Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/09/2013 14:50:18

Membre
Lieu : Sur une île...

Messages : 24

Achat casque-micro intégré

Bijour membres du forum 03

Alors voilà, j'ai une question à vous poser. Je voudrais acheter un casque avec un micro intégré pas trop cher mais de bonne marque quand même. Le problème, c'est que je ne sais pas laquelle choisir T_T
Pourriez-vous m'en conseiller une? Merci d'avance, amis minecraftiens 03

Hors ligne

#2 25/09/2013 15:48:27

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Achat casque-micro intégré

J'ai acheté récemment le SteelSeries Siberia V2 à plus ou moins 60€, et c'est une pure merveille. Hyper léger, super résistant malgré l'apparence, son super, micro rétractable avec superbe transmission. Je te le conseille fortement. Seul mini bémol, c'est du stéréo.... Mais de l'hyper bon stéréo!

Cordialement,

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#3 25/09/2013 16:06:12

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Achat casque-micro intégré

personnellement j'ai un Dreamgear très très bon. confortable un bon son (stéréo par contre) un micro flexible, une touche pour se mute directement sur le fil et une mollette de réglage du volume

très bon casque en tout cas j'en suis content :)

P.s. petit plus il est compatible PS3 si jamais tu en avais une en plus du PC

0008859548456200.jpg

EDIT : ce casque c'est de la très mauvaise qualité des plastiques trop fin des fils dénudé dans le casque, un simple pliage du cadre plastique provoqué par un simple réglage de la taille du casque à fendu le plastique et cisaillé le fil dénudé n'acheter pas cette marque !

en revanche je vous conseil ce casque là qui lui est de très bonne qualité avec câble tressé sur toute la longueurs, micro et son de haute qualité :  http://www.cyborggaming.com/prod/freq5.htm voilà pour la mise à jour de mon message

Dernière modification par Vladek16 (25/01/2014 15:10:31)

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 25/09/2013 16:28:17

Membre
Lieu : Sur une île...

Messages : 24

Re : Achat casque-micro intégré

Merci de vos conseils, j'essaierai de voir ça quand je monterai sur le continent :) (bah oui, c'est génial d'habiter en Corse, y a plein de sites qui ne te livrent pas et pour le peu de choix qu'il y a, c'est super cher!)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums