Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 14 Suivant

#76 26/11/2013 23:58:52

Membre
Lieu : Dans la mer des Jokerrouge

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Tres bien SuperGrey! 11 Il reste juste que l'admin voit ton message :)

Dernière modification par Anaiscatrinel (27/11/2013 00:04:31)

Hors ligne

#77 27/11/2013 01:33:17

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

bonjour supergrey,

désolé mais nous refusons ta candidature pour les raisons suivantes : candidature beaucoup trop vague, on ne demande pas de détails extrèmement poussés non plus, mais les réponses genres 'vos disponibilités : je verrai', ou encore 'quelle section désirez vous intégrer : n'importe' (je pourrais aussi prendre en exemple la réponse aux points forts sur minecraft, en gros tu réponds : le mine et le craft...)

bref sincèrement désolé mais ce n'est pas avec nous que tu opèreras sur le serveur.

Merci néanmoins d'avoir posté une candidature chez nous, on te souhaite tous de trouver ton bonheur avec une autre faction, beaucoup recrutent sur ce forum et je suis sur que tu trouveras une faction qui te correspondra :)

jokerouge

Hors ligne

#78 30/11/2013 11:16:26

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

suppr

Dernière modification par CAurelienmaxio (25/06/2014 21:23:17)

#79 30/11/2013 11:53:18

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

caurelien, ayant déjà fait parti de la fac, et l'ayant quitté par toi même pour les mêmes raisons que tu évoque pour les autres facs (à savoir l'ennui..), ta candidature doit être béton si tu veux revenir parmi nous..

et là elle l'est pas du tout, faut être honnete. Je ne suis pas seul a voter pour ton recrutement ou non, et les autres sont tout aussi "sévère" que moi pour les profils.
Lis en entier notre page de recrutement, (le début principalement), propose autre chose que minage et pvp (pvp, tu m'a dit IG que tu n'en faisais pas.. ! ) pour ton poste dans la fac.
on oublie la candidature que tu as fait au dessus, et refait en une en prenant ton temps, et surtout en étant honnete sur ce que tu fera dans la fac, ce que tu peux nous apporter, sur ta fiabiité etc...
Ne soit pas pressé. lis tout ce qui a été dit ici, même les autres candidature t'apporterons bcp je pense.
jojo

Hors ligne

#80 30/11/2013 11:54:32

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Silannon tjr en cours de traitement pour toi, désolé du temps que ca prend, j'ai pas vu les autres depuis quelques temps.
merci pour ta patience

jokerouge

Hors ligne

#81 30/11/2013 14:12:20

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Alexandre tu es refusé plus de 2 semaines qu'on t'attend!

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#82 30/11/2013 14:19:59

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Caurelienmaxio tu abandonne Medievalis?

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#83 30/11/2013 16:25:43

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

supprimé !

Dernière modification par CAurelienmaxio (25/06/2014 21:23:44)

#84 30/11/2013 20:36:08

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Tu sais c'est pas en ajoutant des espaces entre les lignes et rajouter une ou deux lignes que tu va être accepté surtout que tu a été kick de la fac...

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#85 01/12/2013 00:49:12

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

petit rappel aux personnes désirant nous rejoindre, on recherche des personnes déterminées, qui veulent vraiment nous rejoindre a long terme. (donc avec un profil nous montrant une motivation au top !)
avec un choix bien défini de la section choisi, pour qu'on soit sur que ca ne soit pas une section "subite" et qu'elle n'avance pas.
On recherche des personnes qui feront tout pour que la section dans laquelle ils opèrent soit la plus forte de la fac, celle qui avance le mieux pour avoir des chances de monter en grade rapidement.
Donc les personnes ne sachant pas à l'avancent ou elles veulent aller ont toutes les chances de s'ennuyer avec nous, car elles tourneront, encore et encore dans nos murs.. ne sachant pas quoi faire...

Silannon ta motivation à fait mouche. mais on va devoir, par mesure de sécurité, te mettre dans une autre section en attendant le début des grand travaux.. on t'expliquera pourquoi quand tu nous aura rejoint. commence a te connecter régulierment si possible, au cas ou tu tomberai sur un de nous sur le serveur ;). par contre, attend toi a devoir bcp bosser dans les semaines a venir..

joker

Hors ligne

#86 01/12/2013 12:39:03

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

supprimé ( x 3 ) :3

Dernière modification par CAurelienmaxio (25/06/2014 21:24:13)

#87 01/12/2013 13:10:10

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

ah... tu as acheté un micro hier?
Bon on va dire candidature en cours de traitement. Caurelien, ta candidature sera votée au plus vite, dès qu'on aura demandé l'avis de tous les membres de la fac. Dans la mesure où tu est un ancien qui nous a quitté (pour des raisons que tu sais, même si on en a jamais parlé entre nous, tu sais ce que tu as fait dans la fac, on sait ce que tu as fait par le passé, mais bref..on va pas y revenir mtnt ) ta candidature est d'autant plus compliquée à traiter.

merci d'avance pour ta patience pour cette attente, et il ne faudra pas nous en tenir rigueur si malgré tes efforts elle est refusée. dac?
jojo

ps: point flou concernant la section que tu veux rejoindre... mon post au dessus dit clairement :

"petit rappel aux personnes désirant nous rejoindre, on recherche des personnes déterminées, qui veulent vraiment nous rejoindre a long terme. (donc avec un profil nous montrant une motivation au top !)
avec un choix bien défini de la section choisi, pour qu'on soit sur que ca ne soit pas une section "subite" et qu'elle n'avance pas. "

ps2 : déssida =>décida ;) je passe sur les autres, mais celle là faisait vraiment mal aux yeux, ceci dit j'en fais aussi tkt

Dernière modification par jokerouge (01/12/2013 13:14:05)

Hors ligne

#88 01/12/2013 13:13:49

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

je devrai me calmer ! heureusement que c'est des modifs seulement !

Dernière modification par CAurelienmaxio (25/06/2014 21:25:04)

#89 01/12/2013 13:55:37

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Alors quel section ?

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#90 01/12/2013 21:34:32

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? :baptisteduliban
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : Baptiste
Quel age avez vous ? :12 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?: un an, peut-etre moin
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?: le minage
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?: le pvp (une mollette de souris rater)
Possédez-vous TS3 et un micro ?:oui j'ai les deux
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?: depui pas longtemp je suis nouveau --'
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?:  non mais sur d'autre serveur si
Si oui, pourquoi changer ?:car j'ai repondu non
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ?: car j'ai toujour adoree les grades et j'adore la presentation
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?:   pas grand chose a part un mineur
Dans quel section voulez vous integrer la fac ?:  je ne sais pas encore car je n'ai pas tres bien compris toute les section
Quels sont vos disponibilités ?:  rare mais disponible 1h30 la semaine et 3h le week-end, et je suis indisponible 1 dimanche sur 2 mais j'ai 3h le vendredi cette semaine la
Votre RP sur le serveur ?(facultatif):moi, baptisteduliban, misérable soldat ayant eter le cobaye d'un test qui a mal tourner, ai été envoyer dans le passer et, maintenant, je erre de ville en ville a la recherche de la machine  que j'ai perdu il y'as des années. ayant abandonner tout espoir, je m'arrettai sur la ville du FR-Minecraft pour y finir mes jours.Mais, un jour, je decouvris sur le panneau des recrutement la faction de jokerrouge. Je fis ma candidature ayant encore le brin d'espoire que, peut-etre, je ferais quelque-chose dans se monde.
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.

Dernière modification par baptisteduliban (02/12/2013 22:31:18)

Hors ligne

#91 01/12/2013 21:45:44

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Ok caurelien candidature en cours de traitement

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#92 01/12/2013 21:47:45

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Candidature de baptisteduliban  en cours de traitement 01

Dernière modification par ARMAND26483 (01/12/2013 21:48:06)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#93 02/12/2013 16:31:04

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

merci, j'ai hâte d'avoir une reponse
et je sais, mon emplois du temp est compliquer
(400 messages 03)

Dernière modification par baptisteduliban (02/12/2013 22:57:14)

Hors ligne

#94 02/12/2013 23:06:37

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

message pour 3 candidatures :

Taonero
caurelienmaxio
baptisteduliban

bonjour à tous les 3, je suis désolé mais je viens vous annoncer à tous les 3 la même mauvaise nouvelle, votre candidature à été refusée.
Voici les raisons : (je fais une réponse groupée, relisez vos propres candidatures pour savoir qui est concerné par quelle raison)

-Nous n'avons pas de section Minage, car le minage est l'affaire de tous les membres de la fac, au même titre que le Pvp qui consiste à défendre la base en cas d'attaque.

-Nous demandons dès la candidature d'avoir une section à choisir pour être sur que vous soyez utile à la faction. (sans section, vous ne ferez rien, et n'apporterez rien à la faction)

-La section architecture est trop facilement choisie(souvent choisie par défaut), et demande d'avoir une preuve de talent particulier en la matière. (notamment par exemple notre architecte récement recruté Silannon qui à pu nous faire parvennir des screen shot de constructions qu'il a fait, et qui nous convenaient.) La faction ne prendra pas 50 architectes, car cette section là doit être volontairement le plus succinte possible pour ne pas avoir 50 style differents dans la construction du chateau.(dans un soucis évident de RP et de simple... logique d'esthétique!)les constructions ne seront donc fait que par une personne, ou sous sa direction. et cette personne est déjà présente, depuis peu.

-nous apportons un soin particulier à recruter des personnes fiables dont les renseignements ne sont pas trop "flou", (sans demander votre adresse IRL évidement ! mais un minimum de sérieux est demandé car nous ne recrutons à long terme.)

Merci à vous de vous être intéressé a notre faction, nous vous souhaitant bon courage pour trouver une faction qui vous conviennes sur ce serveur, beaucoup recrutent.


http://fr-minecraft.net/forum/forum-44-recrutement.html

jokerouge


ps: caurelienmaxio message particulier à toi, désolé, mais tu n'aurais pas du partir, et faire en sorte de rester. ton nom restera sur le mémorial de la fac, mais une fois parti, c'est très dur de remettre les pieds chez nous. Tu t'en mort les doigt aujourd'hui pour vouloir revenir parmi nous, d'autres feront de même car 2 sont partis récemment aussi. sincèrement désolé chef, bon courage pour la suite et à très vite sur le serveur. si besoin d'aide demande quand même, tu n'est pas recruté chez nous, mais reste un ancien joker quand même !  ;) jojo

Dernière modification par jokerouge (02/12/2013 23:12:58)

Hors ligne

#95 04/12/2013 23:56:37

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Besoin de membres dans la section Animal et Machinerie si vous pensez integrer ces sections la vous aurez plus de chance d'integrer la fac 17

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#96 05/12/2013 14:57:59

Membre

Messages : 324

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? :  mortylius
Quel est votre Prénom ?(facultatif) :  -
Quel age avez vous ? (facultatif):  -
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?  un peu + d'1 an
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?  redstone, gestion du temps, agriculture, je me débrouille en archi sans pour autant décoller le papier peint, stratégie de combat, pve, alchimie
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?  pvp, clairement, sauf à l'arc avec lequel je me défends plutôt bien.
Possédez-vous TS3 et un micro ?  oui
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?  quelques heures à peine
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?  non
Si oui, pourquoi changer ?  -
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ?  car vous avez l'air très mature, très organisé et fiable, je n'ai pas le sentiment que la fac fermera ses portes demain, et je cherche a être recruté pour longtemps.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?  tout ce qu'il vous manque en main d'oeuvre, volontariat, technique pour assurer la sécurité de votre base, bonne humeur, je serais régulièrement présent et de confiance.
Dans quel section voulez vous integrer la fac ?  sans vouloir abuser, je serais tenté par les pnj, redstone/machinerie, ou assistant architecture si besoin
Quels sont vos disponibilités ?  le soir en semaine et week end dès que possible.
Votre RP sur le serveur ?(facultatif)  étant une partie facultative, je laisse blanc, si c'est vraiment génant, je ferai un effort. Je préfère axer ma candidature sur la partie "technique" qui est, je pense, celle que vous recherchez avant tout :)
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.  oui, lu et approuvé Mortylius

Dernière modification par Mortylius (07/12/2013 02:42:57)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#97 05/12/2013 15:04:59

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

suivre les conseils d'Armand26483 pour vos candidatures.
Mortylius ta candidature, bien que pas très détaillée, sera traité dans les plus bref délais.

Jokerouge

Hors ligne

#98 05/12/2013 18:30:45

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

enfin j'ai réusis a répondre xD. Bon je suis un bon combatant ,asser  bon builder j'ai toujour des idée est j'ai le sens de l'humour

Hors ligne

#99 05/12/2013 23:24:11

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Ah c'est cool que tu puisse répondre 01 mais faut répondre vraiment --' parce que la on voit direct que tu n'a rien lu a la présentation, sérieux! Si tu ne la refais pas je suis sure a 100 % que tout les membres de la fac vont te refusés...
a toi de voir

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#100 06/12/2013 00:07:12

Membre

Messages : 324

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

bonsoir, je dois refaire une candidature ici? ou je modifie celle que je déjà faite?

Dernière modification par Mortylius (06/12/2013 15:08:52)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 14 Suivant

Pied de page des forums