Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 22/10/2013 11:04:22

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : Nouveau Nether sur le Rp

Je re donne mon avis.

Je suis over (très) contre pour plusieurs points :
le premier essentiel il me semble c'est que ce regen va encore profiter a ceux qui passe leur temps de le nether. Si c'était un regen pour toute la communauté et les joueurs du futur d'accord mais la encore une fois ca va profiter à certaines fac.
Il n'y aura pas plus de Quarthz, ni de forteresse et en peine 2 jours il sera visiter entièrement.

Difficil aujourdh'ui de tricher dans le nether mais si il y a regen qui surveillera ?
Qui fera le new spawn du nether origines ? Ont-ils vraiment du temps a perdre ?
On va encore laissé les fac claim a coté et faire n'importe quoi ? A tel point de choisir la solution du regen ? la solution la plus anti rp qui puisse existée...
Certaines fac vont perdre leur claim, leur builds, leur coffres. Et si en réponse on donne du "Y a cas faire ci ou Ya cas faire ça déménager et ... alors Ya cas laisser tomber cette idée de regen. D'ailleurs quelle est la fréquence d'utilisation du nether ?
A part Kiruka en parler je vois personne d'autres.

Pour ma part, nous essayons de réparer tout le grief subit sur la cathédrale Guerriers, donc pas le temps et l'envie de déménager nos affaires du nether et puis on a passé 2 mois dans ce nether a build, miner... Ce regen va plus creer de nouvelles tensions que donner des choses a faire aux joueurs.

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums