Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2013 21:12:32

Membre
Lieu : Annecy

Messages : 7

[Accepté] Presentation d'Enzim

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Enzim_

Mon âge : 25 ans

Mon pays : France

Mes passions : Je suis passionné d'Astrophysique et d'Astronomie, joueur de guitare (plutôt électrique) et je pratique les sports d'hivers ainsi que l'escalade

Mon métier ou Mes études : J'ai fait un BTS MUC quand j'étais plus jeune (ah ah oui 25 ans et je me sens déjà vieux) et actuellement je reprends mes études (je passe mon BAC S en candidat libre) en vue de préparer un cursus scolaire dans un des domaines liés à l'Astrophysique.

Mes créations sur Minecraft : Un peu de tout ! surtout de la construction ! Des tours géantes en passant par des mines organisées jusqu'aux batiments sous marins et villes arbres etc etc. J'apprécie particulièrement la construction, tellement que je ne connais le jeu que très peu finalement.
J'aime beaucoup construire des choses gigantesques et je suis assez méticuleux.

Petite info en plus : Je suis quelqu'un de sympathique avec qui vous pouvez facilement plaisanter !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par ma pratique des jeux vidéos

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : De par votre réputation lorsque j'ai recherché un serveur minecraft.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via une recherche google toute simple

Ce que j'attends de lui : Mon but en vous rejoignant est de pouvoir augmenter mon expérience de jeu et approfondir les mécanismes de minecraft autres que la construction.
Je recherche une ambiance sympathique ou je pourrais participer à des constructions communes voire progresser dans la hiérarchie du serveur si jamais cela est nécessaire !

Ce que je compte lui apporter : Des constructions en tout genre, un coup de main pour les oeuvres communes, quelques blagues vaseuses et éventuellement une aide organisationnelle si besoin.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu un monsieur Patate avec une tête orange 17  ! Plus sérieusement je suis immédiatement allé visiter la zone des monuments ou j'ai été tout simplement bluffé par les réalisations qui correspondent à ce que je recherche. J'ai fait ensuite un petit tour dans un village dont je ne me rappelle pas le nom !
La visite fut courte mais je me réserve le droit de visiter en détail lorsque j'aurai pris connaissance de votre décision de m'accepter ou non. en effet, me connaissant la visite va durer des heures et je ne voudrai pas perdre le temps de visiter un endroit pour ensuite être déçu de ne pas pouvoir vous rejoindre.
Disons que le peu que j'ai vu m'a donné envie de vous rejoindre !

Edit : APPROFONDISSEMENT DE LA VISITE

Puisque cela est important pour vous j'ai donc approfondi ma visite :
Tout d'abord la zone Monument une fois de plus avec une visite de la cathédrale après le portail principal. J'ai trouvé cette zone vraiment immense en comparaison de mon expérience de jeu. J'ai apprécié les structures décoratives en forme d'ellipses ainsi que les nombreuses constructions de bois d'ou l'eau coule. Si mes souvenirs sont bons je suis passé par une immense tour moderne avec des escaliers centraux faits de différentes matières et avec des balcons donnant sur l'océan minecraftien.Ensuite l'hélicoptère rouge la tour de contrôle et les avions.Il me semble aussi avoir aperçu un cochon géant et un magnifique creeper de la liberté !!
J'ai aussi remarqué une sorte de biosphère avec de nombreux étages parsemés d'arbres je me suis donc mis en quête d'une zone plus naturelle à visiter puisque j'ai toujours apprécié des constructions à base de bois et emplis d'arbres lorsque je jouais sur notre serveur privé.
Par chance je suis donc tombé, après un passage au spawn, sur l'arbre géant qui contient la bibliothèque et à priori un cinéma (c'est ce qui m'a marqué dans les pancartes). J'avais moi même construit un arbre autrefois dans le même genre mais je dois avouer que celui ci était au moins 10 fois plus massif.Je n'ai malheureusement pas réussi a grimper au sommet (snif).
Je suis ensuite allé à Manhatan avec un petit tour au Mcdo et un coucou à Pikachu ainsi que quelques buildings , le bar l'entrainement au saut et j'en passe...
Puis visite de Las Vegas plus anecdotique car je suis tombé lors du premier jeu que j'essaye (quelquechose comme "vous êtes deux ronds" sur un panneau) et j'ai eu du mal a retrouver mon chemin sous l'immeuble... J'ai été impressionné par le travail nécessaire pour ces deux villes (a priori chacune réalisées par une seule personne).
J'ai ensuite essayé d'organiser un peu ma visite ou plutôt de comprendre la logique de répartition j'ai donc visité le spawn et je crois avoir compris que certaines zones sont réservées à une seule personne d'autres sont en construction (j'ai vu une autre cathédrale et un mur géant en cour de fabrication) et certaines sont liées a des villages.
Dans la suite logique je suis allé visiter rapidement la zone utilitaire et je me suis perdu dans une mine dénuée de torche.
De retour au spawn je me rappelle avoir suivi une personne dans une zone assez étrange : un grand nombre de torches redstone au sol et la terre semblait avoir été enlevée...(d'ailleurs j'aimerai bien comprendre 03) comme un désert de roche...ou un labyrinthe en tout cas j'ai passé 20 bonnes minutes dans la pierre !
Il y a plusieurs choses que j'ai vu mais que je suis incapable de situer (c'est vraiment immense pour moi) notamment une pyramide,des batiments de style asiatique féodal, des personnages de manga,un personnage géant avec une couronne etc etc.

Voila pour l'instant !!

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 2 ans

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué pendant assez longtemps à minecraft sur un serveur privé avec des amis disons je pense environ 250heures.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : (Oui oui j'ai lu les règles ^^). En visionnant un épisode de South Park qui parle de minecraft il y a peu de temps, je me demandais ce que voulais dire le mot "grief' dans le contexte du Jeu.
Et bien voila maintenant je sais, logiquement il est interdit de détruire les constructions des autres joueurs ^^

Edit : J'avoue que j'ai un peu répondu à cette demande rapidement, la lecture des règles étant pour moi la première étape lors d'une inscription je ne pensais pas qu'il était réellement nécessaire de le prouver...

Comme je suis assez méticuleux l'ensemble des règles concernant le paysage ma fait grand plaisir car j'ai passé du temps à détruire moi même les restes d'arbre ou de terre trainant sur le serveur privé...
La règle interdisant de construire des choses en suspension dans l'air à retenu mon attention car c'est un procédé que j'ai beaucoup pratiqué pour certaines constructions surréalistes je sais maintenant que je vais devoir m'en passer ou rejoindre le skyland !

Edit2 : Je certifie avoir lu, compris et approuvé l'ensemble des règles concernant le serveur FreeBuild !

Enzim

Dernière modification par Enzim (28/10/2013 15:00:54)

Hors ligne

#2 27/10/2013 21:25:06

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] Presentation d'Enzim

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Disons que notre décision pour te voir nous rejoindre dépendra justement de ce que tu as négligé, je cite ta visite. Explicite là, je pense que tu peux le faire correctement.

Dernière modification par Likton (27/10/2013 21:27:10)

Hors ligne

#3 28/10/2013 03:38:32

Membre
Lieu : Annecy

Messages : 7

Re : [Accepté] Presentation d'Enzim

Message édité !!

Hors ligne

#4 28/10/2013 12:49:22

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] Presentation d'Enzim

Tu as lu les règles, je le vois. Mais les as-tu approuvées ? je ne le vois pas clairement.

Hors ligne

#5 28/10/2013 13:14:17

Membre
Lieu : Annecy

Messages : 7

Re : [Accepté] Presentation d'Enzim

Likton a écrit :

Tu as lu les règles, je le vois. Mais les as-tu approuvées ? je ne le vois pas clairement.

En fait je trouve ça tellement logique que je crois que j'ai du mal à comprendre ce que je dois réellement faire avec cette dernière question :

Lorsqu'on veut faire parti d'une communauté, et j'en ai visité via WOW, Dota, League of Legend, TF2 et quelques autres, ou j'ai toujours rejoint un clan et même pris des responsabilités (je ne dis pas ça pour me vanter mais pour prouver que je sais vivre en commnauté "numérique"), on ne peut pas vouloir être dans une organisation si les règles ne nous conviennent pas.
Surtout lorsque celles ci sont destinées à améliorer l'expérience de jeu alors je n'ai aucune raison de ne pas les approuver sinon vous rejoindre serait ridicule !

Vous avez peu être eu des problèmes avec certains joueurs, ce que je peux comprendre, et c'est surement ce qui fait votre méfiance, mais c'est n'est pas du tout mon genre, je suis capable de m'adapter à une vingtaine de règles et tout le monde devrait l'être ! 17

Hors ligne

#6 28/10/2013 13:38:14

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] Presentation d'Enzim

C'était juste pour voir j'ai lu et accepté les règles du serveur :p

Hors ligne

#7 28/10/2013 14:51:05

Membre
Lieu : Annecy

Messages : 7

Re : [Accepté] Presentation d'Enzim

Je vois !! et bien c'est édité !  Il m'aura fallu du temps pour comprendre (HODOOOOR) !

Hors ligne

#8 28/10/2013 14:53:41

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] Presentation d'Enzim

Désolé je ne le vois toujours pas. as-tu "mal édité" ? bug de l'édition ?

Hors ligne

#9 28/10/2013 15:00:40

Membre
Lieu : Annecy

Messages : 7

Re : [Accepté] Presentation d'Enzim

Tout en bas ! je réédite au cas ou !!

Hors ligne

#10 28/10/2013 15:37:25

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] Presentation d'Enzim

merci :)

Hors ligne

#11 28/10/2013 15:37:39

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] Presentation d'Enzim

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#12 28/10/2013 17:19:08

Membre
Lieu : Annecy

Messages : 7

Re : [Accepté] Presentation d'Enzim

Merci !!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums