Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/01/2014 17:58:21

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de -FlashWing

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
-FlashWing
Mon âge :
14 ans
Mon pays :
France
Mes passions :
Lire, nager, geeker.
Mon métier ou Mes études :
Collège, et futur metier : architecte ou ingenieur
Mes créations sur Minecraft :
en solo : survie simple ; sur d'autres serveurs : quasi exclusivement du créa (maison intelligent pour la plupart)
Petite info en plus :
je ne sais pas trop quoi dire, alors je sur bon à l'école, et que je joue aux jeux-vidéos que le mercredi, vendredi soir, samedi, et dimanche

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
C'est au collège que j'en ai entendu parler la premiere fois, mais ca ne m'interessais pas trop, mais apres un ami me l'a conseiller, et j'ai debuté un mois en cracké, puis je l'ai acheté il y as 2 mois
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
j'ai choisi (entre d'autres) fr-minecraft.net car il regorgait de serveur d'idée, et de chefs d'oeuvres ( dédicace à l'arbre hotel que j'ai adoré)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
je cherchais tout simplement un serveur en créatif francais et je suis tombé dessus par hasard.
Ce que j'attends de lui :
j'attends de ce serveur de la sympathie, de l'emerveillement et de la chaleur humaine (cubique de préférence ;))
Ce que je compte lui apporter :
Je compte lui apporter mon art, mon architecture, et la beauté de mes oeuvres(desolé si elles ne vous plairont pas :/) et mes connaissances de base en redstone
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai fais la visite guidée du tres accueillant animateur trouloulou2 qui s'est proposé, et j'ai vu la cathédrale de Nadj3t, l'arbre hotel, le skyworld, la skygrid, la map utilitaire par finalcraft, le glassdome, et aquapolis ou j'aimerais déjà bien construire, autant dire que je sais au moins a quoi m'en tenir avec ce serveur, qui me parait tres diversifié et actif. Merci encore à trouloulou2 pour cette belle visite
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je joue a minecraft depuis à peu pres 3, 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
oui, sur pleasecraftme, totomine, forestia, (depuis que je les ai decouverts)et c'est tout je crois, mais peut etre que je suis allé sur d'autre mais au début je changais de serveur tous les jours mais maintenant j'ai trouve ceux que j'aime bien et j'y reste
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
non, je n'ai jamais ete refusé sur aucun serveur, pourquoi donc ? Je ne suis pas un criminel :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
J'ai decidé de resumé la regle sur les pieges:
fais pas de pieges au gentils, sinon ils deviendront méchant car ils sont immortels !
(ce que je trouve, entre nous, normal)

Regles lues, acceptées, comprises, et approuvées.

Aller, a plus et bon jeu !!! 0117;-Dx)8-):D

Hors ligne

#2 04/01/2014 18:04:44

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de -FlashWing

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Ta présentation est bien , tu cites les villes il ne manque plus que a rajouter les détailles qui vont avec et tout sera bon.

Dernière modification par M_Patate83 (04/01/2014 18:06:42)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 05/01/2014 13:01:07

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de -FlashWing

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
FlashWing_As

Mon âge :
14 ans

Mon pays :
Ma chère patrie la France !

Mes passions :
Lire, nager, geeker.

Mon métier ou Mes études :
Collège, et futur metier : architecte ou ingenieur

Mes créations sur Minecraft :
en solo : survie simple ; sur d'autres serveurs : quasi exclusivement du créa (maison intelligent pour la plupart)

Petite info en plus :
je ne sais pas trop quoi dire, alors je dis que je suis bon à l'école, et que je joue aux jeux-vidéos que le mercredi, vendredi soir, samedi, et dimanche


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
C'est au collège que j'en ai entendu parler la premiere fois, mais ca ne m'interessais pas trop, mais apres un ami me l'a conseiller, et j'ai debuté un mois en cracké, puis je l'ai acheté il y as 2 mois

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
j'ai choisi (entre d'autres) fr-minecraft.net car il regorgait de serveur d'idée, et de chefs d'oeuvres ( dédicace à l'arbre hotel que j'ai adoré)

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
je cherchais tout simplement un serveur en créatif francais et je suis tombé dessus par hasard.

Ce que j'attends de lui :
j'attends de ce serveur de la sympathie, de l'emerveillement et de la chaleur humaine (cubique de préférence ;))

Ce que je compte lui apporter :
Je compte lui apporter mon art, mon architecture, et la beauté de mes oeuvres(desolé si elles ne vous plairont pas :/) et mes connaissances de base en redstone

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai fais la visite guidée du tres accueillant animateur trouloulou2 qui s'est proposé, et j'ai vu la cathédrale de Nadj3t, toute en pierre, avec de la lave, de l'or, du diam's, bref un calvaire en survie; l'arbre hotel(le premier batiment que j'ai vu), que je trouve immense, regorgeant d'idées, où une foret entiere a du y passer vu les 7 etages; le skyworld; la skygrid, ou l'ai essayer veinement d'aller sur les blocs flottants; la map utilitaire par finalcraft, ou j'ai essayé d'aller voir ce qu'il y avait apres les rails : des coffres !(moi qui m'attendait a voir quelque chose de grandiose !!!); le glassdome, tout en neige, ou presque; et aquapolis, ville immergée sous l'eau, ou j'ai retenu une maison en forme de scaphandre (:-P), et ou j'aimerais déjà bien construire, autant dire que je sais au moins a quoi m'en tenir avec ce serveur, qui me parait tres diversifié et actif. Merci encore à trouloulou2 pour cette belle visite

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je joue a minecraft depuis à peu pres 3, 4 mois

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
oui, sur pleasecraftme (1 mois), totomine (1 mois 1/2), forestia (2 mois et j'ai arreter il y a 1 mois), et c'est tout je crois, mais peut etre que je suis allé sur d'autre mais au début je changais de serveur tous les jours mais maintenant j'ai trouve ceux que j'aime bien et j'y reste

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
non, je n'ai jamais ete refusé sur aucun serveur, pourquoi donc ? Je ne suis pas un criminel 1103

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
J'ai decidé de resumé la regle sur les pieges:
fais pas de pieges au gentils, sinon ils deviendront méchant car ils sont immortels !
(ce que je trouve, entre nous, normal)

Regles lues, acceptées, comprises, et approuvées.

Aller, a plus et bon jeu !!! 01 17 12 11 06 05 04 03

Dernière modification par -FlashWing (05/01/2014 14:59:25)

Hors ligne

#4 05/01/2014 13:29:14

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de -FlashWing

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums