Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2013 13:16:20

Membre
Lieu : Les Terres Lointaines

Messages : 51

Des serveurs Hunger Games

Voilà, comme ce genre de serveurs rencontrent un grand succès, je me suis dis que ce serait pas mal d'en créer quelques-uns, je pense que ça rapporterai pas mal de nouveaux joueurs et donc augmenterai la popularité du site.

Dernière modification par Speedkill709 (31/10/2013 13:16:51)

Voudriez-vous des serveurs Hunger Games sur fr-minecraft?

Oui! Ce serait cool! Je veux tuer! 24%
Non, pas très utile... 71%
Je ne sais pas. 6%
Nombre de votes : 17

Hors ligne

#2 31/10/2013 16:04:36

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Des serveurs Hunger Games

Tu sais ça coûte cher un serveur et puis il y a déjà 4 serveurs sur le site c'est déjà pas mal.

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#3 31/10/2013 18:24:24

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Des serveurs Hunger Games

Pendant un an c'est toi qui va payer les serveurs et tu verras ce que ça représente comme argent donc ça sert a rien de faire un autre serveur

Hors ligne


pipaul620sls.png

#4 31/10/2013 21:27:36

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Des serveurs Hunger Games

Le concept est déjà vu et revu.
Si tu veux un hunger game tu en as déjà une multitude !
Deplus,comme dit plus haut,c'est un cout financier,des galeres en plus,un staff a formé,etc..

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#5 31/10/2013 21:48:54

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Des serveurs Hunger Games

Je ne pense pas que ce soit une idée de génie. Des serveurs, il en existe une multitude. Tronic et Nadj3t ont déjà beaucoup à faire avec le forum, 4 serveurs et une adresse TS. Ils ont en plus une vie privée.

Nous avons 4 serveurs, 4 modes de jeu bien différents : Freebuild (Constructions), RolePlay (Factions, guerres, etc), HardCore (Survie et un peu construction) et Créatif (Pour partager ses idées entre les autres serveurs, pour ne pas s'embêter à prendre des ressources en survie, et encore plein).

Et, comme dit plus haut, louer un serveur a un coût financier. Déjà la location de la machine est cher. Ajoute à cela l'électricité nécessaire pour faire tourner la machine, elle-même "fabriquée" par des moyens matériels importants. La main d'œuvre employée si il y a un problème technique.
Je n'ai pas d'ordre d'idée du prix, et je ne ferais aucune supposition là dessus sans un minimum d'informations.

J'en profite pour dire que dans chaque chose qui nous entoure, il y a des quantités souvent impressionnantes (financières, mains d'œuvre, techniques, etc) que malheureusement, beaucoup de gens ignorent ou ne prennent pas le temps de voir.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#6 01/11/2013 10:06:41

Membre
Lieu : Les Terres Lointaines

Messages : 51

Re : Des serveurs Hunger Games

Oui, c'est vrai maintenant que j'y pense, ça pourrai être assez côuteux pour Tronics et Nadj3t mais merci de votre avis.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums