Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/11/2013 22:59:04

Membre

Messages : 174

Projet de ville pour la nouvelle map : Erimy

Je vous explique mon projet, afin de créer une ville pour la nouvelle map, j'ai besoin de quelques architectes.
La ville que je compte réaliser serait une sorte de cité médiévale avec au centre une cathédrale et à proximité un fort, un port, des forêts, une réserve, un hippodrome, une écurie.
Par ailleurs, il y aura beaucoup d'emplacements libres de manière à ce que même si vous n'êtes pas disponible pour la création de la ville, vous puissiez quand même vous y installer tout en respectant le style.

Ce projet reste avant tout une IDEE, et s'il n'y a pas assez de monde, elle sera malheureusement abandonnée.
C'est pourquoi si vous voulez m'aidez a construire cette ville et avoir à l'avenir un poste important dans celle-ci dites-le et inscrivez dans quelle domaine de construction vous voudriez oeuvrer.

villejgo.png

Ceci serait la base, vos idées viendraient rejoindre ce schéma
en gris : la cathédrale.
en bleu : les jardins.
en jaune : l'hippodrome.
en vert : les écuries.
en rose : le port.
en blanc : les zones habitables.

Dernière modification par Stemper12 (07/01/2014 23:39:50)

Hors ligne

#2 02/12/2013 20:46:32

Membre

Messages : 174

Re : Projet de ville pour la nouvelle map : Erimy

Si vous accepter de participer à l'élaboration de cette ville, vous devez le signaler dans les commentaires ou le le dire en jeu. En ésperant que ce projet puisse avoir lieu.

Hors ligne

#3 04/12/2013 10:13:11

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Projet de ville pour la nouvelle map : Erimy

Je veux bien participer, dit moi ce que je doit faire.

Hors ligne


pipaul620sls.png

#4 04/12/2013 21:51:28

Membre

Messages : 174

Re : Projet de ville pour la nouvelle map : Erimy

Pour l'instant je récolte des ressources, des que la nouvelle map va sortir je te préviendrais et les travaux commenceront xD.
si tu peux rassembler aussi de ton coté des ressources ça serait cool.
Merci de ta participation et j'espère que tu seras présent des le début du chantier

Hors ligne

#5 04/12/2013 21:53:23

Membre

Messages : 174

Re : Projet de ville pour la nouvelle map : Erimy

Suite à une longue réflexion le plan va être remanier.

Je sollicite votre aide. Par ailleurs l'expérience d'un architecte serait la bienvenue, afin de construire la cathédrale.

Hors ligne

#6 02/01/2014 20:11:41

Membre

Messages : 174

Re : Projet de ville pour la nouvelle map : Erimy

La map devrait sortir dans les jours ou semaines qui suivent ce commentaire et je vous sollicite pour créer cette ville. J'ai déjà pas mal de ressources et quelques joueurs veulent bien participer. Si vous voulez vous joindre a nous n'hésitez pas 03

Hors ligne

#7 08/01/2014 12:16:28

Membre
Lieu : Dans l'espace

Messages : 75

Re : Projet de ville pour la nouvelle map : Erimy

Je veux bien me joindre à toi, d'autant que j'ai déjà des idées pour le port ...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums