Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/12/2013 23:23:30

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Super smash bros brawl,ou for wii u et 3ds

Il y a qques temps,j'ai deppoussiéré ma manette gamecube et mon cd pour jouer a ce chef d'oeuvre qui restera a jamais dans l'histoire du jeu,
ssbb.
vous aussi,faites pareil,et partagez vos codzs amis,vos plus grands fails ,vos combats les plus épiques ou encore vos screens les plus droles!

parlez aussi de votre avis sur le ssb qui va bientot sortir sur wii u et 3ds,avec megaman,entraineuse wiifit et villageois animal crossing comme nouveaux persos!

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#2 16/12/2013 00:27:04

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Super smash bros brawl,ou for wii u et 3ds

Le Super Smash Bros Universe est juste epic *.* Megaman, je l'attendais ! J'ai hâte de l'avoir (et surtout, d'avoir la wii U...).
Perso, j'ai SSBB (bon, d'accord, j'avais fini le jeu mais j'avais pas tous les trophés, donc j'ai cheaté.)
J'adore ce jeu. J'en suis fou :p

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 16/12/2013 20:40:00

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : Super smash bros brawl,ou for wii u et 3ds

ah! non moi j'ai pas cheaté:483 trophées au compteur!
ca me rappelle un fail que une fois ou j'ai essayé de trophéaliser ridley metal,j'ai enfin eu un socle apres maintes repetitions,je l'ai lancé,je l'ai eu,mais le trophé est tombé dans le vide......
je ne l'ai tjrs pas a ce jour...


bref!SSB universe,qu'il s'appelle?cool! jsavais pas!

et pour 3ds,ca sera? ssb3d?

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

Pages :: 1

Pied de page des forums