Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/09/2013 21:58:39

Membre

Messages : 1

Problème version 1.6.2_forge

Alors voila quand j'arrive dans mon launcher je clic su play pour la version 1.6.2_forge et la rien ne se passe comme si je n'avais pas cliquer sur play alors que quand je me met sur la version 1.6.2 ( sans forge) tout se passe normalement. Je précise que mon .minecraft a été upload par un ami et qu'il marche parfaitement pour les autres personnes de mon groupe.

Hors ligne

#2 28/09/2013 23:27:48

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 42
Site Web

Re : Problème version 1.6.2_forge

C'est que le .jar est très instable, le launcher ne peut pas lancer un .jar comme ça. Est-ce que ton ami a installé Forge avec l'installeur ? (par contre, je ne suis pas d'accord que ton ami ait donné un .minecraft, car on ne peut pas le donner, sinon on le fait dans la plus grande discrétion)

Dernière modification par HemsleyJenkins (28/09/2013 23:32:10)

Hors ligne


Anciennement rédacteur officiel de mod de FR-Minecraft & rédacteur de skins. Mon Twitter, le seul et l'unique

#3 29/09/2013 10:28:46

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : Problème version 1.6.2_forge

Au pire tu installe un mod avec Pipix au pifomètre et ensuite tu le désinstalle sans enlever forge.

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

Pages :: 1

Pied de page des forums