Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/09/2013 10:56:52

Membre

Messages : 323

Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

Un de vous joue a ces magnifiques jeux?Ou suis-je le seul?

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#2 08/10/2013 00:30:09

Membre

Messages : 779

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

planetside2 j'y suis dessus, pour un fps gratuit il en vaut le coup, je m'amuse pas mal dessus, d'ailleurs même pseudo qu'ici si vous me cherchez :p.

chivalry medieval warfare si je me trompe pas, est bien pensé, sauf que ça m'intéresse pas trop car bon c'est médiéval européen et je préfère le type japonais (asiatique par extension)

natural sélection 2 si je me trompe pas non plus a l'air assez bien, si j'ai bien compris  un type de stratégie assez particulier (c'est d'ailleurs son point fort) mais cependant ça me branche pas trop même si j'ai été tenté de le tester ^^.


donc au bilan je suis sur planetside 2 ^^

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 08/10/2013 18:46:00

Membre

Messages : 323

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

Hmmm j'essayerais de tetrouver si tu veux qu'on se fasse unepartie ^^

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#4 08/10/2013 18:53:39

Membre

Messages : 779

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

bien sur miller en NC

le week end par défaut :p

profil

ps: les déverrouillés sont un peu obsolètes 11

Dernière modification par Uruz11 (08/10/2013 18:56:47)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#5 08/10/2013 21:06:04

Membre

Messages : 323

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

Ok je me ferais un perso sur miller et je t'envoie par mp ^^

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#6 09/10/2013 00:21:11

Membre

Messages : 779

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

commence surtout à le up, tu dois surement savoir que c'est super galère au début 11

pour ma part je joue avec assaut lourd le plus souvent (comme les stats le démontrent XD)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#7 09/10/2013 13:09:15

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

Hum, ils sont sur PC ? y'a une version pour 3DS ?

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#8 09/10/2013 13:16:55

Membre

Messages : 323

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

Heu planetside chivalry et natural selection sur 3DS? Non ^^ en même temps quelle idée de jouer avec ça,utilise l'ordi c'est le bien :)
Ouai je vais le up un peu ^^

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#9 09/10/2013 13:25:20

Membre
Lieu : dans minecraft :D

Messages : 102
Site Web

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

c'est pas le j'enre de jeu sur 3DS mais sur 3DS comme jeux online il y a un truc je sais plus Heroes of Ruin

Heroes of Ruin : http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3D … 74215.html

Hors ligne


tu t'ennui ? tu veux faire une map minecraft c'est ici : http://loxis77-minecraft.forumprod.com/ … 2fad8ed45c

#10 09/10/2013 13:33:22

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

Ok

PS : Loxis, je t'ai envoyé mon code ami en MP ^^

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#11 09/10/2013 13:54:27

Membre

Messages : 779

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

le problème c'est des fps, en portatif c'est pas jouable, en plus bon inutile de dire que la résolution de saoulera vite, parfois on se retrouve à tirer d'une base à une autre (distance >300m) autant dire c'est parfois au pixel près :p et puis avec certaines armes, tu as des balles soumises à la gravité, donc voilà sur 3ds si tu vois pas ton point d'impact ça servira à rien

Dernière modification par Uruz11 (09/10/2013 13:56:02)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#12 09/10/2013 22:32:47

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

Perso j'ai joué à PS2, et j'ai eu un peu de mal à commencer seul, du coup j'ai pas trop accroché. Par contre Chivalry, c'est d'un jouissif, j'adore faire une ou 2 parts dessus de temps en temps, des fois rien que pour avoir ma dose d'hémoglobine et de cadavres déchiquetés :P

Si vous me cherchez pour les 2 jeux, il me semble que mon pseudo Steam est le même qu'ici :P

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#13 09/10/2013 22:45:44

Membre

Messages : 779

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

j'ai commencé seul et actuellement je joue souvent "solo" tu peux toujours jouer. la langue est pas vraiment un problème car :

1) tes skills sont pas développé donc forcément tu crèveras plus facilement
2) l'expérience t'apprendra à gérer les situations, comprendre les classes et surtout les armes.


ce jeu même si tu as une monnaie "payante" tu en gagnes assez facilement, les armes de bases sont loin d'etre nulles, je t'avoue préférer les armes du début que les autres en NC, car chaque arme se vaut si elle est plus rapide elle fera moins de dégats voir moins précise ou temps de rechargement plus long, vitesse des balles modifié etc.

avec l'xp tu vas pouvoir renforcer ta (tes) classe(s) de façon a ce que tu puisses encaisser plus de dégats, la vie part vite, les boucliers sont d'après moi plus résistant, donc même si tu vois que celui qui t'a tué a encore toute sa vie et plus de bouclier, c'est une affaire de 2 balles, en gros à une semi seconde près quoi :p.

et à force de jouer tu viseras mieux, et donc plus apte de tuer rapidement, voir même savoir quelques combines comme gagner contre un XAM qui est juste en face toi.

si tu veux tester en groupe tu peux toujours venir en NC sur miller, personnellement je joue avec tous le monde après et c'est mieux de pouvoir planifier un assaut par oral ^^.

mais je vous avoue qu'il vaut mieux ne pas lacher dès de début, tout le monde se fait descendre facilement au début, c'est en regardant sa carte et en mourant qu'on apprend hein ^^

edit : tu peux améliorer les armes avec la monnaie du jeu, ensuite le plus cher reste, pour moi, l'armement des véhiculeq, généralement je change les armes, en plus si il faut acheter des skills sur la machine, ça revient assez cher, à coté l'infanterie c'est de la rigolade 11

Dernière modification par Uruz11 (09/10/2013 22:49:20)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#14 09/11/2013 17:50:21

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

j'ai jouer a planetside 2 mais je crashais tout le temp mais j'aime bien le jeu car il y'as 3000 joueurs *_*
PS:j'ai fait a peine 3 kill en 1 heure --'

Hors ligne

#15 11/11/2013 14:38:57

Membre

Messages : 174

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

Sur planetside 2, c'est galère de tuer des adversaires quand on débute mais le jeu vaut vraiment le coup, en plus il est gratuit.

Hors ligne

#16 11/11/2013 19:00:39

Membre

Messages : 323

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

Baptiste:Faut trouver les bonnes zones ensuite et la bonne classe,par exemple moi sur crown avec un assaut léger,je m'infiltre et je tue tous les snipers très facilement

Stemper:En effet galère de comprendre au début,tu prends vite en main et tu choisis vite ta classe de prédilection

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#17 12/11/2013 13:51:36

Membre

Messages : 779

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

oula j'avais pas vu, il est aussi bon d'etre sur le même serveur même faction que vos connaissances.

personnellement on en apprend chaque jour, moi même j'ai suivi un briefing dimanche concernant les armes et aeronef (on s'est bien fendu la poire quand je me suis éclaté sur la montagne XD).

J'ai passé la majeure partie de mon temps à :

-trouver une esquade
-aller au point ciblé pour taper

en gros c'est quasiment solo, mais ce qui est intéressant c'est d'etre dans une équipe avec un chat vocal, vous apprenez beaucoup plus en peu de temps.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#18 12/11/2013 20:41:38

Membre

Messages : 174

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

C'est de toute manière pareil pour tous les jeux, plus on est plus on rit xD

Hors ligne

#19 12/11/2013 21:49:54

Membre

Messages : 779

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

Stemper12 a écrit :

C'est de toute manière pareil pour tous les jeux, plus on est plus on rit xD

exact, mais là n'est pas la question, le jeu en équipe, ou plutot organisé est certainement le plus efficace,par exemple contre un aeronef tu peux généralement rien faire seul ^^

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#20 12/11/2013 22:12:43

Membre

Messages : 323

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

Ou même pour prendre The Crown à 14 heures un samedi...vaut mieux un minimum d'organisation ou on se fait tous latter les uns après les autres

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#21 12/11/2013 23:01:25

Membre

Messages : 779

Re : Planetside 2 ,Natural selection 2 ,Chivalry Medieval warfare

bha disons que les complexes limite c'est un peu vrai, mais quand t'as 4 chasseurs ennemis sans alliés qui tournent autour, bha si t'as aucune organisation tu te fais avoir.

Ce dimanche on était groupé et tir au pigeon, généralement regroupé et tu vois 5 roquettes avec verrouillage qui partent, le chasseur s'en sort pas 11 et c'est beau à voir ^^ (enfin sauf si il utilise les leurres)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums