Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/12/2013 22:34:13

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

[RP] L' Héritier des éléments.

Chapitre 1 :Un minerai très spécial..

12 Juin De l'an 418 , Ruines des Mines de Thergör.

Xiom - Aaah, qu'il fait bon se promener dans cette mine.. La chaleur des fourneaux, et le bruit de nos machines sont des plus plaisantes.

-Dans cette mine, les foreuses faisaient tellement de bruit que l'on ne s'entendait plus parler, les nains portaient alors des casques en émeraudes, objets magiques crées par les quelques Néphiliens travaillant à l'académie, leur permettant de communiquer.
Xiom entendit alors cette voix si familière. C'était la voix de Tingrom, Son ami d'enfance. -

Tingrom – Xioooooom! Regarde ce que j'ai trouvé!

-Xiom sortit  directement de son lieu de minage et se dirigea vers lui. Ses journées à piocher ce charbon de malheur commençaient vraiment à l'ennuyer... -

Tingrom – Xiom, Xiom !  Regarde ce que je viens de trouver!
Xiom – Rohlala,je sens que tu t'excites encore pour rien...
Tingrom – Ouaaah c'est trop beau...
Xiom – Mais qu'est-ce donc que ce minerai.. Comment l'as tu trouvé?
Tingrom – Ben, Je crois que j'ai mis un coup de foreuse d'Adamantite et .. ben c'est tout je crois -Rigole-
Xiom – Bon , prends le maximum de minerai maintenant, on reviendra en prendre tout à l'heure. Tiens, prends ce bout de fer, mets-le dessus pour le dissimuler !
Tingrom – Tu ne penses pas qu'on devrait en parler à Karelia ?
Xiom – Oui ! Tu as tout à fait raison ! Elle en connait peut-être d'avantage sur ce minerai.

-Karelia était une jeune Néphilienne avec qui les deux nains avaient tissé une forte amitié, car ils se connaissaient depuis très longtemps. Même si le peuple nain n'aimait pas bien les néphiliens, cette dernière était appréciée de tous.
Ils allèrent alors chez Tingrom poser ce minerai. Et suite à cela, ils partirent à l'académie trouver Karelia.-

Tingrom – Heeee Karelia !
Karelia – Bonjour Tingrom. Tiens, Bonjour Xiom cela faisait longtemps ! Je te croyais mort, Tingrom m'a encore raconté n'importe quoi, je me trompes?
Tingrom – Oui... pardon xiom -dit-il avec un sourire moqueur-
Xiom – Ah .. bon , passons. Comment vas tu?
Karelia – Bien ! J'ai réussi à créer une épée d'Elysium, une arme très puissante, et je me disais que tu pourrais l'essayer, toi qui sait te battre.
Xiom – Ah ! Je l'accepte fort bien, je commençais à me lasser de cette vieille épée en cuivre...
Tingrom – Bon, on n'est pas là pour ça Xiom...
Xiom – Oui, excuse-moi. Donc, Karelia, nous sommes là pour te demander de venir étudier une chose qui se trouve chez Tingrom; je t'expliquerais le moment venu. Suis nous !

-Ils partirent alors chez Tingrom-

Tingrom – Le voila.
Karelia – Oh ! je n'ai jamais vu un minerai tel que celui-là de toute ma vie...

-En effet, le minerai couleur bleue écarlate ressemblait à une boule d'eau solide, le temps y semblait figé. Pourtant ça n'était pas de la glace. Mais, quand Karelia donna le minerai à Xiom, des secousses se survinrent et le minerai fut animé, tout d'abord, d'une lumière verte puis d'une lumière blanche, ensuite bleue et pour finir rouge ! Karelia voyant ce spectacle, pensa aux quatre éléments. Ensuite, les secousses et les clignotements s'arrêtèrent, et, sur les cotés de la pierre, quatre emblèmes apparurent.-

Karelia – Ces emblèmes, le feu, la terre, l'eau et l'air, il n'y a point de doute à avoir, Xiom, tu es l'Héritier des éléments ! Je ne peux pas t'en dire beaucoup à propos de cela, mais une prophétie parlait d'un Héritier capable de manier les éléments comme bon lui semble, et son épopée lui servira à obtenir l 'Épée du Temps, ancienne relique d'un peuple nain; il a malheureusement été rayé de la carte suite à la météorite qui a crée nos races.
Xiom – Es-tu sûre de ce que tu dis? Je ne me vois pas faire autre chose que de miner..
Karelia – Cette pierre ne peut point mentir, elle a été gravée par ce peuple, ils ont mis sûrement plusieurs siècles pour la fabriquer. Ils ne peuvent point s'être trompés, tu es vraiment L'héritier des éléments...
Tingrom – Pourquoi ça lui arrive qu'à lui ça... -Soupire-
-Xiom se demanda alors ce qui allait lui arriver..

La suite Demain ! Merci de votre lecture !

Dernière modification par xiombarg7374 (10/12/2013 23:47:14)

Hors ligne

#2 11/12/2013 00:46:23

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [RP] L' Héritier des éléments.

Pas mal xiom ça te reflète bien en plus 01

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#3 11/12/2013 13:19:24

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [RP] L' Héritier des éléments.

CHAPITRE 2 : La Prophétie de Thormir..

-Tingrom était parti dormir alors que Karelia et Xiom continuaient a chercher de nouvelles informations sur cette pierre...-

Karelia - -baille- Tu penses pas qu'il faudrait aller dormir?..
Xiom – Non , si ce que tu dis est vrai , je dois en savoir le maximum sur cet Héritier.
Karelia – D'accord , d'accord.. on devrait aller a la bibliothèque, je suis sur qu'un livre parle de notre histoire.. Le problème c'est que on a pas le droit d'y rentrer la nuit..
Xiom – Ben on s'infiltre , non? -Rigole-
Karelia – Je crois qu'on a pas le choix!

-Il marchèrent alors jusqu'à la Bibliothèque.-

Xiom – Attention les gardes sont là..
Karelia – J'ai jamais compris pourquoi il y a autant de gardes la nuit , alors que la journée l'endroit est désert..
Xiom – Ouais , c'est bizarre...
Karelia – Tiens jettes ça au loin pour faire bouger les gardes de l'entrée , c'est un projecteur d'image holographique. Je l'ai programmé pour qu'il fasse aparaitre un groupe d'elfes, ça devrait les occuper , je restes dehors, dépêches toi de revenir avec un livre.
Xiom – Ok.

-Karelia jeta alors le projecteur , ce qui attira tous les gardes plus loin. Xiom eut le temps de rentrer dans la bibliothèque sans que personne ne s'en rende compte.-

Xiom – Alors alors , un livre sur L'Héritier des éléments , faut que je trouve ça vite..

-Xiom chercha encore et encore mais ce qu'il trouva dépassa tout ce que son imagination avait pu lui faire voir..
Les armoires du fond de la bibliothèque se firent remplacer par une porte ornée d'émeraude , de diamant et d'or, cette porte etait colossale. Xiom , se demanda alors si c'était le secret de la bibliothèque qui n'apparaissait que la nuit.. donc , par curiosité, Il ouvra la porte et entra, sans s'en rendre compte, dans le royaume de Thormir, Le dieu Nain.-


Xiom – mais qu'est ce donc que cela.. De la lave , une grotte gigantesque, et un chemin de plusieurs  Milliers de mètres..

-Xiom courut alors pour voir ce qui se trouvait a la fin du chemin Mais il ne pensait pas trouver cela...
Après plusieurs longues minutes a courir , il découvre alors Thormir , Le dieu nain.-

Xiom – seigneur?! -s'agenouille- Que faites vous ici?!
Thormir – Ho Ho Ho ! Te voila , Héritier des éléments.. Cela fait des siècles et des siècles que j'attends ce jour. Ces gardes que tu as vu a l'entrée de cette bibliothèque , son possédés par Hernadöf, L'Esprit maléfique , cela fait de ça 8 siècles qu'il ma enfermé ici , et que je suis cloué a ce fichu trône sans pouvoir rien faire... Mais grâce a toi , quand tu auras terrassé ce démon , je serais a nouveau libre , et je pourrais régner de nouveau sur le peuple nain..
Xiom – Quoi?! Mais comment a t-il pu vous battre?!
Thormir – Je me fais vieux.. mais bon , en nous attardons pas sur cela plus longtemps... en 8 siècles , moi et mon peuple , avons pu créer l'artyéfact que tu as pu trouver... Sur la base de cet artéfact , la prophétie sera écrite et tu devra la suivre... je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Désolé. Maintenant , pars vite , ton amie s'est fait capturé par les forces de Hernadöf, dépêches toi de la sauver , tiens , voici un artéfact te permettant de sortir instantanément de la grotte.

-xiom utilisa ainsi un petit bouton se trouvant sur l'artéfact qui le téléporta dans la bibliothèque.
Quand il fut à la porte , il regarda par la serrure en voyant Karelia se  débattre avec les gardes , Xiom sortit de la bibliothèque et lança un flot d'attaques avec l'épée en Elysium , et récupéra Karelia..  Ils coururent aussi vite qu'ils le purent , et ils arrivèrent a la maison de Tingrom. C'est a ce moment que Xiom expliqua tout a ces deux amis.-

Tingrom – Koaaaaa??? ta rencontré Thormir?!
Karelia – Il faut faire gaffe , hernadöf doit nous chercher maintenant , nous ne devons point rester ici.

-Et la prophétie anonçée par Thormir s'écrivit a la base de L'artéfact élémentaire..-

Hors ligne

#4 11/12/2013 14:33:02

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [RP] L' Héritier des éléments.

C'est vraiment cool GG 03

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#5 11/12/2013 20:31:51

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [RP] L' Héritier des éléments.

aaaaah...je vois maintenant ce que ca fait...

mais personnellement,j'aime bien aussi le cadre pour la narration a la place du gras...
deuxième, les couleurs pour différencier les paroles est pratique,mais c'est qu'une question de goût...
en plus mes gouts ne font pas rp du tout.

sinon,sublime rp! vraiment!

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#6 11/12/2013 22:41:53

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [RP] L' Héritier des éléments.

Le truc , c'est que le skin des carrés est vraiment pas rp , donc ca gache un peu l'ambiance , et ca coupe le texte , alors qu'en gras ça Reste dans l'histoire.

Ps : Je m'attaque au chap 3 maintenant :p

Hors ligne

#7 11/12/2013 23:29:04

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [RP] L' Héritier des éléments.

bataille de chapitres 3 xp

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

Pages :: 1

Pied de page des forums