Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/11/2013 22:11:06

Membre

Messages : 9

Bizarrerie

Bonsoir,
Je viens de passer en tant que joueur ce soir, je me connecte donc tout content, je tue un zombie aprés 25 coups de mon épée en pierre (vers le nouveau poulailler... je sais pas si ça change quelque chose) , un message rouge apparait, pas le temps de lire, le zombie repop derriére moi, me tue, ban du serveur...
Quelqu'un me donne une explication ? pas pour le ban du serveur bien évidement, j'ai lu les régle mais pour le message rouge juste au moment ou j'ai kill le zombie et son repop immédiat (en mourant il n'as pas donné d'xp).

Dernière modification par wap_x (21/11/2013 22:12:30)

Hors ligne

#2 21/11/2013 22:12:32

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Bizarrerie

Le zombie ne meurt que si tu le brûle, sur le serv HC.

Dernière modification par Matis1299 (21/11/2013 22:13:10)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 21/11/2013 22:14:10

Membre

Messages : 9

Re : Bizarrerie

A quel endroit j'aurais pu avoir cette information ? j'ai lu toutes les régle et beaucoup des panneaux avant de partir à l'aventure, car si c'est le message rouge aprés l'avoir kill et juste avant son repop sur ma tête c'est pas supra intuitif...

Hors ligne

#4 21/11/2013 22:15:26

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Bizarrerie

Ben, il fallait lire ce message ^^ Plusieurs posts ici recensent les règles supplémentaires du HC. Et certains disent que pour tuer un zombie, le feu est nécessaire.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 21/11/2013 22:18:47

Membre

Messages : 9

Re : Bizarrerie

Ouai mais du coup je l'ai vu une milliseconde puis l'écran de ban, ce n'est pas grave, maintenant je saurait, prochaine aventure dans 20heures.
Merci Matis !

Hors ligne

#6 21/11/2013 22:25:49

Membre

Messages : 17

Re : Bizarrerie

Même après des mois de jeu tu découvriras encore des choses à tes dépends, ne t'en fait pas.

bon courage 17

Hors ligne

#7 22/11/2013 01:43:07

Membre

Messages : 779

Re : Bizarrerie

bonsoir,

alors il est possible que le message fut mauve clair au lieu de rouge? si c'est le cas c'est le serveur, c'est normal. Le zombi repop avec un % de chance si tu le brules pas. on dira qu'au mieux il repop 5 fois (6 fois très rare).

voilà

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#8 22/11/2013 12:32:24

Membre

Messages : 9

Re : Bizarrerie

Ouai mauve peux-être effectivement, en fait je n'ai pas eu trop le temps de voir mais maintenant je ne me rendrais plus sur la case de la mort du zombie avant de m'assurer qu'il est bien au paradis des zombies mdr =).

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums