Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Petite devinette [Level : Facile] : Qu'est ce que je dessine le mieux ?
de la mossy cobble XD ! je plaisante,hein ? :3
Dernière modification par pixelsteven (22/10/2013 13:36:06)
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
je up un peu se sujet!
bon, j'ai enfin comprit et réussit les montage vidéo et j'ai fait ma premier expérience en faisant une vidéo "test" avec mes dessins, ceux de la fin, je ne les avait pas posté, dite moi ce que vous en pensez! (j'ai mis sur ce topique car comme sa parle de dessins la vidéo ^^)
[ceci est un montage, pas un dessin...]
[ceci est un dessin, pas un montage...]
ça ne vaut pas les dessins de saramette mais je fais des efforts
(je ne sais pas faire de dessins 3D)
Dernière modification par Ethernaas (01/12/2013 18:49:37)
désormais Ethernaas
ces déjà bien pour le dessin, le truc a bossé ces la logique et l'effet d'ombre que tu a commencé (pour la sorte d'oreille) qui montre l'écartement entre les deux objet si on peux dire sa comme sa. plus ces loin, plus l'ombre est grossit ^^. et puis, perso, il y en a qui font mieux que moi sur youtube (que je respect énormément d'ailleurs :o )! après, il y a aussi l'effet de perspective (je pense que tu sais ce que c'est XD ) qui est que plus l'objet est loin du point de vut plus elle est petite (ces pour sa que souvent le deuxième membre d'un animal de profil, celui "derrière" ton angle de vu, est souvent plus fin ^^ . après, n'étant pas non plus une pro, j'ai pas d'autre choses a sortir XD!
Dernière modification par saramette (01/12/2013 19:35:43)
merci pour les remarques et les consailles
désormais Ethernaas
Joli
Saramette, tu est la personne la plus rapide en dessin ou quoi ?
Non parce que pour faire ça en une heure, faut être fort ;).