Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2013 20:15:04

VIP

Messages : 55

[FB 1.7] Autoriser les constructions spatials

Jusqu'à présent les constructions dite volante sont interdit sur le FB, ce que je comprend pour garder un minimum de réalisme et éviter que les constructions ne deviennent n'importe quoi.
Mais Minecraft a évolué depuis l'instauration de cette règle, notamment la hauteur maximum qui est passé de 128 a 256 cube de haut.

je propose d'autoriser sur le nouveau FB les constructions spatiales c'est a dire entre le couche 128 et 256.
128 car les paysages ne dépasse jamais cette hauteur, et jusqu'à 256 cela permettra de pouvoir utiliser toute cette hauteur actuellement inexploité. de cette façon on évitera aussi les constructions au sol qui ne respecteront pas la gravité.

Qu'en pensez vous ?

Non, la loi de la graviter est universel méme dans minecraft 0%
oui pour les constructions volentes sans aucune régle, newton peux aller ce rendormir 0%
oui entre les couches 128 et 256 pour des constructions réalistes (avion, station spatial,...) 12%
oui entre les couches 128 et 256 et pour toutes constructions (iles flottante, père noël,....) 6%
bonne idée mais trop compliqué a faire respecter et a contrôler par le staff. 53%
Tronics est le dieu tous puissant il est le maître des cieux et le seul a pouvoir y vivrent 29%
Nombre de votes : 17

Hors ligne

#2 17/09/2013 20:47:24

Membre

Messages : 779

Re : [FB 1.7] Autoriser les constructions spatials

-> Les créations volantes : Nous le savons tous dans Minecraft il est possible de construire des blocs en l'air sans que ceux-ci ne tombent, mais cela n'est pas très naturel ni très joli. Par consequent tout construction volante irrealiste sont strictement interdite. Seules seront autorisées les constructions réalistes (avion, oiseau, ile flottante correctement formée) mais uniquement dans le skyworld, qui est prévu à cet effet.

c'est déjà le cas ici non?

tant que ton vaisseau est dit réaliste (pas forcément réalisable, prenons l'exemple de l'ile flottante (pas le dessert :p) tu peux le construire, mais à la seule condition que ce soit dans le skyworld.

Maintenant je ne suis pas du freebuild, peut-etre que t'as déjà demandé et que ça a été refusé, mais là le règlement l'autorise ^^.


ps: la quote est directement tiré du règlement.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 17/09/2013 23:43:36

VIP

Messages : 695

Re : [FB 1.7] Autoriser les constructions spatials

C'est compréhensible de vouloir construire des builds spatiaux, mais comme dis dans le sondage : je pense que ce soit trop compliqué a gérer par le staff =/

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#4 18/09/2013 16:48:30

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [FB 1.7] Autoriser les constructions spatials

Moi je dis que la règle ne dois pas changer car de une si on autoriserai il y aurait des construction de n'importe quoi dans le ciel est complétement hors sujet avec l'esprit de minecraft. Et de deux si on autoriserait mais certaines construction volante dans le world ça serais trop dur à gérer pour le staff je pense.

Hors ligne

#5 18/09/2013 19:13:59

Membre

Messages : 779

Re : [FB 1.7] Autoriser les constructions spatials

quand vous parlez de "n'importe quoi", dans ce cas là, faire comme pour la demande de projet, voir même une ville dédié à celà.

Une ville serait serte mieux comme ça, un groupe de joueurs sérieux pourrait alors gérer les projets.

Chaque projet devra etre appuyé par des screens ou images, il est bien entendu que chacun d'eux devra etre validé par le maire ou grade spécifique, comme ça le staff ne faisant que vérifier ce qui se construit, le reste sera à la charge du maire etc. (comme actuellement dans le freebuild si je m'abuse).

les objets volant n'ayant pas leur place dans le world mais uniquement dans le skyworld, je pense que les objets spaciaux le seront aussi

Dernière modification par Uruz11 (18/09/2013 19:14:46)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums