Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/11/2013 08:35:12

Membre

Messages : 2

Nouveau ordi ! Help me please !

Coucou,
Bon comme vous voyez dans le sujet, je veux m'acheter un nouvel ordi.... Mais le problème est que, je ne m'y connais rien DU TOUT ! Les seuls trucs que je sais c'est que Apple c'est mort, on m'a dit que ce n'était pas vraiment pour le jeu, plus fait pour le ou la ( je ne sais plus ) bureautique.. Euh... J'ai un budget de au va dire 700 €, je compte faire principalement du jeu dessus, des vidéos et.... Petit problème, c'est que je me trouve actuellement loin de la France, donc pour la livraison.. C'est chaud mais où je suis je peux commander au Chili c'est les mêmes prix qu'en France.
Voila, merci de votre réponse !

Hors ligne

#2 18/11/2013 09:35:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Nouveau ordi ! Help me please !

Personnellement, j'avais le même budget, et j'ai acheté un petit HP argenté. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il ne fonctionne pas ! Je n'ai plus aucuns lags, c'est pour dire 17 Regarde dans les catalogues Carrefour, il y'en a souvent.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 18/11/2013 09:53:57

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Nouveau ordi ! Help me please !

Moi aussi avec se budget mais moi c'est un pc lenovo et il est commême bien puissant ! 03 ( 300 Fps sur minecraft ) et ( 40 fps avec le mod shader )
EDIT: Tu peut en trouver sur internet mais cherche les grand vendeurs sur internet bien connu pour évite les tricherie..

Dernière modification par diamond57 (18/11/2013 09:54:50)

Hors ligne

#4 21/11/2013 22:43:54

Membre
Lieu : France

Messages : 152

Re : Nouveau ordi ! Help me please !

À mon avis, tu devrais monter ton propre ordinateur toi même. Si tu as un ami branché en informatique aucun problème, autrement cherche des configurations sur internet ! C'est bien plus fiable d'avoir son PC plutôt qu'un déjà fabriqué ;) Bien que certains soit pas mal !

Hors ligne


142744Sanstitre3.png

#5 24/11/2013 20:24:49

Banni(e)

Messages : 396

Re : Nouveau ordi ! Help me please !

@Mael, certains magasins d'informatique te le montent toi même une fois avoir séléctionné tes pièces avec ou sans eux ! Un peu plus chère mais au moin ta moin de risque de défoncer la moitié des composants en loupant un truc

Hors ligne


imageart.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums