Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/12/2013 18:59:01

Membre

Messages : 125

[Accepté] Présentation de Zilothewolf.

Bonsoir, bonjour,

Donc, juste pour le dire avant, je ne serai pas le plus actif possible, car je suis sur tout les serveurs (sauf le FB) avec ma petite vie détente sur le HardCore, ma ville et mon boulôt de Guide sur le Créatif, et la faction (power ect) sur le Rôle-Play.

Je viens juste parce que j'ai des amis sur ce serveur, et qu'ils mon tp à eux, et cela m'a permis de visiter un peu, ce qui ma donner envie de venir, même si je suis pas mais pas du tout le meilleur en build.



InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Zilothewolf
Mon âge :Je le gardais priver, car j'aime pas le dire, mais bon on peux le  voir dans ma candid' de guide, et à ma voix sur TS. Donc j'ai 13ans.
Mon pays :Je vois pas pourquoi on doit le dire, mais je suis en France.
Mes passions :Les jeux, le code, lire, écrire bien que mon orthographe est nul, j'esseye de m'améliorer, le tennis, les echecs, et bien d'autre.
Mon métier ou Mes études :Bahh rien. Mais j'envisage d'être ingénieur en informatique.
Mes créations sur Minecraft :Quelques pixels-arts, surtout de la Redstone, des évents, et bien d'autre, j'aime bien aider aux villes de mes amis.
Petite info en plus :Si je suis IG, je suis TS, si je suis TS je suis IRC. Donc je suis toujours sur deux trucs FR-M Quand je joue à FR-M, mais je suis pas long temps sur le forum en général.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je sais plus, un ami pour son serveur privé il me semble.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour so nsérieux, le monde, la maurité, et le seul qui a un staff convenable, avec des règles/sanctions tout à fait normales.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Google?
Ce que j'attends de lui :De la détente, de l'amusement, des rencontres, et j'ai tout ca.
Ce que je compte lui apporter :Des constructions, avec un membre, et je vois pas quoi d'autre. :/
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai pus voir beaucoup de Builds, en me baladent, mais j'ai surtout visiter le build de quelqu'un avec qui j'ai simpatisé, Likton "La faille" ainsi que la ville de WoodCraft. Donc c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ca. Mais même en dehors de cela, j'ai vraiment été surpris car c'est vraiment gigantesque! Et surtout magnifique, de plus, j'ai pus constater que les candidatures filtrent vraiment bien les joueurs, donc les construction. Bon je m'éloigne, j'ai pus parler un peu avec le staff, et j'ai des amis sur le freebuild, donc c'est vrai que j'ai pus être téléporter pour avoir plus de visite, je trouve le freebuild magnifique. Et je voulais aider mes amis pour faire encore plus de build.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Long temps. J'ai acheter à la 1.2.5, mais je le connais depuis la alpha, bien que j'ai oublier tout ca.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Pas mal(Déjà le rp, hc, créa et autre), pour la durée, ca dépend, mais beaucoup moins que FR-M.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :(Celel du Grief) Je trouve que lorsqu'on passe du temps pour un jeu alros qu'on peux faire largement autre chose, et que quelqu'un viens et en quelques secondes détruit tout, c'est vraiment un comportement imature, voir même nul, et si je peux me permettre, même sous la colère, je trouve ca stupide. Car celà ne résous rien, ca agrave, de plus, le conflit ne viens jamais d'un jeu, mais des joueurs, donc pourquoi se venger sur le jeu ? Donc pour résumer cette règles est totu à fait normale, et les sanctions sont tout à fait justes.



Sur ce, je vous laisse, merci de m'avoir lus. Bonen soirée/journée.

Cordialement. Zilo.

Dernière modification par Zilothewolf (02/12/2013 23:25:57)

Hors ligne

#2 01/12/2013 19:52:57

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de Zilothewolf.

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir,

la visite est un élément important de la candidature
il faut que tu visites un minimum et que tu nous décrives
ce que tu as vu avec un maximum de détails
(genre 5 ou 6 lignes)

il t'es également demandé en fin de candidature de lire et d'approuvé le règlement

merci :)

Dernière modification par Nimovitch (01/12/2013 19:53:56)

Hors ligne

#3 02/12/2013 23:19:43

Membre

Messages : 125

Re : [Accepté] Présentation de Zilothewolf.

Ah, oui désoler, effectivement, j'avais oublier ce champ, je voulais le faire à la fin, et j'ai oublier. Je le remplis de suite.

Cordialement.

Hors ligne

#4 02/12/2013 23:28:40

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de Zilothewolf.

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums