Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/11/2013 02:39:01

VIP

Messages : 14

[Accepté] Présentation de Pulsaria

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Pulsaria

Mon âge :
25 ans

Mon pays :
France

Mes passions :
Informatique, jardinage, bricolage, voyages ...

Mon métier ou Mes études :
J'ai actuellement un CAP maçonnerie et le niveau BAC, j'accumule pas mal de petit boulots au compteur mais rien de très passionnant jusque là, je souhaite m'engager en gendarmerie d'ici la fin du mois =)

Mes créations sur Minecraft :
Ayant louer pendant plusieurs mois un petit serveur privé, j'ai créé un village médiéval ( en ayant suivi quelques tutoriels de base sur internet, si besoin je vous joindrais le dossier. je construis également des bâtiments de notre génération

Petite info en plus :
j'aime beaucoup la redstone, je ne suis pas un expert mais j'arrive a me débrouiller.
J'aime également le détail dans mes constructions

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
j'ai connu Minecraft sur la xbox et je me suis vite reconverti sur Pc

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
c'est une ancienne adresse que j'ai toujours eu dans mon bookmark multijoueur, et je souhaite désormais m'y investir.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
j'ai connu le serveur en faisant des recherches sur internet

Ce que j'attends de lui :
Pouvoir partager mes connaissances et en apprendre également, développer celui-ci et le tout dans la bonne entente.

Ce que je compte lui apporter :
Ne connaissant pas encore tous les objectifs de ce serveur, je dirais que je suis prêt à m'engager dans la tache que l'on me demandera.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
N'ayant pas encore tout découvert, j'ai tout de même été guidé par M_Patate83 qui d'ailleurs a été très chaleureux, j'ai ainsi pu m'émerveiller devant l'immense barrage de Speranza ainsi que son quai flottant.