Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/10/2013 23:11:11

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de WeRa_GaMeR

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce serveur et j'aimerais avec plaisir mis intégrer donc c'est pour cela que je fais cette présentation.

Tout d'abord en ingame mon pseudo est : WeRa_GaMeR, pourquoi ce nom vous me direz ? ben je sais pas je l'ai choisi quand je jouer sur ps3 du coup maintenant je m'en sers souvent.
J'ai actuellement 15 ans, je m'approche de mes 16 ans. ( 30 décembre 1997 )
Je suis français, j'habite dans le sud de la France. J'ai toujours étais passionné pars les jeux vidéo, mais aussi par le skate, je fais du skate depuis longtemps maintenant et j'aime ça.
Je suis en 2 èmes années de commerce, je suis en 1ère.
J'ai réalisé avec des collègues le spawn d'un serveur assez connu ( Mineria ) puis j'ai crée plusieurs monuments et maisons.
Minecraft je les connues en tombant sur une vidéo de TheFantasio974 il a 3 ans et depuis je n'ai pas lâcher ce jeu.

Pourquoi j'ai choisi ce serveur ? Parce que je chercher un serveur hardcor sur Google et j'ai trouver l'adresse ip de ce serveur.
J'attend beaucoup sur la communauté ( pas d'insultes...) j'espère vraiment que c'est une communauté ou les personnes sont la pour jouer et pour déconner et non pour s'énerver ou je ne sais quoi.
J'aimerais vraiment si je le peux apporter de l'aide que ce soit au niveau créatifs ou au niveau d'aider d'autres personnes.
Pour l'instant j'ai vu tout le spawn et j'ai vu aussi que énormément de personnes étaient la pour m'aider car j'étais plus ou moins perdu. Mais j'ai aussi pus entrer dans le monde hardcor ou j'ai pu voir que je ne pouvais rien casser malheureusement.
Cela fais maintenant 3 ans que je joue à Minecraft et je ne compte pas y arrêter tout de suite. j'ai jouer sur le serveur " Mineria " pendant 9 mois, mais j'ai arrêter à cause de certaines personnes qui ne m'apprécie plus tellement. Après je navigue beaucoup sur des serveurs PVP que ce soit Rush hunger games... Pour l'instant je n'ai jamais étais refusé sur un serveur.

Donc voilà ma présentation étant terminé en espérant que vous aller l'appréciez et bien sur l'accepter.


                                                                                                                                                                   WeRa_GaMeR

Hors ligne

#2 02/10/2013 03:12:43

Membre

Messages : 141

Re : [Attente] Présentation de WeRa_GaMeR

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums