Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 18:40:50

Membre

Messages : 9

[BANDEF]Presentation de Thiladon

InfoPersonnelles.png

Mon pseudo :
Thiladon (sur le forum et sur le jeu).

Mon age :
15 ans.

Mon pays :
La france.

Mes passions :
Les jeux vidéo (halo, gears of war, red dead redemption et surtout : Minecraft), les mangas (bleach, détective conan) , et les séries : NCIS, Stargate, Les experts.

Mes études :
Je suis en 3°eme.

Mes création sur minecraft :
La tour eiffel, Un phare avec un lagomètre et bientôt d'autre construction titanesque.

InfoServeur.png

Comment j'ai connus minecraft :
J'ai vu des vidéo de jeuwvidéo.com et de Thefantasyo974 sur youtube : http://www.youtube.com/user/TheFantasio974

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :

Ajout de ce qui manqué : J'ai lu et j'approuve le réglement de ce serveur car je trouve ce réglement PARFAIT
J'ai tapé sur google : Comment changé son personnage sur minecraft et le lien et apparu dans la selection.

Ce que j'attends de lui :
De belle construction et une bonne ambiance.

Ce que je compte lui apporter :
Ma fameuse tour eiffel, et d'autre construction, de même que je compte aidé les autres joueur dans leur construction et aussi participé au grande construction genre amphithéatre.

Ajout de ce qu'il manqué : J'ai lu et j'approuve le réglement et les sanctions de ce serveur car je trouve ce réglement  ... Parfait ! ;)

Dernière modification par Thiladon (11/03/2011 23:26:29)

Hors ligne

#2 10/03/2011 19:00:54

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [BANDEF]Presentation de Thiladon

Je suis pas modo mais je peut t'affirmer que ta présentation est pas valide =)

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 10/03/2011 19:04:30

Membre

Messages : 9

Re : [BANDEF]Presentation de Thiladon

Je sait et c'est pourquoi je viens de la changé ;)

Hors ligne

#4 10/03/2011 19:11:10

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [BANDEF]Presentation de Thiladon

Toujours pas valide manque un truc ;)

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#5 10/03/2011 21:19:56

Membre

Messages : 7

Re : [BANDEF]Presentation de Thiladon

et juste comme ca il manque quoi

Hors ligne

#6 10/03/2011 21:27:23

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [BANDEF]Presentation de Thiladon

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#7 12/03/2011 11:16:30

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [BANDEF]Presentation de Thiladon

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#8 16/04/2011 21:53:01

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [BANDEF]Presentation de Thiladon

A été Banni définitivement le : 16/04/2011 à 20h00.
Pour grief massif par moi même.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums