

• Date de création : Dimanche 10 février 2014.

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Hylia est orientée vers le RP et le build.

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction :

Dans un passé lointain, quatres silhouettes avancaient, de nuit,  cachées de capuchons d'or. Leurs ombres, projetées contre les façades des maisons hâtivement construites, dansaient, comme quatres petits feux follets. Après monts et vaux, grottes, fôrets et rivières traversées, la première silhouette s'arrêta. Après de longues observations de terrain, elle enleva son capuchon, révélant un visage de femme, bordée de longs cheveux rouge éclatant. Après un moment d'hésitation, elle dit : "Mes soeurs, Nayru, Farore, et Hylia, notre disciple, nous avons enfin trouvé. Bâtissons ici un royaume de paix, de nature et de bien-être. Nous pourront y cacher notre trésor commun, la Triforce. Nous ne risquerons plus souffrances, cachées, à cause des hommes, qui veulent nous le voler. Ici, il n'y aura rien a craindre. Nous prendrons d'autres disciples, qui nous suivront et garderont ainsi le secret de nos âmes. Qu'en dites vous ?"
Nayru, répondit : "Ma soeur, Din, je suis de tout coeur avec toi. Je te suis, ainsi que Farore. Nous pourrons donner la garde de la triforce à Hylia, notre fidèle Hylia."
Puis, suivi de leur benjamine, Farore : "Oui ! Nous pourrons construire un château, où reposera tous nos biens ! Le château des Univers !"
Hylia, dit à son tour : "Je ne peux que vous suivre, et avec grande joie.."
Ainsi, les trois soeurs déesses Din, la déesse de la force, Nayru, la déesse de la sagesse, et Farore, déesse du courage, fondèrent leur royaume, accompagnées d'Hylia, infante déesse protectrice, leur disciple la plus fidèle. Les années passèrent, et les trois Déesses remontèrent dans les cieux, laissant à Hylia la garde de leur royaume.

Voici la légende, telle que la raconte les hommes. Telle qu'ils la racontent, car le  temps a poli cette histoire comme le vent et l'eau poli les grains de sable. Le royaume a prospéré, et, depuis de nombreuses années, a fini par s'appeller Hylia. Mais cela, c'est une autre histoire, et je vous invite à la chercher... au plus profond de votre biliothèque.


• Vos motivations : Nous souhaiterions construire notre ambassade pour développer le recrutement, montrer que nous existons auprès des anciens aussi bien que des nouveaux, car Hylia est une jeune petite faction (quand même assez bien développée), et exhiber notre architecture sur tous les plans et près du spawn.

• Préférence d'emplacement (le numéro) : Le numéro 8.

• Screenshots :

1gpa.png
2urf.png
3tvs.png
4vfv.png
5ssv.png
6ijn.png

J'ai lu et approuvé les règles des ambassades et m'engage à les respecter.
Cordialement. 01

Dernière modification par Tseundru_fils (08/03/2014 15:19:13)

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#35 12/03/2014 21:15:34

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : NeoAtlas   

• Nom de l'administrateur : TheMaxPanic ou Empereur_mouette selon la phase RP traversée

• Date de création : novembre/décembre 2013

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : RP (car le RP a en parti disparu du serveur)

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction :

    Je vous parle d'un homme qui avec cinq compagnons, fonde une communauté éponyme, la communauté de la mouette.
    Je vous parle d'un homme qui, après avoir amener sa communauté au rang d'empire nommé Atlas, l'a vu sombrer.
    Le monde perdit alors trois grands hommes. L'autre moitié du groupe fondateur est resté effondré, jusqu'à l'apparition de feu l'empereur, Mouette.
Son discourt parla alors d'un accès à la divinité, d'un retour imminent.

    Je vous parle d'un homme, qui avec ses deux compagnons, ainsi qu'un ami de longue date, fonde un communauté, basé sur l'attente d'un retour éventuel d'un ex-empereur, néo-divinité.
NeoAtlas, est le nom choisi.

• Vos motivations : Favoriser le recrutement de nouveaux arrivant, de quoi les prendre en charge, et faire redecouvrir le RP

• Préférence d'emplacement (le numéro) : 19



20140312174159.png

201403121742yyu.png

20140312174221.png

201403121742vft.png

20140312174241.png

20140312174250.png

20140312174311.png



Voici ci-dessus les différents croquis du projet final de notre ambassade.
En espérant que ce document soit entendu,

Araly, Recruteur de la faction NeoAtlas.

Dernière modification par Araly74 (13/03/2014 19:19:56)

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#36 17/07/2014 05:19:01

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

• Nom de votre faction : Aube

• Nom de l'administrateur : Pyrial76

• Date de création : Environs un mois

• Orientation de votre faction (commerce, neutral, guerrière, ...) : Aube et une Faction neutral et commercial.

• Un paragraphe sur le Rp de votre faction :
*Pour pouvoir comprendre ce RP et il conseillé de lire celui de la Faction Aube *
J'étais épuisé ... ça faisais dix lunes que je marchais, seul. Alors que la nuit était sombre … un craquement de branche me réveilla pendant un instant j'eusse pensé que c'était l'un des membres du vaisseau AubeI. Ai-je perdu la raison ? Pourquoi continuer à pensé qu'on pourrais me secourir ? Cela fait maintenant deux mois que la vaisseau c'est crasher sur cette planète cubique. J'ai vu de mes propre yeux les survivants s'enfuir dans ce monde hostile dont on ne sais rien. Inutile de pensé que je les reverrais, s'en est fini.
Il on peut t'être pas su quoi manger … ou il ont peux t'être avaler des fruits toxique ! Et aguigou mon camarade, mon ami, le revérrai-je ? Bien sur que non ! Je suis un naïf de penser à des choses pareille. Je reverrais plus PERSONNE ! J'identifié le bruits avant de confirmé que ce craquement était bien celui d'une branche. Un animal ? Oui sans doute … un homme ?  Non bien sur que non c'est impossible ! Tout à coup un frissons me parcourra l'échine … mais de quelle type d'animal il s'agit ? Un ours, un cochon, ou peux t'être un féroce tigre ? Mais, comment le savoir je ne connais pas la phone de cette environnement … Sa pouvais être un simple animaux que le vaisseau transporté pour des test ou un animal enrager dont j'ignore tout les caractéristiques. Je pris mon courage à deux mains et sortie de ma modeste grotte. Je ne pus retenir se cris de joie !! Un cheval ce dresser devant moi. Il était grand beau, il semblais prêt à endurais tout épreuve. Pendant deux lunes je m'occupais de lui. Ma seul compagnie c'était lui, Nufnuf. C'était ainsi que je l'avais nommé, ce nom me faisais pensé à ma planète, au mouchoir en papier, lorsqu'on se moucher dedans … alors pour mon réconfort personnel, j'avais décidé de l'appeler comme ça. Plus les jours passèrent plus je l'aimais, lui, Nufnuf, le cadeau du ciel. Une nuit parmi tant d'autre, une idée me traversa l'esprit …
Et pourquoi ne pas chevaucher Nufnuf pour exploré cette étrange planète ? Oui pourquoi pas ??
Au petit matin, je m'habilla en vitesse, rassembla mes affaire (enfin ce qui me rester) et partie sur Nufnuf de notre grotte. Il semblais si heureux ! Je doit admmetre que je l'étais aussi. Alors que je campé au bord d'un petit ruisseau je vis au loin une faible lueur et un mince filet de fumé qui s'élevais dans le ciel. Une tribut, sans doute. Tout de même intrigué je pris Nufnuf et m'avanca vers la fumé à petit pas. Je pris toute les prudences nécessaire pour ne pas se faire voir. J'eu un pincement au cœur, si fort qu'il m'était presque plus possible de respiré. aguigou c'est aguigou !!
Nos retrouvaille fus magique, on rigolé en partageant nos deux aventures. Trois lunes après nos retrouvaille aguigou vint me voir et dit « T'avoir retrouvé ma redonné espoir, je te propose de chercher avec moi les survivants et de crée une base. On pourra peut t'être trouvé un moyen de retournez chez nous . » . Cette idée me parus si logique que je m'en étonna moi même de pas l'avoir proposé plus tôt.
[Aprés cette proposition aguigou moi et Nufnuf, partirent à la recherche des survivants. On retrouva environs cinq personnes dont NarmolMan alias la marmotte, aikiboo et Leoans87 qui était devenu un véritable guerrier. On bâtir ensemble un campement géant. Des hommes de nul par venez, et nous demandez de nous rejoindre en échange de leurs aides dans la vie du campement.. Très vite ont devint une vrai communauté dotés d'objectifs et de règles. On fut surpris de voir avec le temps que d'autre communauté ce créèrent autour de nous. Cinquante lunes après la création de notre campement tout les chefs de tout les campements décidérent de ce réunir et crée une société. Une zone neutre ou tout le monde pouvais aller, acheter vendre des produits à d'autre campement. On compris très vite qu'il fallais à cette zone des chefs, qui pour des raison politique ne serais dans aucun campements. Ces chef décidérent de crée dans la zone neutre un quartier dans lequelle les campements aurais le droits de crée une Ambassade. Cette ambassade régira de la Faction. Car en effet les chef de la zone neutre ont décidé d'appeler les campements « Faction ». Une ambassade servira surtout à pouvoir inssité les Étranger venu de nul part à rejoindre notre Faction et pas une autre. Pour distingué les différente Faction chaque chef de Faction choisirent un nom. La mienne sera Aube. Car le soleil se lève et ne se couchera que lorsqu'on sera sans souffle. Parsque l'Aube c'est la beauté d'un paysage et d'un nouveau jour. Et le soleil de notre faction se couchera que lorsque les membres l'auront quitté à jamais. Petit à petit des alliances ce créèrent entre les Faction,
alliance de guerre ou de commerce. Mais certaine Faction déclare la guerre à d'autre pour leurs ressources ou autres. C'est ainsi que vie la communauté de FR-Minecraft, nom proposé au chef de la  zone neutre en rapport à la vision lors du crash du vaisseau.]

• Vos motivations : Pouvoir, avoir plus de recrutement, montrer notre puissance.

• Préférence d'emplacement (le numéro) : Emplacement N°5

Et pour les Screenshots il serons posté bientôt. En espérant que cela ne vous dérange pas pour la
réservation de l'emplacement.
Cordialement,
Pyrial76.

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#37 17/07/2014 07:08:11

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

Pyrial je sais pas si tu as vu mais ce poste ambassade est perime il y en a un autre cree par M-Patate un peu plus bas sinon j'adore le rp maos profite de ton erreur pour corriger quelques fautes :3
tu as vu moi aussi je suis un maniaque dans mon genre xD

et on ne pourrais pas plutot prendre la place de celle de Stardust ? Vu qu'ils ont disband elle va etre detruite donc autant recuperer un bon emplacement.

Dernière modification par Aguigou (17/07/2014 07:15:01)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#38 17/07/2014 11:06:25

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [AMBASSADES] Dossier de candidature

Pourtant M_Patate83 ma lui même envoyer le lien via Minecraft pour faire la candidature ici ...
Mais tu à sans doute raison je vais la mettre sur l'autre topic. Oui c'est une bonne idée agui de prendre l'emplacement des Stardust.
Merci pour le RP :) et zut pour les fautes ^^'

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums