Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 16:09:08

VIP
Lieu : Ice-Cream

Messages : 76

Présentation : Totsui :D

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :Totsui :)
Mon âge : 15ans
Mon pays : France
Mes passions :Tennis, golf et puis bien sûr Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : J'ai juste fais des maison. Mais celle que je trouve la plus réussis c'est celle avec le toi de lave.(Pas de screen sorry :/) J'ai aussi fais un parc d'attraction sur ma partie solo.
Petite Info en plus :Bah je suis Quentin. J'habite près de Tours (37) Je suis l'ami de xxcalimeroxx. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère qui y joué.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami ma donné le lien.
Ce que j'attends de lui 03'être convivial et de voir des bonne créations
Ce que je compte lui apporter :Un dieu (non je rigole), bah j'aimerais bien apporté aussi des créations et aidé les nouveaux joueurs quand je serais un ancien xD.


--
Moi, grand Totsui je proclame avoir pris connaissance des règles et des commandes!Et bien sur je l'ai accepte!

Dernière modification par Totsui (07/02/2011 23:13:52)

Hors ligne

#2 26/02/2011 21:59:07

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation : Totsui :D

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

#3 05/09/2011 00:31:33

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Présentation : Totsui :D

Banni pour grief massif (plusieurs centaines de bloc).

Une dernière chance lui ai accordé compte tenu de son ancienneté, ceci pourrait être considérer comme un incident de parcours.

Mais attention, au moindre grief, ne serait-ce que d'un seul et unique bloc, ou que ce soit (que ce soit un bloc de la nature, d'un inconnu, d'un de ses potes ou meme de ses propres constructions) et ca sera un ban définitif du serveur. Calimero s'est engager a se porter garant, en cas de faute de totsui, Calimero serait alors lui aussi sanctionner d'un ban/prison pour une periode minimum d'une semaine (ou plus si la faute de Totsui est très lourde).

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums