Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 13 14 Suivant

#226 13/01/2014 22:54:11

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Remzano après longue décision on a décidé de t'accepter 03

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#227 14/01/2014 08:38:29

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Merci beaucoup merci infiniment Longue vie à Jokerrouge

Dernière modification par Remzano (14/01/2014 08:38:59)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#228 17/01/2014 23:07:47

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? : lehackerdu64
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : Valentin
Quel age avez vous ? : 13 ans et mature. Vous verez lors du Team speak.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 3 ans.
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? PvP, Construction et redstone.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Architecture 18 éme siecle.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je possede TS3, j'ai un micro et je vais avoir la fibre optique dans 1 mois.
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 4 mois
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui, WarTeam (Obscuria)
Si oui, pourquoi changer ? Soliditude sa n'a pas changer.
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? Toujours des membre, presque 24/24
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? De l'ambiance, mais en étend raisonable. Des amélioration (je demande avant dans faire).
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? Dans la section machinerie. Après les 2 semaines de test.
Quels sont vos disponibilités ? Week-end, Vacances et le mercredi apres-midi
Votre RP sur le serveur ?(facultatif) ...
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur. J'ai lu 3 fois le réglement, donc sa dois étre bon. Et j'approuve le reglement de cette faction et du serveur

Ps: Je sais que le recrutement et off, mais je suis têtu ^^.

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#229 18/01/2014 01:06:30

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? TheWolfInDead.
]Quel est votre Prénom ?(facultatif) Pierre
Quel age avez vous ? 16 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 3ans je crois
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? tout se qui est préparation, minage, potions, pièges (simples, ou via tutos redstones que je vais regarder), etc...
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? avec mes lags, je crains que le Pvp soit un point faible à cause de mon ordi
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui, mais qui fait mal aux oreilles, donc je met une touche pour parler
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? depuis Noël
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui, d'abord Revenger avec Wartek59, puis Nemesis pendant quelques heures puis je suis allé chez les Pumpkins qui ont malheureusement été disban
Si oui, pourquoi changer ? A cause d'un disban de la faction et la bonne entente que j'ai avec Armand
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? car je vous ai déjà croisé et je vous aime bien ^^
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? je peux aider au maximum dans n'importe quel domaine, si je ne sais pas, je me renseigne le plus possible
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? n'importe, tant que je peux jouer en convivialité et pouvoir aider
Quels sont vos disponibilités ? là, je crois être disponible minimum une fois par semaine, week-end et mercredi, mais avec les cours, je ne suis pas sur de ma disponibilité, sinon les week-ends (un sur 2) je joue presque non-stop
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur. Fait =)

Hors ligne

#230 18/01/2014 01:12:57

Membre
Lieu : Dans la mer des Jokerrouge

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Bien Wolf 11 ta candid est en cours de traitement

Hors ligne

#231 18/01/2014 01:22:49

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

haha, merci Anaïs ^^ j'espère pouvoir jouer avec des personnes que j'apprécie 03

Hors ligne

#232 18/01/2014 01:49:34

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Hey thewolf! Oui comme tu as pus voir pumpkins a malheureusement disband...on traite ta demande le plus rapidement possible malgré le recrutement off ,étant donné qu'on te connaît bien :) toi lehackeur tu avait déjà tenté ta chance et tu as été refusé mais bon qui ne RE tente rien n'a TOUJOURS rien :p et puis ta faction a aussi disband  donc on va voir si on traite ta demande malgré ton refus et le recrutement off.

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#233 18/01/2014 02:05:05

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Merci Armand ^^ j'espère que la réponse arrivera bientot :)

Hors ligne

#234 18/01/2014 14:13:49

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Thewolfindead...c'est avec plaisir que je t'annonce que tu es accepté! 03
et lehackeur tu es encore a warteam non?

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#235 18/01/2014 15:14:24

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Merci
Oui, mais je souhaite la quitter mais je n'ai pas assez d'écus pour cela.
Salut

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#236 18/01/2014 18:55:54

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? : Mike_s_ghost
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : Mikael (vous auriez pu le deviner avec mon pseudo)
Quel age avez vous ? : 12 ans mais les gens me trouvent assez mature, je suppose que tout le monde dit ça, mais je suppose aussi que la période de test est faite pour tester cela.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 7 ans. (2007)
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Farming, minage, (les cavernes ne me font pas peur et je suis chanceux), et je connais légèrement la redstone mais pas plus que ça, je sais aussi construire des structures de redstone tel que les usines à fer etc.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Le PvP
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui et oui mais je ne sais pas me servir de TS3
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Décembre 2013
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui la Redemption
Si oui, pourquoi changer ? Car la Redemption m'a largement arnaqué car je ne connaissais pas la valeur des écus et ils m'ont aussi fait perdre tout mon stuff
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? Car cette faction me parait de confiance et aussi assez connue.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Beaucoup de ressources et justement des structures comme des usines.
Dans quel section voulez vous intégrer la fac ? Je dirait entre architecte et cultivateur car je crois qu'il n'y a pas de section rerssources ni redstone, donc justement, à vous de voir, je vous fais confiance.
Votre RP sur le serveur ?(facultatif) Il était un enfant de 12 ans qui arriva dans un endroit, où il y avait une politique et des alliances, il rejoigna un groupe qui lui proposait du travail, il accepta mais quelques jours plus tard, quand il avait effectué la commande de 40 stacks  de bûches, il fit l'échange, et au lieu des 20 écus prévus ce qui était déjà une arnaque, on ne lui donna seulement 6 écus. Lui furieux voulais quitter cette alliance, il ne le fit pas jusqu'à qu'on le brûle vif et on le fait disparaître tous ses objets personnels... Il quitta l'alliance et en plus de cela on l'accusa de meurtre de villageois, ce qui était faux. Il se présenta au royaume de Greenwood, mais on le refusa. Maintenant, il tente sa chance, chez Jokerrouge.
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur. J'ai lu et accepté le règlement.

Hors ligne

#237 19/01/2014 01:21:19

Membre
Lieu : Dans la mer des Jokerrouge

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Parfait Mike ta candidature est en cours de traitement ;)

Hors ligne

#238 19/01/2014 01:31:15

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Mike petite question...minecraft date de 2009 il me semble :s tu ne t'es pas trompé ?

Dernière modification par ARMAND26483 (19/01/2014 01:31:33)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#239 21/01/2014 20:42:09

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? : mon pseudo est osinem
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : ... mon prenom est oscar
Quel age avez vous ? : ... j ai 11 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? ... depuis 1 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? ... mes point fort sont les construction de batiment et la chasse au zombie,creeper etc
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? ... mes point faible sont la nage sous l eau
Possédez-vous TS3 et un micro ? ... je ne possede pas ts3 et un micro
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? ...je joue depuis 4 mois
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? ... non je visitai simplement le serveur
Si oui, pourquoi changer ? ...
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? ... car mon ami remzano me la conseillé
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? ... je pourrai apporter mon soutien au batiment et au guerre
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? ... je voudrai integrer en chasseur et architecte
Quels sont vos disponibilités ? ... mes disponibilité son enfin de soirée et le week end
Votre RP sur le serveur ?(facultatif) ... mon rp est osinem
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur. ... ps je suis un ami de remzano

Hors ligne

#240 21/01/2014 21:56:00

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Effectivement Armand, Minecraft n'est pas sorti en 2007, mais même, officielement, en 2011!!!(source Wikipedia) Tu as bien fait de me le faire remarquer car c'est une faute de... 4 ans... ce qui est beaucoup! Je m'en vais chercher d'où je sors que je joue depuis 2007 à Minecraft... La seule chose que je puisse affirmer c'est que je suis sur Minecraft depuis l'Alpha... Et, j'ai omis de préciser dans mon CV, je me débrouille en parkour...
Je vous laisse réfléchir sur moi 17

Cordialement, Mike

Hors ligne

#241 21/01/2014 23:32:03

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Ok merci de ta reponse :) lehacker ta candidature est toujours en traitement petit rappel...Notre recrutement est off donc osinem on ne prendra pas forcement en compte ta candidature...

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#242 22/01/2014 09:03:40

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Armand svp il est très motivé je m'en chargeraient personnellement

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#243 22/01/2014 20:31:35

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Salut Armand
J'attend avec impatience.
Cheers Joker Rouge faction !

Dernière modification par lehackerdu64 (22/01/2014 20:32:00)

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#244 24/01/2014 23:55:49

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Euh re!!! Pourrais-je obtenir une estimation de la réponse à ma candidature? Je ne vous insite en aucun sens à vous presser, je veux juste une estimation. Merci à vous 01 .

Cordialement, Mike.

Hors ligne

#245 25/01/2014 00:02:40

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Eh bien mike et Valentin vos candidatures sont très difficile a traiter mais on vous répond normalement demain ou dimanche :) osinem on voit demain si on traite ta demande ou pas...

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#246 25/01/2014 20:18:59

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Salut Armand
Ok alors j'attend ta réponse.
Bonne soirée.

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#247 26/01/2014 00:02:39

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Après discussion ts... ,lehackerdu64 est accepté ! Mike on attend un entretient ts avec toi :) et osinem on réfléchir encore à ton sujet ...

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#248 26/01/2014 08:36:28

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Méga svp Traiter sa candidature

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#249 26/01/2014 11:52:10

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Remzano stop! Seul les personnes concernés ont le droit de poster ici! Sauf cas exceptionnelle mais ce n'est pas ton cas... Le recrutement est off et la faction en travaux. Si on s'éternise dessus on ne pourra jamais re-recruter donc la meilleur solution pour qu'on traite la demande de ton amis c'est de finir les travaux à temps ...

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#250 29/01/2014 00:13:07

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Bonjour, je me suis renseigné sur l'utilisation de TS3 et je sais maintenant m'en servir. Vous n'avez qu'à me donner l'ip du serveur TS3 pour faire l'entretient si il n'est pas fait par un canal du serveur principal. Je suis disponible ce week-end.

Cordialement, Mike

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 13 14 Suivant

Pied de page des forums