Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 16:13:33

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

[BAN 24H]Présentation de XxCalimeroxX

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : XxCalimeroxX XxCalimeroxX
Mon âge : 15 (J-17 avant 16)
Mon pays : France
Mes passions : Informatique et un peu de tennis
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft : Alors, en solo j'avais fait une ville vaec un chateau un immeuble une grande route et autre je vois en grand, bon j'ai perdu cette sauvegarde donc j'ai refait une partit, et j'ai fini hier une pyramide en sable de 25 bloc de coté, un mur de couleur et je fais souvent des petit maison, j'avais aussi fait un réseau de tunnel pour minecart.
Petite Info en plus : étudient en SSI, je me passionne depuis quelque années pour les jeu vidéo (je veux pas en faire mon métier) je suis aussi un peu cinéphile et je suis un grand partisan du moindre effort.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui l'avais découvert d'un amis, j'ai moi même fait découvrir MineCraft à des amis
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un bon serveur français stable et sympas
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance de la place pas trop de lag et une belle ville si possible (avec du café :hap: )
Ce que je compte lui apporter : une belle maison avec un toit en escalier et un jardin qui portera sur un potager et un ruisseau 11


--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que le café me sera apporté par les Opérateurs sympa ainsi que mon Dieu bien aimé !

Hors ligne

#2 06/02/2011 16:19:43

VIP
Lieu : Ice-Cream

Messages : 76

Re : [BAN 24H]Présentation de XxCalimeroxX

Bienvenue.
PS: Tu a oublié de mettre que tu es pédophile.

Dernière modification par Totsui (06/02/2011 16:51:05)

Hors ligne

#3 06/02/2011 16:41:59

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : [BAN 24H]Présentation de XxCalimeroxX

OWNED on dit tu es et pas tu est

Hors ligne

#4 26/02/2011 22:00:07

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : [BAN 24H]Présentation de XxCalimeroxX

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

#5 30/03/2011 22:44:46

Banni(e)

Messages : 804

Re : [BAN 24H]Présentation de XxCalimeroxX

BANNI
Durée : 24h

Grief de la pierre de sang au spawn.

Appliquée par Ben_Swire

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums