Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/10/2013 14:28:44

Membre

Messages : 10

Le Hc et la 1.7

La version 1.7 sort ce vendredi , comment le Hc va pouvoir profité des nouveaux biones , bois et fleurs ?

Un agrandissement de la map est il prévue ?
Comment le staff à t il prévue ce passage à la 1.7 ?

Pitpierrot

Hors ligne

#2 23/10/2013 16:40:42

Membre

Messages : 779

Re : Le Hc et la 1.7

déjà attends que le serveur se peuple, une fois qu'on sera les uns sur les autres, je pense que l'agrandissement pourra avoir lieu 11

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 27/10/2013 13:05:08

Membre

Messages : 29

Re : Le Hc et la 1.7

Un nouveau départ ce n'est pas possible ? Reset la map et en générer une nouvelle en 1.7 avec une pub massive et un grand openning (genre ruée vers l'or)

bien sûr en changeant un petit peu les règles...genre le lit non fonctionnel ou les mobs non solotable
Perso j'aime bien le coté minage limité ainsi que les chutes de trucs (même si en ce moment je suis ban 20h à cause d'un...arbre)

Hors ligne

#4 27/10/2013 13:15:47

Membre

Messages : 779

Re : Le Hc et la 1.7

heu tu veux des vagues de protestations? 11

l'idée est de garder la map en générant au dessus de 1500 blocs vu qu'on est limité autant agrandir pour pouvoir profiter de la version 1.7.

changer les règles, tu veux dire par là le jeu non?

reset la map fut déjà fait, et personnellement rien ne fut résolu vu l'évolution des choses.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#5 27/10/2013 14:07:08

VIP

Messages : 794

Re : Le Hc et la 1.7

En fait c'est  2500 cubes la limite actuel.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#6 27/10/2013 17:13:00

Membre

Messages : 779

Re : Le Hc et la 1.7

à bon Oo j'étais pas au courant qu'elle avait été augmenté, bha il reste plus qu'à attendre le passage à la 1.7 pour aller générer les nouveaux biomes XD

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#7 27/10/2013 17:49:07

VIP

Messages : 874

Re : Le Hc et la 1.7

Depuis le lancement du serveur , la limite a toujours été de 2400 blocs et quelques :)

Hors ligne

#8 27/10/2013 19:27:45

VIP

Messages : 568

Re : Le Hc et la 1.7

fail Uruz ! XD
personnellement je preferais d'abord que des ajustages et les bugs soient corrigés sur cette version afin d avoir un gameplay plus coherent et un serveur plus fluide avant de passer a la 1.7 mais bon ...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#9 28/10/2013 00:31:35

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Le Hc et la 1.7

Il faudrait aussi qu'ils suppriment aussi leurs derniers ajouts, du style les monstres qui apparaissent derrière toi dans ta mine, ou les pigszombie qui apparaissent lors des orages (enfin c'est ce qu'on m'a dit, je suis pas resté suffisamment longtemps pour le tester, je suis parti dès que j'ai vu qu'il n'était plus possible de miner trois bloc de charbon sans se faire one shot).
J'aimerais aussi bien savoir qui dans le staff a eu ces idées à la con. Surement un membre du staff qui n'a jamais posé un pied dans le HC (autrement que sous son godmode).

Dernière modification par Svurt (28/10/2013 00:32:11)

Hors ligne

#10 28/10/2013 17:19:15

Membre

Messages : 779

Re : Le Hc et la 1.7

doucement svurt, la pop de monstres se fait uniquement quand la luminosité est en dessous de 8 en couches supérieures (>25) mis à part quelques bugs.

et oui excusez moi mais c'est bien 2500 et pas 1500 (moi même je suis au delà de 1500 -_-)

donc à propos de la 1.7 je propose avant tout de régler quelques problèmes de jouabilité, mais j'espère que la 1.7 engendrera une extension de 1000 blocs de chaque coté par là pour ne pas faire défaut au serveur.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#11 31/10/2013 18:26:46

VIP

Messages : 794

Re : Le Hc et la 1.7

Svurt a écrit :

J'aimerais aussi bien savoir qui dans le staff a eu ces idées à la con. Surement un membre du staff qui n'a jamais posé un pied dans le HC (autrement que sous son godmode).

Je l'aurais pas dit comme ça mais en effet, ça se passe comme ça....

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#12 11/11/2013 23:40:49

Membre

Messages : 141

Re : Le Hc et la 1.7

Svurt a écrit :

J'aimerais aussi bien savoir qui dans le staff a eu ces idées à la con. Surement un membre du staff qui n'a jamais posé un pied dans le HC (autrement que sous son godmode).

Il doit pas être différent de celui qui critique sans savoir...

Hors ligne

#13 12/11/2013 01:12:44

VIP

Messages : 568

Re : Le Hc et la 1.7

il critique pas sans savoir !
ce que dit Svurt et tout a fait vraie  ! on demandait des modifs... pas un renfort de difficultés suplementaire !!!
d' ailleur sa a eu comme consequence de faire fuir encore plus de joueur: Svurt, 21h30, katycoucou et d autre se sont refugier sur le FB

Et si des test on été fait c est pas en passant 1heure ou 2 sur le HC que tu te rendra compte de ce qui va et ce qui ne va pas !
Des test, c'est etre dans les memes conditions qu'un joueur qui debute et jouer quelques heures au moin pendant 15 jours...sans utiliser un seul fonction de tes privilège de membre du staff

Dernière modification par rediode (12/11/2013 01:15:50)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#14 12/11/2013 13:32:08

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Le Hc et la 1.7

Badtrip31 a écrit :
Svurt a écrit :

J'aimerais aussi bien savoir qui dans le staff a eu ces idées à la con. Surement un membre du staff qui n'a jamais posé un pied dans le HC (autrement que sous son godmode).

Il doit pas être différent de celui qui critique sans savoir...

Je sais de quoi je parle vu que le HC c'est bien le seul serveur sur lequel je joue et cela depuis l'ancien serveur. (Au passage j'ai 540h de jeu sur le HC contre 11h pour toi, dont très certainement la totalité en mode modo)
Et aux dernières nouvelles, à aucun moment on a demandé une augmentation de difficulté, je me rappelais plutôt de postes sur les sorcières et les minizombies qui disaient justement qu'ils étaient trop puissant.
Alors c'est bien mignon d'avoir des idées qui ont l'air génial sur le papier, mais encore faut il qu'elles correspondent aux attentes des joueurs et qu'elles soient réalistes.
Je sais que je critique de manière un peu sèche, mais il faudrait que le staff apprenne à se remettre en question, parce que là le serveur hardcore est MORT !
Et c'est pas en restant borné comme ça que les choses s'amélioreront.

Mais si ça vous amuse de la jouer autruche, la tête sous le sable en disant que tout va super bien pour le serveur HC, libre à vous. Il y en a d'autres qui font ça au gouvernement et ça n'a pas l'air d'être une stratégie viable sur le long terme.

Dernière modification par Svurt (12/11/2013 13:35:00)

Hors ligne

#15 12/11/2013 13:39:01

Membre

Messages : 779

Re : Le Hc et la 1.7

on prend bien en compte ce que les joueurs pensent svurt, seulement on n'a pas accès pour modifier les valeurs dans le jeu, nous ne pouvons que demander à ce que ça soit fait et nous nous efforçons de faire ce qui est en notre pouvoir pour rendre le serveur plus accessible (autant dire que c'est insuffisant mais qui tente rien n'a rien donc on fait).

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#16 12/11/2013 13:52:36

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Le Hc et la 1.7

Svurt a écrit :

Je sais que je critique de manière un peu sèche, mais il faudrait que le staff apprenne à se remettre en question, parce que là le serveur hardcore est MORT !

Je peux t'assuré que le Staff du HC se remet en question, de manière permanente même, va donc lire les différents posts ;)

Et si tu as tant de revendications virulentes je te conseil de créer un Topic spécialement pour çà

Hors ligne


bannimere.jpg

#17 15/11/2013 21:41:32

Membre

Messages : 174

Re : Le Hc et la 1.7

Les nouveaux biomes de la 1.7.2 sont-ils présents, personnellement je n'en ai vu aucun =(.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums