Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/11/2013 02:39:01

VIP

Messages : 14

[Accepté] Présentation de Pulsaria

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Pulsaria

Mon âge :
25 ans

Mon pays :
France

Mes passions :
Informatique, jardinage, bricolage, voyages ...

Mon métier ou Mes études :
J'ai actuellement un CAP maçonnerie et le niveau BAC, j'accumule pas mal de petit boulots au compteur mais rien de très passionnant jusque là, je souhaite m'engager en gendarmerie d'ici la fin du mois =)

Mes créations sur Minecraft :
Ayant louer pendant plusieurs mois un petit serveur privé, j'ai créé un village médiéval ( en ayant suivi quelques tutoriels de base sur internet, si besoin je vous joindrais le dossier. je construis également des bâtiments de notre génération

Petite info en plus :
j'aime beaucoup la redstone, je ne suis pas un expert mais j'arrive a me débrouiller.
J'aime également le détail dans mes constructions

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
j'ai connu Minecraft sur la xbox et je me suis vite reconverti sur Pc

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
c'est une ancienne adresse que j'ai toujours eu dans mon bookmark multijoueur, et je souhaite désormais m'y investir.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
j'ai connu le serveur en faisant des recherches sur internet

Ce que j'attends de lui :
Pouvoir partager mes connaissances et en apprendre également, développer celui-ci et le tout dans la bonne entente.

Ce que je compte lui apporter :
Ne connaissant pas encore tous les objectifs de ce serveur, je dirais que je suis prêt à m'engager dans la tache que l'on me demandera.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
N'ayant pas encore tout découvert, j'ai tout de même été guidé par M_Patate83 qui d'ailleurs a été très chaleureux, j'ai ainsi pu m'émerveiller devant l'immense barrage de Speranza ainsi que son quai flottant.
La ville de Manhattan avec de grande tour a tout bout de champ, un joli pikachu et un phare au loin.
La ville de woodcraft également très développée avec son hippodrome, sa cathédrale et la multitude de maisons.
Le château avec son dirigeable, une très belle implantation avec des dénivelés et surtout gigantesque.
Ou encore la ville des expositions géantes avec en première vue une statue tenant la terre, les expos "neo cube et Sherville" toute de belles constructions

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
A peu près un an

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Uniquement mon serveur privé, et à peu près 8 mois.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le fairplay : Jouer pour le plaisir sans déranger son voisin ( pas de vol, pas de grief, et respecter des distances de construction)

J'ai lu et j'approuve les règles en vigueur sur le serveur
Cordialement

Dernière modification par Pulsaria (06/11/2013 03:54:23)

Hors ligne

#2 06/11/2013 10:28:09

VIP

Messages : 695

Re : [Accepté] Présentation de Pulsaria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#3 06/11/2013 15:12:22

VIP

Messages : 14

Re : [Accepté] Présentation de Pulsaria

Je vous remercie, ça été très rapide =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums