Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 11/03/2014 21:05:13

Membre

Messages : 5

Re : Pokémon

Jme souviens du jeu de cartes, on en avait quelques unes à la maison mais j'étais plutôt sur Yu gi Ho avec mon frère (et je trichais pour gagner, et lui aussi xD)

Hors ligne

#27 12/03/2014 21:58:42

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Pokémon

HAAALELUYA! J'ai finie Pokémon Y! Qui veut faire un combat? :p

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#28 12/03/2014 22:54:47

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : Pokémon

Après avoir fini 8 fois pokémon platine, voir ton post me dégoute xD

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#29 13/03/2014 09:35:48

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Pokémon

SuperChatKitty a écrit :

HAAALELUYA! J'ai finie Pokémon Y! Qui veut faire un combat? :p


Ok chat : Je te défie ! ( Attention , j'ai terminé le scénario quelques jours après l'avoir acheté , et j'ai transféré mes très très vieux pokemon ! )

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#30 13/03/2014 13:22:22

Membre
Lieu : Quelque part à Oas-Island

Messages : 90

Re : Pokémon

Ahah Pokemon ^^
Je m'en rappellerai toujours, ça a été mon premier jeu vidéo ( Pokemon version Rubis, sur une Game Boy Advance SP rouge :p )
La première fois que j'y ai joué, j'avais pas compris le système des PP, et du coup je me retrouvais avec des Pkmn qui n'avaient plus que des attaques comme "Rugissement" 11
J'ai aussi eu Vert Feuille, que j'ai perdu (Avec Dracofeu et Mewtwo lvl 100 :/), mais franchement c'est les seul que j'ai eu, parce que après ça devient très répétitif, et puis sérieusement je préfère les vieux graphismes que la 3D actuelle. Et même si c'est très rare, il m'arrive d'y jouer par pure nostalgie :')
Les cartes j'en ai tellement de vieilles ^^ Ca doit être dans les 250-300 d'avant 2008 :p

Hors ligne


Avis à tous : Je n'ai pas un skin de nudiste.
Je ne suis qu'un aborigène à la recherche de cigales à croquer (miam 03)

fr-minecraft-net-964d6b6b-698993.pngfr-minecraft-net-e4a20151-3594180.png

#31 27/05/2014 14:45:30

Membre
Lieu : Devant toi :p

Messages : 47

Re : Pokémon

Pour ceux qui veulent quelques astuces pokemon en voici 2(je n'ai pas testé la 2éme)
1:Avoir un Munja avec l'attaque dépit est la stratégie la plus efficace et
il évite aussi l'attaque lutte(attaque utilisé quand le pokemon ennemi n'a plus aucun PP)!
2:Il me semble que Trempette fait des dégats si elle utilisé par un Léviator où un Wailord!

Hors ligne


Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P

mobcreeper + tnt = >:D

#32 09/06/2014 12:10:24

Membre
Lieu : Devant toi :p

Messages : 47

Re : Pokémon

AH oui pour la 1ère astuce l'att lutte fonctionne sur munja.

Hors ligne


Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P

mobcreeper + tnt = >:D

#33 09/06/2014 13:36:31

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Pokémon

D'ailleurs , pour les intéressés la REMAKE DE POKEMON RUBIS ET SAPHIR ONT ÉTÉ ANNONCE  DEPUIS QUELQUES SEMAINES !! UZEHFUEHZFUEHFUEZFJ
Du nom de saphir alpha et rubis omega !

Pour plus d'info : http://www.pokemontrash.com/2356-scans- … veles.html

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#34 10/06/2014 13:59:41

Membre
Lieu : Devant toi :p

Messages : 47

Re : Pokémon

Voici une autre astuce qui s'appelle "le troll métamorph"

Il vous faut:
un magicarpe niv 19(du moment qu'il meurt pas en 1 coup, qu'il connaisse charge et qu'il tienne un boost normal
(mouch.soie,plaque norm et joyau norm)).

Si votre adversaire va lancer un métamorph(le chewing-gomme qui change de forme),lancez votre magicarpe, tuez le et profitez de l'xp pour le faire level-up :p .

Dernière modification par YSapphir (11/06/2014 13:39:32)

Hors ligne


Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P

mobcreeper + tnt = >:D

#35 11/06/2014 13:52:51

Membre
Lieu : Devant toi :p

Messages : 47

Re : Pokémon

Vous imaginez les nouvelles méga-évolutions:
Méga-laggron(confirmé)
Méga-jungko(confirmé)
Méga-munja
Méga-maganon
Méga-élékable
Méga-triopiqueur
Méga-capidextre
Méga-tranchodon
Méga-nidoking
Méga-nidoqueen
.....................:-)
NB:Je trouve les infos sur le site PokéBip

Dernière modification par YSapphir (11/06/2014 14:44:37)

Hors ligne


Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P

mobcreeper + tnt = >:D

#36 11/06/2014 13:56:32

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Pokémon

*Pouf* Voici des infos en plus sur pokemon RO et SA http://www.pokemontrash.com/2360-video- … alpha.html

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#37 11/06/2014 15:01:52

Membre
Lieu : Devant toi :p

Messages : 47

Re : Pokémon

Dans pixelmon, à l'arrivée de la 6G, pour faire
évoluer Sépiatop, faudra retourner l'ordi ? :I



Réflexion faite: faut le renommer grümm ou dinnerbone pendant le level-up

J'up pas le vieux sujet^^

Dernière modification par YSapphir (27/06/2014 10:10:40)

Hors ligne


Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P

mobcreeper + tnt = >:D

#38 08/07/2014 20:19:48

Membre

Messages : 143

Re : Pokémon

Pokémon X Y =

Plus mauvais jeu Pokémon existant AU MONDE.

Point final.

Je veux plus entendre parler de ce jeu satanique.

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#39 08/07/2014 20:25:29

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Pokémon

Tempo_H a écrit :

Pokémon X Y =

Plus mauvais jeu Pokémon existant AU MONDE.

Point final.

Je veux plus entendre parler de ce jeu satanique.

Toi , tu vas perdre la vie !!
Pokemon XY , c'est une révolution ! UNE VERSION QUI NOUS REMET LA PREMIERE GENERATION AU PREMIER PLAN , L'AJOUT DE LA MEGA ÉVOLUTION , LA POSSIBILITÉ D'INTERAGIR AVEC LE MONDE ENTIER , UNE ÉVOLUTION DE LA STRATEGIE ! Pokemon XY est surement un des meilleurs des opus qui sois sortit .
Évidemment ça na pas plus a tout le monde cette évolution . Chacun son avis , mais je pense que beaucoup de  joueurs de pokemon partagent cet avis  .

Voilà voilà .

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#40 08/07/2014 21:19:03

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Pokémon

XY, le meilleur opus? *prend un minigun et se fusille le crâne* Ok, il est bien, mais avour, Platine/Perle/Diamant sont mieux =B

Hors ligne

#41 09/07/2014 15:12:26

Membre

Messages : 143

Re : Pokémon

@Pullbleu01

Là tu viens juste de démontrer que Pokémon X Y c'est avant tout créé pour faire plaisir aux fans kikoolol du type "la 1ère génération c'est la meilleure, les autres c'est que de la mince quoi qu'il arrive" (au passage, l'Ermite Moderne a fait une magnifique vidéo pour répondre à ces rageux, cherchez sur YT "Pokémon, c'était pas mieux avant").

Et le coup du "LA POSSIBILITÉ D'INTERAGIR AVEC LE MONDE ENTIER" c'était déjà présent en 4G/5G (qui sont pour moi les meilleurs opus). Et ouais c'est sûr qu'il y a une évolution de la stratégie, mais surtout un gros déséquilibre face aux Méga-Evolutions. Et surtout, le fait qu'ils aient changé la table des types me choque profondément : le type Acier perd sa résistance face au spectre par exemple. Ce qui fait que Métalosse, alors que c'était un excellent Pokémon pour contrer Ectoplasma devient useless à présent. SURTOUT contre une méga-évolution.

Et enfin, dernier point qui me choque VRAIMENT : c'est que cette génération c'est de la GROSSE mince. Non mais quand je dis grosse mince, c'est parce qu'il y a une raison. Car à part le design des Pokémons que j'aime FRANCHEMENT bien, cet opus m'a gonflé grave. Scénario digne d'un gamin de 6 ans (car même le 1G reste mieux au niveau du scénario), level design fait par des fainéants (Kalos = copier/coller littéralement de la France, et ce qui me gonfle encore plus reste le niveau secret du laboratoire de Flamandre, qui est un ENORME foutage de clapet), difficulté et durée de vie totalement ennuyeux, quasi pas d'après-ligue, mauvaise OST (et ça me fait mal au coeur de dire ça car il y a vraiment des perles musicales, mais le fait qu'il existe des plusieurs villes avec la même musique prouve que ce sont des fainéants, alors qu'en 5G ça a tout simplement disparu), pseudo graphismes 3D (qui sont désactivés pendant 75% du jeu d'ailleurs, et quand il pleut si tu l'active ça rame à mort).

Bref, Pokémon X Y est une désévolution, quelque chose qui supprime tout ce qu'a apporté les quatre générations précédentes juste pour faire plaisir aux rageux du type "c'était mieux avant". C'est pour moi la pire génération existante, car on a même pas le côté nostalgique.

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#42 09/07/2014 15:40:49

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Pokémon

Tempo_H a écrit :

@Pullbleu01

Là tu viens juste de démontrer que Pokémon X Y c'est avant tout créé pour faire plaisir aux fans kikoolol du type "la 1ère génération c'est la meilleure, les autres c'est que de la mince quoi qu'il arrive" (au passage, l'Ermite Moderne a fait une magnifique vidéo pour répondre à ces rageux, cherchez sur YT "Pokémon, c'était pas mieux avant").

Et le coup du "LA POSSIBILITÉ D'INTERAGIR AVEC LE MONDE ENTIER" c'était déjà présent en 4G/5G (qui sont pour moi les meilleurs opus). Et ouais c'est sûr qu'il y a une évolution de la stratégie, mais surtout un gros déséquilibre face aux Méga-Evolutions. Et surtout, le fait qu'ils aient changé la table des types me choque profondément : le type Acier perd sa résistance face au spectre par exemple. Ce qui fait que Métalosse, alors que c'était un excellent Pokémon pour contrer Ectoplasma devient useless à présent. SURTOUT contre une méga-évolution.

Et enfin, dernier point qui me choque VRAIMENT : c'est que cette génération c'est de la GROSSE mince. Non mais quand je dis grosse mince, c'est parce qu'il y a une raison. Car à part le design des Pokémons que j'aime FRANCHEMENT bien, cet opus m'a gonflé grave. Scénario digne d'un gamin de 6 ans (car même le 1G reste mieux au niveau du scénario), level design fait par des fainéants (Kalos = copier/coller littéralement de la France, et ce qui me gonfle encore plus reste le niveau secret du laboratoire de Flamandre, qui est un ENORME foutage de clapet), difficulté et durée de vie totalement ennuyeux, quasi pas d'après-ligue, mauvaise OST (et ça me fait mal au coeur de dire ça car il y a vraiment des perles musicales, mais le fait qu'il existe des plusieurs villes avec la même musique prouve que ce sont des fainéants, alors qu'en 5G ça a tout simplement disparu), pseudo graphismes 3D (qui sont désactivés pendant 75% du jeu d'ailleurs, et quand il pleut si tu l'active ça rame à mort).

Bref, Pokémon X Y est une désévolution, quelque chose qui supprime tout ce qu'a apporté les quatre générations précédentes juste pour faire plaisir aux rageux du type "c'était mieux avant". C'est pour moi la pire génération existante, car on a même pas le côté nostalgique.

Comme je l'ai dis , chaque personne a son propre avis .
Je défend toujours mes idées .
Par contre , c'est vrai que le scénario est mince . Contrairement aux derniers opus ou nous avions eu le droit à de superbes histoires comme Pokemon Noir/Blanc par exemple . Où encore Rubis/Saphir ( Qui est quand même un peu cours malheureusement  .)
D'ailleurs , j'aimerais dire que j'aime toutes les générations . Evidemment comme quelques un j'ai une génération favorite ( La 4 pour moi . )

Mais je pense qu'il faudrait éviter de commencer un débat interminable sur ''quelle est la meilleure version'' .

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums