Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 14/11/2013 20:24:48

VIP

Messages : 874

[Avis de Recherche]

Oyez Oyez Brave gens
un assassin sévit actuellement dans nos contrées
c'est pourquoi le conseil du village
offre une récompense pour la tête de cet assassin
Stemper12

Une récompense de deux diamants et trois emeraudes
sera accordé a quiconque nous rapporte sa tête


Merci

Hors ligne

#2 14/11/2013 20:46:10

Membre

Messages : 779

Re : [Avis de Recherche]

Uruz arriva sur la place où les têtes à prime étaient affichées

Ho, pour une fois qu'on affiche quelqu'un, le butin est donné, ça changera de voir ce panneau vide.

il sorti alors de quoi noter sa cible

.

                                                                                  a
                                                                                  v
                                                                         S       i
                                                                         t        s
                                                       m               e     
                                                       o                m      d
                  2         3                         r                p       e
                                                        t                e
                  d         e                                          r         r
                  i          m                                         1        e
                  a         e                                          2        c
                  m        r                                                     h
                  a         a                                                    e
                  n         u                                                    r
                  d         d                                                    c
                  s         e                                                    h
                             s                                                    e

voilà ce qui va venir diversifier mon emploi du temps durant les jours à venir. La première cible annoncée depuis mon arrivé dans ce monde, hum il risque quand même d'y avoir pas mal de chasseurs dans le coin, il va falloir faire attention.

Il se retourna pour prendre le chemin du retour, un long chemin ombragé qui ne laisse guère penser qu'il est fiable ... comme si il menait à l'enfer lui même

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 14/11/2013 21:18:16

Membre

Messages : 174

Re : [Avis de Recherche]

merci pour cet accueil chaleureux mais hormis le fait que je n'ai pas fait exprès, je met un extrait du règlement:

"Le meurtre et l'assassinat est autorisé. Le vol du stuff de la victime est aussi autorisé. Mais dans un soucis de ne pas transformer le serveur HC en serveur full pvp, nous vous informons que un kill d'un joueur vous enlèvera plusieurs points à votre score. Et si vos points tombent à 0, vous serez alors kill par le serveur. Merci aussi d'éviter le kill massif. Le serveur Hardcore n'étant pas un serveur PvP, l'abus de PvP (meurtre en boucle) est strictement interdit. En cas d'abus les modérateurs pourront vous sanctionner."

Il ne s'agit donc pas d'un abus de faire un seul et unique kill.

Hors ligne

#4 14/11/2013 21:20:01

Membre

Messages : 174

Re : [Avis de Recherche]

BRAVO à celui qui m'a tendu un piège et qui m'a tué, logiquement il devient à son tour criminel non ?

Hors ligne

#5 14/11/2013 21:23:14

VIP

Messages : 874

Re : [Avis de Recherche]

On a jamais dit que tuer était interdit,
mais la vengeance ne l'est pas non plus.

Hors ligne

#6 14/11/2013 21:27:55

Membre

Messages : 174

Re : [Avis de Recherche]

c'est pour cela que quand je me suis connecté sur le serveur freebuild qui n'a rien a voir vous m'avez hué. Ca ne me gène pas que l'on m'ait tué mais il faut tout de même être cohérent.

Dernière modification par Stemper12 (14/11/2013 21:29:22)

Hors ligne

#7 14/11/2013 21:39:34

VIP

Messages : 874

Re : [Avis de Recherche]

Meurtrier

Hors ligne

#8 14/11/2013 22:07:54

Membre

Messages : 779

Re : [Avis de Recherche]

Une maid qui était en patrouille dans la ville, arriva pour faire un bilan, plutôt inhabituel.
Elle s'approcha alors de Uruz pour lui parler

Master, Master, il semblerait qu'une certaine personne ait déjà rempli le contract. En effet on peut voir devant le batiment la tête de l'assassin.

C-comment ça? je n'ai même pas eu le temps de porter ma belle armure rouge, de dégainer mon précieux katana, que cet assassin est déjà tombé face à un chasseur?

Cet individu doit etre agile comme le vent pour arriver à terminer la chasse en si peu de temps après la publication sur ce panneau, il a tout mon respect.

Et maintenant, il me reste plus qu'à reprendre mes habitudes, quel monde cruel, deux êtres qui meurent en si peu de temps, le shinigami doit en avoir du travail...

Uruz enleva son armure, reposa son katana sur son support puis déchira les notes. Pour combien de temps encore son katana restera à cette place? Personne ne saura répondre.


[/rp}

Dernière modification par Uruz11 (14/11/2013 22:09:47)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#9 14/11/2013 23:20:00

Membre

Messages : 174

Re : [Avis de Recherche]

Elle va rester combien de temps ma statue ? je pourrais la voir demain ? et qui m'a tué ( il devient lui- même un criminel en théorie, l'acte de vengeance est normalement puni ).

R.I.P. Stemper12

Dernière modification par Stemper12 (14/11/2013 23:20:36)

Hors ligne

#10 14/11/2013 23:36:24

Membre

Messages : 779

Re : [Avis de Recherche]

bha la tête est à la propriété de celui qui l'a posé.

maintenant à toi de voir si tu veux poser un avis de recherche sur ton tueur 11

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#11 14/11/2013 23:39:21

Membre

Messages : 174

Re : [Avis de Recherche]

Oui mais je ne sais pas qui c'est, peux tu me le dire stp

Hors ligne

#12 15/11/2013 00:23:41

Membre

Messages : 323

Re : [Avis de Recherche]

ça fait de chouette event ça...ce serait une bonne idée d'organiser des "traques" non?

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#13 15/11/2013 00:25:52

Membre

Messages : 174

Re : [Avis de Recherche]

Effectivement mais il faut que je sache qui m'a tué, seul nimovitch le sais

Hors ligne

#14 15/11/2013 00:46:53

Membre

Messages : 779

Re : [Avis de Recherche]

Nain21 a écrit :

ça fait de chouette event ça...ce serait une bonne idée d'organiser des "traques" non?


ouè et tu seras la première cible 11

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#15 15/11/2013 01:51:42

Membre

Messages : 416

Re : [Avis de Recherche]

pour info semper : tu sais trés bien que j'etais en visite dans la pataterie et je t'ai demandé de ne pas me tué..tu as dit ok et tu m'as kill...mentir c'est mal...de plus je ne t'ai aucunement agréssé..le kill gratuit c'est mal aussi, enfin tu as gagné quoi sur moi ? 1 haché de la pataterie? une patate?? GG champion...Tu as trés bien vu que je n'avais pas de stuff ni autre, et je me retapes mon 3eme ban de 20 h en 3 fois de jeu....tu m'as sappé une probable envie de jouer sur le hc...je ne joue pas pour pvp sur le hc , je joue pour tenter de build
Que le Hardcore remercie cet adorable joueur... et merci de l'avoir kill pour moi, car je ne prendrais peut etre pas la peine de revenir pour encore le croiser inutilement et qu'il fasse semblant de m'épargner et surtout de mentir aprés soi-disant on tuait des mobs ensemble....... sache pour infos que j'ai 10 min gros max de hc en ma faveur, tu dois être tout content :)

A+

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#16 15/11/2013 07:00:33

VIP

Messages : 874

Re : [Avis de Recherche]

Ah désolé,
je pensais que tu le savais
c'est moi qui t'ai tué

Hors ligne

#17 15/11/2013 11:32:54

VIP

Messages : 568

Re : [Avis de Recherche]

Pauvre Sandelys.... tu a vraiment pas de chance !
Car cela fait un moment que le HC n avait plus eu de tueur ...malheureusement tu etait au mauvais endroit au mauvais moment !
02 j espere que tu reviendra tout de meme afin d agrandir le cercle des joueurs du HC.

Pour info la vengeance n est pas interdite ! et un conseil fait attention sur les personne que tu attaque ...car certain sont regrouper en alliance de joueur donc tu peu te mettre a dos facilement 3 a 4 joueurs en meme temp ! X)

Dernière modification par rediode (15/11/2013 11:35:26)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#18 15/11/2013 14:07:07

Membre

Messages : 779

Re : [Avis de Recherche]

rediode a écrit :

Pour info la vengeance n est pas interdite ! et un conseil fait attention sur les personne que tu attaque ...car certain sont regrouper en alliance de joueur donc tu peu te mettre a dos facilement 3 a 4 joueurs en meme temp ! X)

mais mais fallait pas le dire! XD

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#19 15/11/2013 16:05:15

VIP

Messages : 568

Re : [Avis de Recherche]

relie bien Uruz... j'ai rien dit ! :)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#20 15/11/2013 19:26:12

Membre

Messages : 174

Re : [Avis de Recherche]

Et si c'est toi qui m'as tué Nimovitch je voulais savoir comment tu as réussi au moment ou je me connecte à savoir mon emplacement précis, mais bon pg ^^.

Dernière modification par Stemper12 (15/11/2013 19:31:54)

Hors ligne

#21 15/11/2013 19:53:39

Membre

Messages : 174

Re : [Avis de Recherche]

Sandelys pour ta réponse, je n'en suis absolument pas content mais plutôt déçu de mon action, et je m'en excuse après à toi de voir ...

Hors ligne

#22 15/11/2013 20:28:39

Membre

Messages : 323

Re : [Avis de Recherche]

Je veux bien faire une cible tant qu'on fait un truc rp à côté :)

Et part pas Sanda les joueurs sont si rares en ce moment !

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#23 15/11/2013 21:28:22

Membre

Messages : 174

Re : [Avis de Recherche]

ce sujet va devenir le plus long de l'histoire du forum .

Hors ligne

#24 15/11/2013 22:21:20

Membre

Messages : 779

Re : [Avis de Recherche]

Stemper12 a écrit :

ce sujet va devenir le plus long de l'histoire du forum .


du tout déjà si tu pouvais "modifier" tes messages au lieu de faire des doubles posts ça serait bien merci.

de plus là où tu te déco est là où tu te reco, si nimo t'as vu à l'endroit où tu t'es déco la réponse est rapide :p

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#25 16/11/2013 17:17:45

Membre

Messages : 174

Re : [Avis de Recherche]

je n'ai pas dit le contraire.

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums