Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/09/2013 14:40:29

Membre

Messages : 5

Aide : nouvelles vies

Bonjour,

ben voilà je me suis fait tué après une petite demi-heure passée sur ce serveur.  Et j'ai donc été banni.  Depuis lors je cherche un moyen de rejouer.  J'ai découvert que l'on pouvait acheter des vies supplémentaires.  J'en ai donc acheter pour continuer ma partie. lors de l'achat il disait de cocher le bouton "deban" mais je n'en ai pas trouvé. J'ai quand même acheter mes vies. Problème : je n'arrive pas à l'activer :-( Lors de la connexion, le serveur me dit que je suis toujours banni.  Comment faire ?  Suis-je obliger d'attendre la fin des 20h ?   D'avance merci pour votre aide.

bon jeu,

John-Steed

Hors ligne

#2 29/09/2013 14:47:20

VIP

Messages : 794

Re : Aide : nouvelles vies

Normalement si tu as buy un déban --> 1euros et 50 centimes pour le monde WORLD c'est automatique, si tu as bien mis ton pseudo IG

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#3 29/09/2013 15:06:17

Membre

Messages : 5

Re : Aide : nouvelles vies

Salut,

Après vérification, j'ai pas retrouvé les vies que j'ai achetées.  J'ai probablement du faire une faute de frappe dans le nom du pseudo.

Car là je viens d'essayer à nouveau en vérifiant le pseudo et cela fonctionne 01

Merci et bon jeu,

John Steed

Hors ligne

#4 29/09/2013 17:31:35

VIP

Messages : 874

Re : Aide : nouvelles vies

Je te conseille de contacter tronics directement en lui donnant toutes les informations nécéssaires
si tu t'es trompé de nom la première fois, il corrigera le soucis :)

Faut juste être patient :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums