Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2013 12:52:16

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

[Association]A.V.P

Bonjour !
J'ai l'honneur et le privilège de vous présenter cette association :

Aide aux visiteurs perdu !

Histoire et début de l'association : Il y a quelques minutes , une visiteuse de Free Build pensa au Free Build puis regarda la section "Vos projets" car le LeTrodshan avait posté un message dans son association . Elle décida en tant que visiteuse du Free Build de faire une association pour aider les visiteurs comme elle . Elle décida de rassemblé des gens pour l'aide dans sa cause 03

Cette association aura pour but d'aider ceux qui sont paumé dans le Free Build 03 Les guide c'est bien , mais faut qu'il aide un peu sur le forum 03 .

Guide / Modo / Op / Admin qui sont membres :

Builders / Visiteurs qui sont membres :


Cordialement ,
juju_bret qui s'investis dans tous ce qu'elle peut 03

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#2 11/11/2013 13:40:03

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Association]A.V.P

*Le Trandoshan ^^
Le probleme des visiteurs c'est que ils sont temporaires, leurs grades sont par defauts.
De plus sur le forum ils sont perdu tu dis ? Ou est-ce sur le Freebuild ? (Où de géniaux Guides les renseignes :B)
Si c'est sur le Forum qu'est ce qui les perdes ?

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 11/11/2013 13:40:41

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : [Association]A.V.P

Comme tu l'a dit toi même il y a des guides et ils sont en ligne presque tout le temps.Par contre si il n'y a pas de guides les builders et autres aide aussi les visiteurs par moment. =)

Dernière modification par Bill9512 (11/11/2013 13:41:17)

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

Pages :: 1

Pied de page des forums