Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/12/2013 16:24:42

Membre

Messages : 7

[Accepté] Présentation de CraftKono

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CraftKono
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'équitation et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : CM2
Mes créations sur Minecraft : Des maisons,des jardins, des tours, des villages PNJ.
Petite info en plus : Mon frère est Tinkrecky 17.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce à mon grand frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce' que mon frère le connaissait, les personnes sont sympathiques et le serveur est MA-GNI-FI-QUE.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net grâce à mon grand frère encore une fois.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des personnes sympathiques et de belles constructions.
Ce que je compte lui apporter : La bonne humeur, des constructions, des dons et des aides.;-)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : C'est Tinkrecky qui m'a fait la visite du serveur. Tout d'abord, j'ai été à la cathédrale de Nadj3t, construite par [Un terroriste] et [Un terroriste]. Ensuite, on a été à Isydar, le village sous terre, c'était grand et impressionnant, surtout les maisons en obsidienne. Après, on est passés par Komoshia pour aller à Woodcraft, et j'y ai vu la mairie de Woodcraft, la gare de Woodcraft, la maison de med_27. Ce village est très joli. On à été au SkyWorld, où nous avons vu Guinus, le village de agent92 avec le sapin. Le Sky est suspendu dans les airs ! J'ai aussi vu le Nether, où nous sommes allés pour accéder à la gare et ainsi parvenir à NTC, j'ai vu l'aéroport de NTC, le quartier japonais de NTC, et nous avons fait le tour de la ville. Le serveur est varié, et on y voit beaucoup de belles choses !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2 ans (2012)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non plus.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La première règle est peut-être la plus importante, ne pas détruire les constructions des joueurs, et tout grief sera puni en fonction de sa gravité.

J'ai lu et accepté le règlement,

CraftKono.

Hors ligne

#2 29/12/2013 20:06:13

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation de CraftKono

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 29/12/2013 21:45:01

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] Présentation de CraftKono

Merci de m'avoir accepté,je suis très contente et je vais vous aider construire,faire des dons et respecter le règlement.je vous remercie encore de m'avoir
accepté 01 et à bientôt sur le serveur.;-)

Signer:CraftKono

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums