Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

Pages :: 1

#1 04/10/2013 19:23:19

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

d'abord, je tient a dire que par cette belle soirée, j'ai achevé, le seul, l'unique skellette de chat ninja en me basant sur celui de l'homme et du chat car les premier mot qui vont devoir vous venir a l'exprit en entendant chat ninja ces: chamartiaux et panthére bipéde!
1380903086-pa040003.jpg

Histoire a venir

Hors ligne

#2 04/10/2013 19:32:57

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

Katkitty : Momannn chuis rentré, j'ai un truc a te diire !!!

Ponette : Kiki a ??

Katkitty : y'a Saramette qui copie mes topics !!

C'est mon topic qui t'a donné l'idée :3 (tu va me voler des spectacteurs !!)

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#3 04/10/2013 19:43:28

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

ouai, moi, sans vouloir te vexer, histoire, ce n'est pas faire un dialogue entre personnage.... donc on va plutot dire que ces de voir ton topic qui ma decider a me lancé

Hors ligne

#4 04/10/2013 19:51:43

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

Juste un détail : la queue des chats ne contient pas d'os.

Hors ligne

#5 04/10/2013 19:53:52

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

si, une preuve?
l'atlas:
1380903088-pa040014.jpg
moi je voit une queue

Hors ligne

#6 04/10/2013 20:19:13

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

hmmm ! si tu veux je t'aide ! d'ailleurs, t'es dans le chapitre 4 de mon histoire (T'es une gentille d'ailleurs, une amie !)

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#7 04/10/2013 20:40:32

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

steve95 a écrit :

hmmm ! si tu veux je t'aide ! d'ailleurs, t'es dans le chapitre 4 de mon histoire (T'es une gentille d'ailleurs, une amie !)


On ne peut pas dire que tu puisse être amie avec elle puisque tu ne l'as jamais croisé. Et je te préviens, elle a déjà un copain si c'est ce que tu cherche ^^

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#8 05/10/2013 11:13:29

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

Euh... Moi j'ai un livre qui montre qu'ils n'ont pas d'os dans la queue...
Et j'ai vérifié le seul truc dans la queue de mon chat c'est du muscle, on ne sent pas d'os...
Ça doit dépendre des espèces alors.

Hors ligne

#9 05/10/2013 11:19:18

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

Backerei, en fait, saramette va beaucoup apparaitre dans mon histoire, sa sera une amie des personnages principaux  !!

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#10 05/10/2013 11:27:53

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

Apg1808 a écrit :

Euh... Moi j'ai un livre qui montre qu'ils n'ont pas d'os dans la queue...
Et j'ai vérifié le seul truc dans la queue de mon chat c'est du muscle, on ne sent pas d'os...
Ça doit dépendre des espèces alors.

Sans os, comment pourrait-ils bouger la queue ?
Si tu regardes dans plusieurs sources, tu verras que la queue est un prolongement de la colonne vertébrale, moi j'ai deux livres qui montrent que les chats ont une queue. Et si tu regardes un squeulette (au MNHN par exemple) de chat, tu vois les os de la queue. Et puis j'ai aussi vérifié sur la queue de mon chat...

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#11 05/10/2013 12:41:24

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

ça deviens une mode de parler de l'histoire de son perso maintenant :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#12 05/10/2013 19:56:50

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

j'ai enfin finit le chapitre 1 de l'histoire! soit 2page et quelque ligne word :p
________________ Chapitre 1_________________________________________________________________________

_____________________________Une vie de chat________________________________________________________

_________________________________________Une apprentie Ninja________________________________________

Dans mon petit village, dans une cabane d'apprentie, l'aube se levait et les oiseux roucoulait d'une voie douce, ce n'était pas les pigeon ni les corbeaux et leur voix rocailleuse mais des oiseaux tropicaux comme des cacatoès ou le cri de pans venant a peine de se réveillé….un peu comme moi qui, bien que je répugnait a me levé si tôt sans mes 35Heure de sommeil comme si j'étais encore un chaton venant de sortir du ventre de ma mère, fut réveillé par un polochon de feuille volant qui atterrit sur ma tête. Je grognai bien entendu, et après avoir viré l'objet gênant, me replongea plus profond dans mon matelas d'herbe morte et de plume en espérant ne plus avoir d'interruption dans mon rêve. Un de mes amis qui était aussi assigné à cette cabane d'apprentie décida de me réveiller de façon plus brutale, trouva comme moyen plus convaincant, de me tirer du lit littéralement, en me faisant tomber du pieu. Je fis la morte en espérant qu'on me laisserait tranquille et qu'on me laisserait me recoucher mais une voit me dit doucement en me secouant comme un cocotier :
-Saramette ! T'exagéré, allez vient ! On va être en retard et on va encore être les derniers !
-Hooo, encore 5min s'il te plaît…. [Soupir fatigué] C'est trop tôt….
-Bon, je t'attends devant, les autres sont déjà parti, tu as intérêt à venir dans 2min !
J'ouvris un œil, puis l'autre en me levant de ce sol de bois et de grande feuille. Je m'assis sur mon lit, me frotta les yeux…. Je n'étais pas chez moi, mais plutôt à un endroit d'apprentissage, proche de l'école si on comparait au humain. Notre nombre n'étant pas non plus impressionnant, cet endroits se regroupait de sur un seul grand arbre avec des salles à l'intérieur de l'écorce, caché par du feuillage comme…. Tous ce que font notre espèce quoi ! C'est comme cela, que les humains pouvaient passer sous un village sans même le savoir ! Je baillai la bouche grande ouverte, et constata que sur les dix apprenties qui logeait ici, j'étais belle et bien la dernière. Je soupirai. Je me tendis en faisait craqué tous les os de mon corps, mit mes « chaussure » bien que ça ressemblait plus à des sacs qu'autre chose…. Notre talon était moins marqué à cause de notre lien de parenté avec les félins qui marchait que sur leur orteil…. C'était pratique mais sa avait aussi ses désavantage… Je me levai et m'ébroua et me décida enfin à sortir. Je failli trébucher sur une branche qui dépassait du sol mais au moins ça me réveilla. J'avais la fourrure noir nuit et elle « brillait » si on pouvait dire ça comme ça, car sa faisait plus des reflets. Mes camarades m'appelait pour certain ténébreuse à cause de ce noir…. Mais la plupart se contentait de Saramette. J'avais, comme tous, un nom indien attitré par les profs, mais ça, c'est une autre histoire ! Je sortis de la cabane, je ne suis pas sûr d'avoir trainé que 2min, mais plutôt 10…. Mon copain qui lui, s'appelait, Graine, un nom bien bizarre d'ailleurs, était noir cendre, la couleur la plus commune mais avec des petites taches blanches  dont une au bout de ses doigts et de sa queue. A cette époque, je n'avais pas encore mes deux yeux rouge, juste un car l'autre était bleu comme la mer. Lui, il avait les yeux d'un vert profond comme si des plantes avaient poussé…. Il me regarda d'un œil exaspéré. Je me rendis compte alors, qu'il m'avait vraiment attendue… au point d'être aussi en retard. Je pris un sourire désoler et il me dit :
-Dépêche ! Toi, le matin, tu as deux de tension !
Je ne répondis pas, certain matin, j'ai vraiment du mal à me lever…. On commença à se dirigé au sommet de l'arbre, en sautant de branche en branche, pour un chaton, sa aurait été difficile et dangereux mais pour nous, c'est comme monté des marche… En plus sportif ! Nos vêtements d'apprentie -qui était surtout des lanières de cuir qui s'entrecroisait et du tissu marron pour le haut et une sorte de short pour le bas qui nous serré afin de pas nous dérangé quand on passait de branche en branche et enfin des sorte de gans en cuir laissant dépassé nos doigts (et donc nos griffe)- ne nous dérangeait pas et accompagnait à merveille les mouvements de notre corps ! Notre jeu du matin était celui qui arriverait en premier, mon ami me dépassa d'abord et j'eu du mal à le rattrapé et le doublé ! Mais au final, on fut à égalité. On atterrît sur une branche de la taille d'un tronc et on poussa le feuillage contre l'écorce afin de se faufilé discrètement dans la salle en espérant qu'on nous remarque pas mais heureusement, sa venait à peine de commencé. On s'assit, gambe croisé l'un à côté de l'autre. On avait appris depuis longtemps a écrire et a compté, mais chez nous, aucun cahier, aucune table ni tableau juste du bois, du feuillage et les murmure de la forêt. Le matin, on se réunissait pour partager le « repas » du matin, du lait quoi. Les vaches et les bisons sauvage de la jungle nous laissait sans problème les approchées, car en contrepartie de leur lait, on ne les tuait pas ! Mais bon, chacun ses gout, avec notre lait, on mettait des herbes –plus ou moins selon l'individuel- avec, ce qui donnait un petit gout que beaucoup aimait avec enfin, des myrtilles ou des murs sauvage. On nous partageait donc, chaque matin en trois groupes. Dans cette arbres ou se réunissait donc les jeunes comme moi, Il y avait 5 niveau, un peu comme des classes. Les deux premiers niveaux étaient dans la classe chaton, leurs salles étaient basses et le chemin pour y aller facile, on apprenait la discrétion, la base de tous ainsi que les petites choses très utile du quotidien, il avait 4 classes car il passait 2 ans dans les deux niveaux soit 4 ans en tous…. Un épisode barbant de ma vie, ensuite, encore deux niveau dans la classe apprentie, moi j'en suis au deuxième niveau et à ma dernière année, un épisode déjà plus intéressant, on apprend à chasser et d'autre truc du genre. Et enfin le dernier niveau qui est celui de ninja, après ce niveau ci, il faut aller ailleurs pour apprendre le reste, un peu comme un lycéen… seulement, après, c'est au centre d'un village pas comme ici ou c'est un peu à l' écart. Dans mon niveau, on a 2 cabanes de 10, ce qui fait, qu'ici, on est que 20, un nombre pas mal par rapport à d'autre petit village. Le maitre, qui était d'un brun caramel rayé de noir, ce qui était très…. Etrange leva la parole afin de désigné les groupe du matin…
-Bon ! Saramette Nelda, Panda Wan, Jeft Net, Sissi Duran, Laura Met, Graine Duplan, Dark Rog, Write Serious, Laura Tut et Zargog Nap vous serez chargé du lait, ramené 3 gourdes chacun !
Ensuite, après nommé qui serait pour les deux autres groupes, il commença à nous redire, comme tous les jours, la prudence et tout le potin qui va avec. On sortit après, chaque groupe cherché ce qu'il faut, on traversa des arbres avec des grands sauts pour passer d'une branche à l'autre quand celle-ci était trop éloignée. On repéra assez vite les vaches et on descendit à terre après avoir bien regardé s'il n'y avait pas d'humains. On caressa les bovins et on prit le lait, sa prit bien une demie heure car seul ceux qui avait un petit donnait du lait, et ainsi on fit plusieurs attroupement de ses herbivores. On revint avec notre chargements et on put ainsi prendre nos déjeuné, des bols en bois ou on mit le liquide, certain mirent des herbes mais moi je mis des murs et des myrtilles sauvage, ce qui fut délicieux. Ainsi la matinée se passa sans encombre, après le petit déjeuné, on eut un court d'entrainement au tir à l'arc. Je fus ainsi 9eme, ce qui était pas mal si j'aurais pu faire mieux. Je dis que c'est la faute de graine, car il trouva rien de mieux que de me sortir : « Attention, tu serais tellement doué que tu risques de tué le prof ! » quand j'étais au pas de tir, ce qui me fit pouffé et rater ma cible. Lors du diner, je pris une canne à pêche et alla à la rivière la plus proche, Après 3poisson, je commençai a m'ennuyé mais quelqu'un me poussa et je me retrouvai trempé. Je remontai sur la berge et attrapa Graine par la peau du coup afin de me vengé et de l'envoyer aussi dans l'eau. Arrivé dedans, il m'éclaboussa. Cette ainsi qu'on joua et qu'on mangea que 4maigre poisson chacun. On commença a papoté sur nos activité du soir :
-On fait quoi ce soir, on va se balader et chassé un peu ?
-Et âpres, tu t'étonnes que je me lève pas du pieu….
-Hier, on a rien fait donc tu n'avais pas d'excuse pour ce matin !
-Ouai, bon…. Bin ouai, si tu veux.
C'est ainsi qu'on se mit d'accord ! On retourna dans l'arbre, cet après-midi était consacrer sur des améliorations de technique. On monta donc et on débuta sur les deux façons de retomber sur nos pieds ou à quatre patte en ressentant moins la chute. La poisse ! Je fus la première à passer, je devais m'élancer d'une branche et atterrir sur une autre, beaucoup plus grosse qui se situait aussi beaucoup plus bas. J'y allai, je me retournai en l'air à l'aide de ma queue, vida mes poumon lors de t'atterrissage, sortit les griffes pour pas glissé, et mis mon poids sur mes orteils arrière et sur les doigts de devant pour atterrir tous en douceur et sans bruits. Je remontai et en passant, le professeur me dit :
-tu te retourne trop tard, soit plus rapide car si un jour, tu vise la mauvaise branche ou atterrit sur une plus haut, tu risques de t'éclater le dos mais sinon la position est bien.
J'allais suivre ses conseils, car même s'il avait un air sévère, au fond, c'était un maitre très sympa… Mais je ne savais pas comment allé plus vite que cela. Le prochain exercice, c'était un combat entre nous avec des branche, bien sûr, il ne fallait pas s'assommé ou des trucs du genre. Celui contre qui j'étais était aussi doué que moi, donc ce fut difficile car il fallait combiner saut, enjambé, techniques, bref, ce fut dur. Le soir arriva finalement et au lieu, après avoir mangé, allé directement au pieu, j'attendis Graine qui me rejoignit rapidement ! On alla finalement, après mure réflexion, regardé les étoiles et je m'endormis ainsi, allongé sur une branche….

Dernière modification par saramette (05/10/2013 19:57:37)

Hors ligne

#13 06/10/2013 00:18:09

Membre

Messages : 18

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

NICE !!

Hors ligne


cooltext1359mln.png

#14 06/10/2013 00:24:31

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

c'est trop long j'ai pas tout lu

je ne dit pas que c'est nul hein ^^

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#15 06/10/2013 00:46:01

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

Des fois tu fais des fautes de français incomparable, comme mélange du langage familier et soutenu dans une même phrase de naration. Ou des fautes d'orthographes... horribles, sans vouloir te vexer (exemple : "gambe" → jambe (là on lit le "g" brut)).
Mais à part ça c'est bien, continue ! 01

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#16 06/10/2013 08:10:28

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

saramette a écrit :

Notre talon était moins marqué à cause de notre lien de parenté avec les félins qui marchait que sur leur orteil…. C'était pratique mais sa avait aussi ses désavantage….


"désavantage" pourrait être remplacé par "inconvénient", parce que l'autre fait lourd, ca gâche le texte.

Pour les "murs", c'est les murs qui tiennent ta maison. Les fruits, c'est "mûres".

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#17 06/10/2013 18:01:14

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

Je me disait aussi, mais word voulait me mettre mur XD bien que je m'éttait un û ....
je retient pour le prochain chapitre ^^
en sachant que c'est long a ecrire (une demie journé pour le chapitre 1) et que je suis ocupé IRL a cause des controle et tout, ne vous attendez pas a en voir 1 par jour :3

Hors ligne

#18 07/10/2013 09:10:32

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

saramette a écrit :

je retient pour le prochain chapitre ^^


Sarah, je veux bien corriger tes textes. Tu me les envoie via mail, et je te le redonne corrigés. Mais le mieux, c'est d'écrire au mieux du premier coup. Si tu veux passer par traitement de texte, ce n'est pas interdit, mais cela ne corrigera pas tout.

Et je te le propose ici, mais tous les écrits que tu fais (que ce soit pour ton forum, pour tes livres, pour le forum d'Eragon (si seulement je peux y aller car je ne vais pas gérer ce qui ne me regarde pas, donc, là dessus, c'est toi qui a la main), etc), je veux bien vérifier la qualité de l'orthographe.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#19 02/12/2013 01:30:10

Membre

Messages : 5

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

Bien jouer.

Hors ligne

#20 02/12/2013 21:06:17

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

↑Ouh, ce UP... :O  De 2 mois...↑

PS : C'est pas "jouer", mais joué.

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » Histoire de chat-ninja + histoire de mon perso :p

Pied de page des forums