Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 20:24:51

VIP

Messages : 3

Ouverture d'Oxiria

Ouverture d'Oxiria

Aujourd'hui, 08 mars 2011, Oxiria ouvre ses portes aux citoyens minecraftiens qui peuvent maintenant y créer leur maison!

Il y a tout de même certaines règles, sur lesquels veilleront  les 2 maires de la ville(tibgui et moi-même) :
-Pas de grief, évidemment.
-Une préférence dans la construction pour le bois.
-Les maisons pourront avoir au maximum 2 étages, sans compter le rez-de-chaussée et en comptant les toits habitables.
-Les maisons doivent être construits dans le  territoire attribué à son propriétaire(10/12 pour les lopins actuels) sauf sur autorisation spéciale.
-Pas de système monétaire, les magasins sont basés sur prendre et remplir.
-Le respect d'autrui est obligatoire(PVP interdit).
-Utiliser le painterly pack et très vivement conseillé pour des raisons d'esthétisme.
-Essayer d'éclairer les rues esthétiquement.
-La salle des coffres de la mairie est réservée aux maires.
La ville est toujours en chantier, alors le nombre de territoires publics est assez limité.
Il n'y a pas vraiment de thème pour les maisons, mais il faut quand même ce centrer sur l'aspect un peu médiéval/primitif de minecraft.
Pour une construction géante ou publique ou alors une situation non encadrée par ces règles, se référer à un des maires cités ci-dessus.
Pour l'instant il faut aller à la ville de ses propres moyens, puisque le plugin Stargate n'est pas activé.

Je souhaite un bon jeu à tous, et j'espère que beaucoup d'entre vous voudrez emménager à Oxiria!:D

Hors ligne

#2 23/06/2011 03:39:25

Membre
Lieu : Picardie

Messages : 7

Re : Ouverture d'Oxiria

Bonjour, j'ai vu que vous avez un endroit libre a coté du tour de garde, et j'aimerais pouvoir avoir droits de proprietaire sur cet emplacement libre; j'ai deja mis 3 panneaux mettant un demande dans la partie on l'on peut metter des panneaux librement, et un autre a l'emplacement qui demande pour les droits proprietaires aussi, mon pseudo en jeu est le meme que celui-ci

Hors ligne

#3 23/06/2011 11:28:16

Membre

Messages : 45

Re : Ouverture d'Oxiria

lwofeh18 > Oxiria est une ville qui n'a plus de gérant, donc freebuild, et par conséquent, tu peux t'y installer librement :)

http://fr-minecraft.net/forum/topic-648 … ruire.html

Hors ligne


Hey.

#4 23/06/2011 15:14:20

Membre
Lieu : Picardie

Messages : 7

Re : Ouverture d'Oxiria

Okay, merci beaucoup!! ^.^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums