Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/10/2013 13:49:05

Banni(e)

Messages : 10

[Accepté] presentation : enderswype

pseudo : enderswype
age : 16
pays : france/region parisienne
passions : minecraft, l'architecture moderne et les manga
etudes : 1S, je vais faire un ecole d'architecture
mes creations : l'ai construit plusieurs usines a mob, une ville moderne et en solo un maison de 100X100 blocks
plus : minecraft est ma passion depuis que je l'ai decouvert il y a 2 ans

comment j'ai connu minecraft : grace aux nombreuses et fabuleuses videos d'aypierre qui m'a donner apsolument envie de jouer a ce super jeu
pourquoi ce serveur : je cherche depuis longtemps un serveur francophone conviaviable et freebuild alors je vous ai trouver en recherchant sur *PUB*
ce que j'attend du serveur : une bonne entente entre les membre et pas de grief surtout :/
ce que j'y ajouterai : plusieurs construction en tout genre
qu'est-je vue : j'ai fait un petit tour du serveur en passant par presque tout les portail, les construction volantes sont magnifique
depuis combien de temps je joue a minecraft : 2 ans
d'autres serveur : le mien que je partage avc un ami, on fait des map pvp du genre rush et hoodoo
refuse sur d'autres serveur : non

sur ce merci d'avance et bonne continuations : enderswype

Hors ligne

#2 19/10/2013 15:16:37

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Accepté] presentation : enderswype

Tu vient de faire trois présentation, on garde laquelle ?

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#3 19/10/2013 18:24:06

Banni(e)

Messages : 10

Re : [Accepté] presentation : enderswype

le derniere dsl pour les premiere c'est "presentation : enderswype" qui compte :p

Hors ligne

#4 19/10/2013 20:42:59

Banni(e)

Messages : 10

Re : [Accepté] presentation : enderswype

le derniere dsl pour les premiere c'est "presentation : enderswype" qui compte :p

Hors ligne

#5 19/10/2013 21:15:36

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] presentation : enderswype

celle que tu veut ;)

Hors ligne


bonjour tous le monde

#6 20/10/2013 23:04:37

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] presentation : enderswype

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#7 28/10/2013 20:10:23

Banni(e)

Messages : 10

Re : [Accepté] presentation : enderswype

Voila une presentation toute propre et desolé du retard :
Mon pseudo : enderswype
Mon age : 16 ans
Mon pays : france, region parisienne
Mes passions : minecraft, les manga et l'architecture
Mes etudes : 1S, je voudrai faire une ecoles d'architecture
Mes creation dans minecraft : principalement des constructions de types modernes voir futuriste. Je me debrouille aussi assez bien en redstone pour pouvoir faire ou aider a faire des usine complexes.
Info supplementaire : je regarde des videos de youtubers minecraftien tels que les patricks.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : au lycee plein de gens y jouai et par curiosite j'ai regarder des video qui m'on tout de suite donner envie d'acheter le jeu.
Pourquoi avoir choisi le serveur fr-minecraft.net : depuis qu'un ami a fermé son serveur je cherche un serveur francophone conviviale faire du survie et des construction a grande echelle.
Comment j'ai connu fr-minecraft.net : en recherchant un serveur digne de ce nom je suis tomber sur votre serveur, alors je suis aller faire un tour dessus.
Ce que j'attend de lui : j'attend un serveur francophone convivial ou tout le monde peut montrer de quoi il est capable et construire des grandes choses a plusieurs. La survie pour du freebuild est bien plus interressant que je crea ;)
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter plusieurs construction plus ou moins grande mais surtout qu'elle soit en harmonie avec le reste et surtout ne pas negliger les details :p
Ce que j'ai vue sur le serveur : en arrivant sur le serveur en visiteur j'ai visité quelque portail. Le portail des constructions volante m'a beaucoup plu. J'ai aussi regarder la dine-map sur le site. Le style de construction varie beaucoup d'une region a l'autre :)
Est-ce que j'ai deja jouer sur d'autre serveur, si oui lequels : avant, je jouais sur le serveur d'un qu'il louait mais il l'a arreter. Je joue ausssi asser souvent sur le serveur d'hypixel.
Est-ce que j'ai deja etait refuse sur un serveur : je n'ai jamais fait de demande pour rejoindre de façon permanente un serveur mais les regles sur les serveur sont souvent similaires. Du coup non je n'ai jamais etait refuse sur un serveur.
Resumer d'une regle : pour ramasser le sable, ressource indispenssable, il y a des zones dedié mais oú il faut quand meme garder un aspect naturel. On peut aussi s'accarter loin des construction pour prendre le sable voullu mais il faut la aussi garder une certaine esthetique et ne pas defigurer le paysage.

J'ai lu et approuvé le reglement du serveur.
Voila, sur ce bonne continuation :)

Dernière modification par enderswype (28/10/2013 22:53:09)

Hors ligne

#8 28/10/2013 20:47:41

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] presentation : enderswype

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

#9 28/10/2013 22:52:15

Banni(e)

Messages : 10

Re : [Accepté] presentation : enderswype

Desolé mais apres avoir relu ma presentatation j'ai remarqué qu'il manquait du detail sur la description de ce que j'ai vue ainsi qu'un confirmation d'avoir lu et accepté le reglement.
Si j'oublie quelque chose d'autre ppurriez vous me l'indiquer s'il vous plait.

Hors ligne

#10 28/10/2013 23:55:38

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] presentation : enderswype

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est un critère très important.

Dernière modification par frato (28/10/2013 23:56:18)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#11 03/11/2013 20:28:02

Banni(e)

Messages : 10

Re : [Accepté] presentation : enderswype

bonjour, désolé du retard, les vacances m'ont empecher de pouvoir retourner jouer a minecraft mais aujourd'hui apres avoir demandé a des guides de me faire visiter le serveur et me montrer les incontournables, j'ai pu voir : le portail <factory> avec toutes les usines, ces usines on un enorme potentiel en terme de taille et de redstone. Bravo au crateur. J'ai aussi fait un tour dans le portail permettant les constructions volante ( désolé j'ai oublié le nom ), il y a une superbe ville a droite en rentrant. Elle est constitué de beaucoup de maison toutes différentes. Je suis aller dans le skygrid, mais fps sont passé de 50 a 20 avec tout ces blocs volant xD. Ensuite, j'ai visité les monuments, le parthenon en sandstone, entouré de montagnes enneigé. Le portail d'en face nous fait spawner devant le statue de la liberté renversé en stone. Ensuite je suis allé voir les ruines de forestlight : il y a un bonhomme en stone avc un chapeau en arbre qui pointe du doigt vers un chateau sur le flan de la montagne en face. Enfin je suis aller dans le nether, ou j'ai etait etonné de trouver une forterresse du nether completement customisé en cobblestone. Elle e etait refait en cobble ! :O
Apres j'ai regarde comme sa quelques cnstructions : il y une pioche qui mine un block en pixel et 3D, une maison a l'envers et l'en passe xD
vraiment tres impressionnant.
Voili voilou :)

Hors ligne

#12 04/11/2013 00:25:38

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] presentation : enderswype

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums