Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2013 21:41:52

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

[PC] Final Fantasy XIV, A realm reborn.

Donc voilà y'a t'il de joueurs de ce magnifique jeu ? http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/

Ce final fantasy est le meilleur de la série il réunit tout les succès des FF, par exemple les chocobos :3
tlchargementiil.jpg


On prend très vite plaisir à jouer, du pur bonheur :) !



                                Prologue :

Flash required




Je vous propose un petit guide :

5 races sont jouables :

Les Hyurs :
hyurh.jpg                                     

Les Elezens :
elezenh.jpg

Les Lalafells :
lalafellh.jpg

Les Miqo'tes :
miqote.jpg

Et les Roegadyns :
roegadyn.jpg


Ainsi que 8 classes :
classes.png


-Et 9 jobs : (pour débloquer ces jobs, il vous faudra monter la classe principale niveau 30 et la secondaire niveau 15)
jobs.png


Selon la classe choisie, vous apparaîtrez dans une de ces trois magnifiques villes, ou vous obtiendrez vos premières quêtes.

Si vous choississez Archer, Élémentaliste ou Maître d'hast vous apparaîtrez à Gridania :
tlchargementjmq.jpg

Si vous choississez Arcaniste ou Maraudeur vous apparaîtrez à Limsa Lominsa :
tlchargement7.jpg

Et si vous choississez Gladiateur, Occulteur ou Pugiliste vous apparaîtrez à Ul'Dah
tlchargement8.jpg


Tout un système de métier est présent dans FF14 :


Les trois métiers de récolte : (disciples de la terre)

Mineur : récolte principalement des minerais, des pierres précieuses, des fossiles… surtout pour les orfèvres, les armuriers et les forgerons.

Botaniste : récolte principalement du bois, des plantes fibreuses, des légumes, des herbes sauvages… surtout pour les menuisiers, les couturiers, les alchimistes et les cuisiniers.

Pécheur : récolte principalement des poissons et des choses diverses … surtout pour les cuisiniers et les orfèvres. (Ce que l'on pèche dépend de la canne, de l'appât, du lieu, de la saison, de l'heure…)

Les huits métiers de confection : (disciples de la main)

Menuisier : confectionne principalement des armes et des boucliers pour archer, maître d'hast, gladiateur et élémentaliste, des outils pour pécheur, couturier et orfèvre, en plus de travailler le bois…

Forgeron : confectionne principalement des armes pour gladiateur, pugiliste et maraudeur, des outils pour tanneur, orfèvre, armurier, forgeron, mineur, botaniste, menuisier, cuisinier et alchimiste, en plus de travailler les métaux…
Armurier : confectionne principalement des armures lourdes et des boucliers, des outils pour alchimiste et cuisinier, en plus de travailler les métaux…

Orfèvre : confectionne principalement des bijoux (bagues, colliers..), des outils pour couturier, des armes pour occultiste et pugiliste, en plus de travailler les métaux…

Tanneur : confectionne principalement des ceintures, des équipements pour les disciples de la main et de la terre et des armures intermédiaires, en plus de travailler le cuir… (beaucoup de matériaux en tannerie s'obtiennent directement sur les mobs)
Couturier : confectionne principalement des équipements pour les disciples de la main et de la terre et des armures légères, en plus de travailler le tissu…

Alchimiste : confectionne principalement des médicaments, des teintures, des ingrédients pour les autres métiers, des potions buffantes…

Cuisinier : confectionne principalement des plats et des boissons apportant des buffs très importants…



Le monde d'Eorzéa est juste immense !
eorzea1024x576.jpg


tlchargement9.jpg  images12.jpg

images10.jpg  images11.jpg


Voilà, mon post est à présent terminé, si il vous manque des éléments, faites le moi passer.
J'espère vous avoir donner l'envie d'y jouer, si vous n'y jouer pas encore ! :)

Pour l'acheter : http://www.square-enix-boutique.com/pc- … eborn.html

Si vous voulez me retrouver, rendez vous sur le serveur européen Shiva! ^^

Ora

Dernière modification par orakyn (11/11/2013 22:06:24)

Hors ligne

#2 11/11/2013 22:13:57

VIP

Messages : 449

Re : [PC] Final Fantasy XIV, A realm reborn.

Ce jeu à l'air génial, je suis un des péons qui connaît pas du tout FF... MERCI !!
Sinon, c'est jouable OnLine ? Tu pourrais donner des astuces à un gars voulant commencer (sans pour autant spoil !) ?

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#3 11/11/2013 22:57:37

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : [PC] Final Fantasy XIV, A realm reborn.

Ff 14 se joue uniquement en ligne ^^
Ce n'est pas si grave de n'avoir pas jouer aux autres volume de la série, le gameplay du combat à été réinventer!
Si tu veux de l'aide, tu n'a qu'en demander ;) !

Dernière modification par orakyn (11/11/2013 23:01:11)

Hors ligne

#4 12/11/2013 19:04:18

VIP

Messages : 449

Re : [PC] Final Fantasy XIV, A realm reborn.

Je pense acheter le jeu, on peux continuer a parler par MP, histoire de voir selon mon style de jeu en MMO quel classe m'irait le mieux ? :)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#5 12/11/2013 19:55:44

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [PC] Final Fantasy XIV, A realm reborn.

Bonjour, se jeu me tente mais je ne suis pas sur de convaincre ma mère Prakyn, toi qui connait le jeu, des Arguments?

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#6 12/11/2013 20:43:31

Membre

Messages : 174

Re : [PC] Final Fantasy XIV, A realm reborn.

Ce jeu me paraissait juste énorme mais quand j'ai voulu y jouer c'était encore qu'une beta fermée. Merci encore pour l'info et pour ce guide ;D

Hors ligne

#7 12/11/2013 22:51:26

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : [PC] Final Fantasy XIV, A realm reborn.

Zerkya : d'acc plus sur ts non :)?

Zoropall : Aha, c'est Orakyn moi pas Prakyn ! dit à ta mère que ce jeu est social, que la communauté y est sympathique, et que cela apprend la patience ^^

Stemper12 : Pas de quoi mec! et n'oublie, serveur Shiva :3 !

Dernière modification par orakyn (12/11/2013 22:51:50)

Hors ligne

#8 12/11/2013 23:04:33

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [PC] Final Fantasy XIV, A realm reborn.

mais 25euro c est cher payer il est bien?du genre a rivaliser avec Runescape, Minecraft et LOL pour moi se sont les meilleurs jeux pour ordi que je connais

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#9 13/11/2013 00:49:53

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : [PC] Final Fantasy XIV, A realm reborn.

Je ne joue pas à Runescape, mais Mc, LoL et Ff14 ne sont pas comparable, l'un étant un jeu de construction, l'autre un moba et le dernier un mmorpg, renseigne toi un peu en ligne, regarde des vidéos de joueurs y jouant, et tu te fera toi même ton propre avis^^

Hors ligne

#10 13/11/2013 09:13:26

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [PC] Final Fantasy XIV, A realm reborn.

Mais niveau graphisme, l histoire est elle bien?

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#11 13/11/2013 20:44:34

VIP

Messages : 449

Re : [PC] Final Fantasy XIV, A realm reborn.

Ok plus tard alors ^^

Hors ligne


supersignpowa.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums