Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/11/2013 19:31:54

Banni(e)
Lieu : fac skyland

Messages : 52
Site Web

[Attente] Présentation par adrian84000

BonSwag futurs amis,

Infos Personnelles

Mon Pseudo Ing : adrian84000
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : Je vis en France
Mes passions : J'adore les jeux vidéo et le vélo
Mon métier ou Mes études : Je suis en 5ème Latin
Mes créations sur Minecraft : J'ai évidemment joué au ModPack Feed The Beast, j'ai pris l'habitude de créer des trucs et  j'adore !!!
Petite info en plus : J'adore jouer en équipe et en duo. J'accepte toutes les missions. Je suis aussi très gentil.

Infos  Serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un cousin me l'avais présenté il y a 3 ans
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car c'est trop bien et un cousin m'a proposé ce serveur que je trouve génial .
Le site c pareil en gros :)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Idem
Ce que j'attends de lui : Me divertir et c'est tout !!!
Ce que je compte lui apporter : Ce serait un honneur pour moi d'être appelé lors de missions ou autre.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Quand j'arrive, je suis dans un superbe manoir, je sors  par une sortie qui n'était surement pas la bonne mais j'arrive a deux pas d'un village ( tout ça se passe pendant un nuit ce qui renforce a fond l'effet lugubre ! ) a moitié démolis, une bibliothèque ou bien plutôt ce qu'il en reste, un petit ruisseau qui traverse tout le tout.. enfin je n'ai pas encore tout vu mais c'était déjà magnifique !
Aussi j'ai détesté l'accueil que j'ai reçu dès le début par les autres joueurs ! Mon nom a encore bien fait chier
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la 1.6.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais vraiment accroché à un serveur officiel en particulier, j'ai beaucoup joué sur des serveurs privés, c'est donc ce que j'attends de ce serveur!!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Jdore la régle  concernant les mondes SkyGrid que j'adore ! Je trouve
Je suis entièrement d'accord avec  les [superbes] règles du serveur, et je jure de m'y conformer.

Merci , et à bientôt !

Dernière modification par Adrian84000 (02/11/2013 19:36:15)

Etes-vous plutot favorables a mon intégration

NON !!!!!!!!!!!! ta fais des conneries !!!!! [ casse toi grosse mer*e] 25%
moyen 0%
j'mens fous 25%
pas ,le temps 0%
Moyen 0%
Plutot 0%
Oui 0%
Oui super 50%
Oui j'ai hate 0%
UN GRANS OUI !!!!!!!!!!!!!! 0%
OUI a 100 pour 100 0%
Vote blanc :) 0%
Nombre de votes : 4

Hors ligne


#adrian84000
j'ai une chaine YouTube ! Abonne-toi bientot je fais un concours et si tu tabonnes je m'abonnes en réponse : https://www.youtube.com/channel/UCZespV … yKkoGHsR0Q

#2 02/11/2013 22:36:51

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation par adrian84000

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Le copier coller c'est mal ! normalement c'est un refus automatique et définitif de la candidature
(copier coller de la visite de MonsieurPatates)

Toutefois, etant donné que je suis de fort bonne humeur ce soir
je te laisse une chance ... corrige moi ça, rédige ta propre visite
merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums