Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/12/2013 15:36:23

VIP
Lieu : Paris

Messages : 17

Maison illicite + enclos illégaux

Salut tout le monde,
ça fait un long moment que je ne m'était pas connecté au serveur Freebuild.
Et en faisant un saut dans la maison que j'avais construite et garder de longs mois sans aucun problème, j'ai découvert des panneaux qui disaient "Maison illicite + enclos illégaux, Mob tué. Clem"

Avant de choisir un terrain et de construire, j'ai lu plusieurs fois le règlement afin d'éviter ce genre de problème.
Est ce que les règle ont tellement changé entre temps ?
Ou si ce n'est pas le cas, pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de réagir ?

Fanaclick

Dernière modification par fanaclick (27/12/2013 15:38:04)

Hors ligne

#2 28/12/2013 21:44:46

VIP

Messages : 695

Re : Maison illicite + enclos illégaux

j'ai laissé un panneau parce que justement j'avais vu que ca faisait longtemps que tu ne t'était pas connecté.
Concernant les enclos, la règle a récemment changée :
" ->Les fermes à animaux: Afin d'éviter des soucis de lags/bugs, l'élevage d'animaux est restreint sur le FB. L'élevage d'animaux est limité, par ville, à 10 animaux par espèce. Néanmoins si vous préférez n'élever qu'une espèce, cela est possible. La limite sera donc de 50 animaux de la même espèce répartie dans des enclos de 10 animaux maximum.
Concernant les animaux domestiques, la limite est, par ville, de  10 animaux par espèce soit 10 chiens et 10 chats.
La limite concernant les pnjs est, par ville, de 15 villageois maximum avec 2 golems de fer.
Les limites sont les mêmes pour les joueurs vivant seul, mais ils doivent vérifier qu'ils n'existent pas déjà des enclos à moins de 100 blocs de chez eux. "

Concernant ta maison, ou t'es-tu installé ?
De toute manières, si je n'ai pas pris de sanction, c'est que ce n'était pas trop grave ;)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#3 29/12/2013 11:37:01

VIP
Lieu : Paris

Messages : 17

Re : Maison illicite + enclos illégaux

Salut,
je suis installé dans la construction blanche sur 4 étages dont une pièce sous marine.
Les autres pièces sous marine n'étaient destinées qu'à l'élevage.

Pour les problèmes de surpopulation d'animaux je comprends.
Mais pour le bâtiment, ça veut dire, que je vais devoir tout détruire ?

ps: Désolé pour le troue, c'est une sorte de poubelle.  ^^

Hors ligne

#4 29/12/2013 13:30:38

VIP

Messages : 695

Re : Maison illicite + enclos illégaux

Hum, tu n'étais pas installé sur une map event? ou un truc du genre (open mine, etc?)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#5 29/12/2013 13:35:18

VIP
Lieu : Paris

Messages : 17

Re : Maison illicite + enclos illégaux

De mémoire, je ne saurais plus te dire.
Mais à l'époque, j'avais relu plusieurs fois le règlement pour éviter ce type de problème.
Raison également pour laquelle, j'avais placé ma construction loin des côtes, dans la mer.
Mais si le nouveau règlement l'exige, je comprendrais.

Hors ligne

#6 29/12/2013 17:15:37

VIP

Messages : 695

Re : Maison illicite + enclos illégaux

Je te crois, y'a pas de soucis.
Le principal problème étant les mobs, ca ne presse pas. tu peux rester chez toi, de toute façon, on va bientôt changer de map ;)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#7 29/12/2013 17:23:50

VIP
Lieu : Paris

Messages : 17

Re : Maison illicite + enclos illégaux

Ok, merci :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums