Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2013 20:10:20

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

.minecraft --> bin vide...

Hey,
Avant ce problème, j'avais plusieurs minecraft .jar (minecraft-1.4.7.jar.. etc) Donc je voulais avoir LE BON minecraft.jar, alors j'ai demandé IG, on m'a dit de supprimer les minecraft.jar et de lancer le jeu. C'est ce que j'ai fait mais plus un minecraft.jar n'apparait.. Donc pour installer des mods et tout.. galère. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de "force update" dans le nouveau launcher. Donc je souhaiterai avoir, le bon, le seul minecraft.jar

Merci!

Hors ligne

#2 29/10/2013 22:48:08

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 42
Site Web

Re : .minecraft --> bin vide...

Les nouveaux minecraft.jar sont désormais dans le dossier .minecraft/versions, et pour installer un mod, tu dois copier-coller le dossier de la version et modifier le nom du dossier et des deux fichiers présents ainsi que modifier le fichier 1.7.2.json (j'ai pris la dernière version sortie), mais il y a déjà quelques tutoriels sur le net.

Hors ligne


Anciennement rédacteur officiel de mod de FR-Minecraft & rédacteur de skins. Mon Twitter, le seul et l'unique

#3 29/10/2013 23:59:47

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : .minecraft --> bin vide...

agent22 Installe forge puis mes ton mods dans le dossier Mods c'est beaucoup plus simple que la nouvelle méthode qui ma casser les pieds..

Hors ligne

#4 30/10/2013 09:44:33

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : .minecraft --> bin vide...

Oh my Tro vous me sauvez, merciii!!

[EDIT] Finalement, dans le dossier font il n'y a que glyphs_sizes.bin, je voulais changer le default.png en alternate.png.. :s

Dernière modification par agent92 (30/10/2013 09:50:21)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums