Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/12/2013 11:31:27

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Runescape.

Bonjour, je viens vous parler de Runescape.

Runescape est un MMORPG où il n'y a pas vraiment de but, il faut faire des quêtes tuer des monstres pour atteindre le niveau non pas 100, non pas 101, non pas 102.. Non pas 199 mais 200 oui,messieurs dames 200 niveau.


Comme runescape est un jeu trop grand et trop complexe pour tenir dans un seul topic je do,ne directement le lien du wiki et celui du jeu:

Wiki: http://services.runescape.com/m=rswiki/fr/

Et du site: http://www.runescape.com/l=2/title.ws

Avec de la chance vous pourrez me voir IG mon pseudo c est Bartimeuse12

03

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#2 01/12/2013 12:18:08

Membre

Messages : 323

Re : Runescape.

Ahhh Runescape...quand j'y ai joué le niveau max était de 149 et il manquait de très nombreuses choses
Une franche déception,les quêtes sont très bien faites contrairement aux autres MMO,très bien narré et passionnante mais le jeu en lui même est d'une pauvreté affligeante.Des graphismes juste horrible,un pvp désastreux et sans vie,une communauté très moyenne,aucun mais alors aucun rp vu que runescape combine un monde médiéval fantastique avec une histoire plutôt intéressante à des évènements et autres totalement burlesques et bouffons
Bref si vous voulez jouez gratuitement sans télécharger et que vous n'êtes pas très fort dans les autres MMO foncé !Bien que vous aurez vite fini la zone des non abonnés.Si vous aimez les vrai MMoRPG ne tentez même pas

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#3 01/12/2013 12:21:35

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : Runescape.

tout sa c'etait avant maintenant grace a Runescape 3 tout a changé a part les graphismes mais tout a changé quand je me suis connecté je n ai rien reconnu.

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

Pages :: 1

Pied de page des forums