Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 22/09/2013 21:44:57

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Concours de smileys

Bonjour (ou bonsoir)

Présentation du concours

Sur ce concours, on devra faire les meilleurs smileys ! tous les smileys autorisés, sauf les images et vidéos

Comment faire ma présentation ?

Faites votre présentation par mp, voici la facon de la faire :

Quelques  exemples : faites des exemples de vos smileys

Mon envie de faire ce concours : votre envie de faire ce concours

Avez-vous inventé un/des smileys ? répondez oui ou non, vous pourrez les utiliser au concours

Faites-vous souvent des smileys dans vos messages ? répondez oui ou non

Voila

Liste des participants

Marcosdu98

Horaires de commencements

Je les dirais quand il y aura assez de participants

Et pour finir, un sondage

Cordialement, steve95

Dernière modification par steve95 (24/09/2013 21:12:52)

Aimez-vous cette idée ?

Yep, je participerais peut-être :3 0%
Ouais, sa a l'air bien :) 0%
Bof bof... ya des trucs a changer :| (a me dire) 0%
nan... j'aime pas trop :( (a me dire) 100%
Nombre de votes : 8

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#2 22/09/2013 21:50:13

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Concours de smileys

Un peu bizarre comme concours...

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#3 22/09/2013 21:55:04

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Concours de smileys

Euh..... tous les smileys autorisés, sauf les images et vidéos

Faire un smiley qui n'est pas une image tu m'excuseras c'est un peu dur, à moins que tu parles de smileys bruts? ( O_o , ;) , ^_^ , etc...)

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#4 22/09/2013 21:56:30

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Concours de smileys

Je sais, je sais 03

d'ailleurs j'enverrais un message le jour du commencement :P

pour dire "pas d'images" par exemple tu fait un smiley avec paint (vous savez les têtes jaune :P) et le mettre sur le concours

ceux qui ont votés "non, je n'aime pas" pouvez-vous me dire pourquoi vous n'aimez pas ???

Dernière modification par steve95 (22/09/2013 22:03:16)

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#5 22/09/2013 22:05:31

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Concours de smileys

x_o (smiley blessé :p)

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#6 22/09/2013 22:13:15

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Concours de smileys

Si tu veux participer, fait comme dans le messaege OK (bonhomme :p)

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#7 24/09/2013 19:43:29

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Concours de smileys

bonjour je me présente : marcosdu98 âgé de 15 ans et assez motivé !!

exemple de création :

      ╔══╗
  ╔═╝ ░ ╚═╗
╔╝ ╔╗░╔╗ ╚╗
╚╗ ░║░║░ ╔╝
  ║20║░║60║
  ║19║░║57║
  ║18║░║54║
  ║17║░║51║
  ║16║░║48║
  ║15║█║45║
  ║14║█║42║
  ║13║█║39║
  ║12║█║36║
  ║11║█║33║
  ║10║█║30║
  ║09║█║27║
  ║08║█║24║
  ║07║█║21║
  ║06║█║18║
  ║05║█║15║
  ║04║█║12║
  ║03║█║09║
  ║02║█║06║
  ║01║█║03║ 
  ║•║███║•║
  ║•╚═══╝•║
  ╚══ ★ ══╝

j'ai nommé la barre de niveaux !!

Dernière modification par marcosdu98 (24/09/2013 19:44:05)

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#8 24/09/2013 20:24:03

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Concours de smileys

steve95 a écrit :

Si tu veux participer, fait comme dans le messaege OK (bonhomme :p)

Bon bah ok,mais c'est juste pour le délire. :p

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#9 24/09/2013 20:42:36

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Concours de smileys

moi je connais //::_::\\ (une araignée)
C'est BloodInTheShadow qui me l'a appris =)
(Je veux pas participer, c'est juste histoire de parler smileys :P)

Hors ligne

#10 24/09/2013 21:10:20

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Concours de smileys

Ok, au sinon marcos : tu participe ! mais fallait pas en dire autant, c'es q'un p'tit concours fait comme ca…

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#11 24/09/2013 21:25:15

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Concours de smileys

oui je sais mais quand je fais un truc je m'y donne à fond :)

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#12 24/09/2013 21:31:15

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Concours de smileys

ok :3 sinon, j'ai inventé un smiley, je le donnerais pas pasque les participants vonts l'utiliser pour le concours

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#13 24/09/2013 21:31:37

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Concours de smileys

ok

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#14 24/09/2013 21:33:31

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Concours de smileys

............................................................................................................
......................._,,-~'''¯¯¯''~-,,..................................................................
....................,-`' ; ; ;_,,---,,_ ; ;''-,..................................._,,,---,,_..................
...................,' ; ; ;,-` , , , , , `-, ; ;'-,,,,---~~''''''~--,,,_.....,,-~'' ; ; ; ;__;'-,...............
...................| ; ; ;,' , , , _,,-~'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯''~'-,,_ ,,-~'' , , `, ;', ............
...................', ; ; `-, ,-~'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''-, , , , , ,' ; |............
.....................', ; ;,'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;'-, , ,-` ;,-`............
......................,'-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''-` ;,,-`..............
....................,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;i ; ; ; ; `-,'.................
..................,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-`'¯: : ''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;',.................
.................,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-`'¯: ¯''-, ; ; ;',................
................,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `-,_: : _,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : :| ; ; ; |...............
...............,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;'-,,_ : :,-` ; ; ; ;|...............
..............,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~'' , , , , ,,,-~~-,, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|......
............,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,' , , , , , , ,( : : : : : ) , , , ,''-, ; ; ; ; ; ; ; ;|............
..........,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;', , , , , , , , ,'~---~'' , , , , , ,' ; ; ; ; ; ; ; ;',..............
.......,-`' ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `'~-,,,,--~~'''¯'''~-,,_ , ,_,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; `,.............
....,-`'-~'',-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,'; ,''¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; `-,...........
..........,' ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `, ; ;', . . . . .,' ;,' ; ; ; ;, ; ; ;,'-, ; ;,' `'~--`''.........
.........,'-~' ,-`-~'' `, ,-` `, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; `, ; ; `~-o,o,,-`' ; ,' ; ; ; ; `, ;,-`' ; `, ,-`,.................
..........,-`' ; ; ; ; ; `' ; ; ;'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `'-,,_ ; ; ; _,-` ; ; ; ; ; ;'-`' ; ; ; `' ; ;'-,..............
........,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯''¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;''-,..........
......,-` ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `-,.......
.....,' ; ; ; ; ; ; ; ;,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..'-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; `,.....
....,' ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'.......''',-~' ; ; ; ; ; ,'.....
...,' ; ; ; ; ; ; ; ; ;'~-,,,,,--~~''''''~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'.....,-~'' ; ; ; ; ; ; ,-`......
...| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'...,-` ; ; ; ; ; ; ; ;,-`........
...', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-` ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,'....', ; ; ; ; _,,-`'............
....', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-`' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'.......''~~''¯..................
.....''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-`' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-`..................................
.........''~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-`...................................
...........| ; ; ;¯¯''''¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-`.....................................
...........', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-`.......................................
............| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|.........................................
............', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,_O__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;',........................................
.............', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-`....''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `,.......................................
...........,' `- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-`'..........'-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; `,......................................
..........,' ; ;' ; ; ; ; ; ; ,,-`................', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;',.....................................
.........,' ; ; ; ; ; ; ; ;,-`'.....................''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |.....................................
........,' ; ; ; ; ; ; ;,,-`...........................'', ; ; ; ; ; ; ; ; |....................................
........| ; ; ; ; ; ; ;,'..............................,' ; ; ; ; ; ; ; ;,'.....................................
........| ; ; ; ; ; ; ,'.............................,-` ; ; ; ; ; ; ; ,''......................................
........| ; ; ; ; ; ;,'............................,-` ; ; ; ; ; ; ; ,-`........................................
........',_ , ; , ;,'............................,' ; ; ; ; ; ; ; ,-`..........................................
.........',,',¯,',''|............................| ; ; ; ; ; ; ; ; `--,,........................................
.............¯...''.............................'-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''~,,..................................
...................................................''-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''~-,,............................
........................................................''-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;'-,''-,..........................
...........................................................', ; ; ; ; ; ; `-,__,\\--\\...........................
............................................................'-, ; ; ;,,-~''' \\ , ,|, |........................
...............................................................''~-`'_ , , ,,',_/--`........................
......................................................................''~-~'.............................


j'ai celui là aussi c'est mon plus beaux !!

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#15 24/09/2013 21:34:31

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Concours de smileys

Pour ceux qui ne voient pas, c'est pedobear

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#16 24/09/2013 21:35:28

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Concours de smileys

je l'ai bien réussi n'est-ce pas ???

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#17 24/09/2013 21:39:56

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Concours de smileys

bon, tu peux mettre sa sur le concours

/J'autorise cet art sur le concours\

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#18 24/09/2013 21:41:39

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Concours de smileys

#############################################################
###################################################   #######
###############################################   /~\   #####
############################################   _- `~~~', ####
##########################################  _-~       )  ####
#######################################  _-~          |  ####
####################################  _-~            ;  #####
##########################  __---___-~              |   #####
#######################   _~   ,,                  ;  `,,  ##
#####################  _-~    ;'                  |  ,'  ; ##
###################  _~      '                    `~'   ; ###
############   __---;                                 ,' ####
########   __~~  ___                                ,' ######
#####  _-~~   -~~ _                               ,' ########
##### `-_         _                              ; ##########
#######  ~~----~~~   ;                          ; ###########
#########  /          ;                        ; ############
#######  /             ;                      ; #############
#####  /                `                    ; ##############
###  /                                      ; ###############
#                                            ################


désolé il n'est pas très beau sur le forum
ce devait etre un loup ,
sur word c'était meilleur

Dernière modification par marcosdu98 (24/09/2013 21:43:52)

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#19 24/09/2013 21:45:02

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Concours de smileys

__
.^o ~\
Y /'~) }      _____
l/  / /    ,-~     ~~--.,_
   ( (    /  ~-._         ^.
    \ "--'--.    "-._       \
     "-.________     ~--.,__ ^.
               "~r-.,___.-'-. ^.
                YI    \      ~-.\
                ||     \        `\
                ||     //
                ||    //
                ()   //
                ||  //     
                || ( c
   ___._ __  ___I|__`--__._ __  _
"~     ~  "~   ::  ~~"    ~  ~~
                ::
                .:
                 .

Dernière modification par marcosdu98 (24/09/2013 21:45:43)

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#20 24/09/2013 21:58:33

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Concours de smileys

... ... ... ..,,~"::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"~,,
... ... ... ..,,-":::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::"-,
... ... ...,-":::::,-":::/:::::/::::::/:|:::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,"-,
... ... .,-":::::::/:::::|:::::|:::::::|:|::::::::::::::::::\\:::::::::::::|:|:::::\:::\::\
... ... /::::::::::|::::::|:::::|\::::::\:\::::::::::::::::::||::::::::::::|:/::::::|::::|::\
... .../::::::::::::\:::::::\::::'\"-,::::\:\,:::::::::::::::|:|::::::::::,//::::::/::::|:::'|
... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::"-,"-,::\-,"-,,:::::::::/: |::::::,-"//::::::/:::::/::,,-'
... ./:::::::::::::::::",-,,::\|"~-,,\,:"~-\": :"-,::::/: :/:::,-": :/::,-"/:::,-":::/
... /::::::::::::::::::/,__"-,\: : ,,-~","',-,: : :\:/: :/:,-",-~,"-,":/:,,-":,-//'
... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-"/. ,-":\.|: : : : ": -'":/./,--,"\.'|"/::::::|-"
...|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : "' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|
...|::|:::|:::::::/:::::|:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|
... \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-":::::::|::|
... .'\|::|::::::|::::::||::::::\'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~"\:::::::::|:/
... ...'\:|:::::|::::::/.|::::::|: : "~,: : : : : : : : ,,-~,"::::::'\:::::::|:/
... ... .\\:::::|"~,/-,|:::::::|: : : : ¯"~,-,,,-~":::,,-'\::::::::\-,,_::|/
... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~"¯..__\::::::::\... .'|
... ..,~"': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯"'~~"~,",: : \:::::::|... /
..,-": : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : "~'-,:\::::::|\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :"-,-\::::|: \
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :"-'\,|: :|
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\:::|: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : "~-',_
... \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : "-,: : : : : : : : : : :,/"'-,
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-"...."-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/....."-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-".........'\
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-".............|
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../
... ... ....\ : : : : : : : : : \....................\:,-": : : : :,/................./
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,"======',_..........,-"
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯"'~---~"¯: : : : : : : : : :¯"~~,'
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-": : : : : : : :"-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :"-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :"-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : "-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : "-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :"-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :"-,: : : : : : :\: : : : /'|
... ... .../-,-,",,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : "-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...|',/,/:||:\,\: : : "'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: :|:||
... ... ..|: :": ||: :": : : : : : :"-,........ ¯¯"''~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :"-,.......................|: : : : : : : \|: |,"
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :"-,.....................\: : : : : : : :\,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :"-,\....................,-"\: : : : : : : : '\"
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :"-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: :|
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~"¯: : : : : |: :|: : /: :/: ,/: :/
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :"-,,_/_,/-~":|"¯
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :|
... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |
... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : :/
... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ...\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ... '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/

celui là il est pas de moi je l'ai repris de quelqu'un d'autre et je l'ai amélioré !!!

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#21 24/09/2013 22:13:14

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Concours de smileys

No flood marcos, y'a la bouton éditer, tes dessins sont très beau (quand même)
     £€¥‡?!@¤±¥∞®
    |    __          __  | 
    |    O           O  |
    |                     |
     \      |______|   /
       \___________ /

Bien pour un début ?

Dernière modification par steve95 (24/09/2013 22:15:30)

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#22 25/09/2013 13:22:20

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Concours de smileys

oui très bien :)

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#23 25/09/2013 14:33:49

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Concours de smileys

merci :3 en plus chuis sur ma 3ds (comment on apprend cet art ?)

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#24 25/09/2013 14:45:54

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Concours de smileys

ben y a des site où l'on peut prendre des cours et il doit surement y avoir des tutos mais j'ai jamais suivis ni de cours ni de tuto je les ai fait comme ça lorsque je m'ennuyais et que j'ai vu un de ces dessin (que je n'arrive plus à retrouver ) où l'on voit une tête de mort qui fait un doigt d'honneur avec effet 3d )

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#25 25/09/2013 14:57:22

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Concours de smileys

Hey ! vous pouvez toujours participer hein !

marcos : ok, et comment s'appelle cet art ?

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums