Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2013 02:06:51

VIP

Messages : 128

Vielle demeure SkyWorld

Bonjours , j'ai remarquer que dans mes charmants voisin du SkyWorld, certains doivent être mort , pas co depuis des mois voir des années Donc je propose , suivant ce que sont devenue les joueurs si on pourrai donner leurs maison aux nouveaux joueurs pour redonner un peut de vie .
Le contenue des coffres pourrai servir pour les évents .

Dernière modification par __________Jeremy (22/10/2013 02:11:52)

Donner les anciennes maison du SkyWolrd au nouveaux joueurs serai un bonne idée

Oui , et utiliser le contenue des coffres pour les évents et une bonne idée 23%
Oui , donner au nouveaux joueurs mais en suppriment le contenue des coffres 0%
Non , on ne touche pas aux maisons même si le joueurs et absent depuis 2 ans 77%
Nombre de votes : 13

Hors ligne

#2 22/10/2013 09:14:04

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Vielle demeure SkyWorld

Moi sais un non , désoler de te le dire mais si on toucher au maison des autres sais comme du vole et donc pour moi sais non.

Hors ligne

#3 22/10/2013 11:07:12

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Vielle demeure SkyWorld

diamond57 a écrit :

Moi sais un non , désoler de te le dire mais si on toucher au maison des autres sais comme du vole et donc pour moi sais non.

Idem...

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#4 22/10/2013 12:13:45

VIP

Messages : 1 114

Re : Vielle demeure SkyWorld

dit, tu penserais quoi si tu partais pendant plusieurs mois voir 1 année du serveur car t'as plus de pc ou autres, et que quand tu revien tu qu'un joueur ta pris ta maison et tes ressource ? perso je serais pas content

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 22/10/2013 12:15:51

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Vielle demeure SkyWorld

Je ne joue pas dans le Sky, mais c'est hors de question. C'est une loi immuable de FR-M, on ne touche pas au constructions ;)
Si tu te sent seul dis toi que moi je vis a coté de voisin mort, depuis plus d'un an (En fait je ne les aient jamais vu de leurs vivants)

Hors ligne


bannimere.jpg

#6 22/10/2013 12:21:40

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Vielle demeure SkyWorld

Et oui on peut pas détruire ^^ sinon faudrait rasé la map tout les 3 mois :p . Puis les règles s appliquent au Freebuild dont le sky fait partie .

Hors ligne


fbv1frm.gif

#7 27/10/2013 15:28:26

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Vielle demeure SkyWorld

Disons que c'est une trace du passé des joueurs et certains joueurs sont contents de retrouver leurs builds après une longue absence. Mais avec les nouvelles map 1.7, tu pourras recommencer sur d'autres maps, avec de nouveaux voisins, cette fois ci actifs :p

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#8 27/10/2013 16:43:04

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Vielle demeure SkyWorld

Bah oui, prendre le contenu des coffres, c'est déjà interdit alors donner des maisons...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums