Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 09/01/2014 18:59:21

Membre

Messages : 206

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Ba pourquoi pas simplement desactivé la destruction de blocs par le wither ainsi il fera toujours des degat au joueurs ( baisse de power ).

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#27 09/01/2014 19:07:07

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Oui, Et non.

Mais l'idée de Kiruka paraît assez satisfaisante.

Arwena.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

#28 09/01/2014 19:22:46

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

J'ai voté pour la suppression du Wither pour les raisons citées précédemment.

Dumbax a écrit :

Je suis pour supprimer le wither. La solution de remplacement est déja trouver le canon tnt! vous allez me dire mais l'obsidienne est incassable et ba je connais un plug in qui permet de la rendre cassable, toujours puissante mais cassable au bout de quelque tnt.

Entièrement pour, se serait une alternative bien plus intéressante et beaucoup plus RP je trouve.

Comme l'a dit Kiruka supprimer la destruction de blocs par le Wither pourrait être également très intéressant, sa évitera les nombreux griefs réalisés avec celui-ci sans pour autant le supprimer.

Dernière modification par azerti (09/01/2014 19:30:19)

#29 09/01/2014 19:26:49

Membre

Messages : 39

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Salut all
Je suis Totalement Contre la disparition du Wither sur le serveur Semi-RP de Fr-Minecraft, car les moyens de défences d'une faction sont devenu tellement facile à mettre en place grace au enchantement possible sur les pioches et grace a la facilité d'obtenir des livres enchantés grace au pnjs, le mining de l'Obsidienne est devenu si facile que sur le serveur elle a perdu sa valeur,  @ARMAND26483: Si tu croi que le farm de tete de wither n'est pas accessible pour toutes les "petites factions" tu te met un doigt dans l'oeil, si une faction souhaite des tetes et s'y connait un peu sur minecraft, grace a Google il peut faire des merveilles, enlever des tetes d'une "grosse" faction n'arengera rien, car les tetes ça se farm. Puis pour l'instant, c'est le meilleur serveur semi-rp faction avec pvp actif que j'ai trouvé sur internet, les regles sont ajoutée lorsqu'il y a des abus -> destruction massive je pense, cette regle suffis pas besoins d'un sondage pour desactiver le wither, il est deja "brider" grace/a cause de cette regle.

Hors ligne

#30 09/01/2014 20:08:50

Banni(e)

Messages : 54

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Pour mais problèmes il y'a:

Le wither devrait disparaitre pour les rush car il est vrai que c'est vraiment un arme de destruction massive. Et il suffit d'en poser 2 et le rush est terminé (Soit 15 minutes de rush.)

Mais le wither hors-mis d'être une arme de rush c'est aussi un mob qui permet de drop la nether star. Et entre nous, quand on doit creuser un Gros Trou, on est content d'avoir haste II.

Donc il est vrai que faire disparaître le wither pourrait donner plus de challenge a un rush! Et moins de facilités au factions possédant des stack de têtes.
Mais il entraînerait la disparition du beacon, et un élément important du commerce de FRM.

Je rejoinds l'idée du canon a TNT. Car le wither, n'est absolument pas RP tandis que le canon lui l'est et c'est bien plus amusant de tirer avec un canon que de se faire **** a diriger un truc a trois têtes.
On dit beaucoup que le serveur n'est pas très Role-Play, eh bah les gars si vous voulez du rp faut savoir sacrifier (Remarquez la rime).

Dernière modification par HappyCreepower (09/01/2014 20:13:59)

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#31 09/01/2014 20:10:36

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Je suis aussi archi contre sa suppression.
Tout simplement car le wither est un mob du jeu, pourquoi le supprimer? Autant supprimer tout ce qui peut gêner:creeper, tnt,...
Personnellement, je trouve qu'il y a des règles qui limitent déjà l'utilisation du wither (grieff massif), l'interdire serait juste casser l'identité du serveur, qui est semi rp donc aussi semi pvp...

D'ailleurs certaines chosent me titillent:

Dark_Denis62 a écrit :
McFreestyle a écrit :

Nous somme dans un RP oui, mais un RP PvP Factions, si vous n'aimez pas le fait de vous faire rush... vous n'êtes pas prêt pour ce serveur.

Non, non et encore non, je suis assez surpris que tu dises cela, ayant été guide et anim aujourd'hui enfin bref, le serveur n'est pas un RP PvP factions, c'est un serveur SEMI-RP FACTION dans lequel le pvp est activé, c'est complètement différent.

Justement, tronics n'a pas appelé ça un serveur RP mais semi RP... Il a toujours laissé les joueurs naviguer entre un côté rôle play et un côté pvp faction, donc bien sur que nous sommes dans un RP pvp faction... Le but de cet map est bien de construire et d'attaquer les factions de façon rôle play... Le rush fait partie intégrante du serveur....

cheap57 a écrit :

Le Wither c'est quoi?
Un boss de minecraft.
Vous vous le voyez comme une "arme" de destruction massif. Si il a été désactivé c'est bien parce que certains en ont abusé, c'est comme les enderperle (usebeug de l'époque)

C'est à cause de la communuauté que le staff est obligé de supprimer plein de choses. Et ici désolé de le dire mais on voit plus de PVP que de RP (cf. le tableau qui a au spawn RP avec les tetes des "first" de la warzone.
Ca serait mieux le "first" du build mais bon.
Je suis donc pour la disparition, certain s'amuserai de nouveau à faire n'importe quoi avec.
Au plaisir;

Sinon au pire, y a un serveur Freebuild, où tout grieff est interdit, et tu peux même construire avec des joueurs... Heureusement que y a des évents pvp, et qu'ils sont mis en avant...

Dumbax a écrit :

Je suis pour supprimer le wither. La solution de remplacement est déja trouver le canon tnt! vous allez me dire mais l'obsidienne est incassable et ba je connais un plug in qui permet de la rendre cassable, toujours puissante mais cassable au bout de quelque tnt.

Déjà encore un plugging, ça va pas être lourd?
Et après, qui te dit pas, qu'on aura un autre sondage: il faut enlever le canon tnt, c'est pas du jeu, ça fait trop de dégât....

Maintenant pourquoi je souhaite l'enlever? Simple! rusher avec une bête à 3 têtes qui peut tout péter non!

Y a une règle sur le grieff massif, donc faut aussi savoir gérer un wither... donc le rush n'est pas si aisé que ça...

kiruka a écrit :

Ba pourquoi pas simplement desactivé la destruction de blocs par le wither ainsi il fera toujours des degat au joueurs ( baisse de power ).

Tout simplement car c'est le jeu lucette.... C'est aux factionx de savoir l'utiliser correctement sans tomber dans le grieff massif...

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#32 09/01/2014 20:14:49

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

J'ai voté contre, MAIS MAIS ! Il y a peut être une solution à ce souci : désactivé le wither mais réactivé les ENDERPEARLS messieurs dames !
Car beaucoup d'entre vous disent que c'est un scandale d'enlever le wither car c'est un mob du jeu mais si vous saviez tout ce qui est déjà supprimer sur le serveur et qui pourtant appartient à minecraft !
Voilà je propose donc cette idée, la réactivation des enderpearls contre la disparition du wither :)

Génie du mal, Xarius.

EDIT :

Escadya a écrit :

Justement, tronics n'a pas appelé ça un serveur RP mais semi RP... Il a toujours laissé les joueurs naviguer entre un côté rôle play et un côté pvp faction, donc bien sur que nous sommes dans un RP pvp faction... Le but de cet map est bien de construire et d'attaquer les factions de façon rôle play... Le rush fait partie intégrante du serveur....

Et ou il est en ce moment le rôle play ? :) Il n'y a aucune attaque de ce genre, bien sur que le rush fait partie du serveur mais ne dis pas que ces "rush" sont fait de façon rôle play, ça serait mentir.

Escadya a écrit :

Y a une règle sur le grieff massif, donc faut aussi savoir gérer un wither... donc le rush n'est pas si aisé que ça...

Justement concernant la règle du grief massif, le fait de savoir gérer le wither ne rend peut être pas le rush aisé, mais si les gens ne savent pas s'en servir la règle du grief massif ne servira à rien puisqu'il y aura encore plus de dégâts :)

Escadya a écrit :

Tout simplement car c'est le jeu lucette.... C'est aux factionx de savoir l'utiliser correctement sans tomber dans le grieff massif...

Tu as raison sur ce point mais qui te va te venir te dire " je sais pas contrôler le wither mais j'en lance un", qui te dit que les gens vont essayer de le contrôler ? Et les gens peuvent très bien dire " on a essayé mais c'est dur ".

Bref pour dire qu'il y aura toujours des contournements, vu l'état actuel des choses et toutes les possibilités de minecraft déjà retiré du serveur, le wither passerai inaperçu.

Dernière modification par OoXaRiUsoO (09/01/2014 20:30:01)

#33 09/01/2014 20:22:34

Banni(e)

Messages : 54

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

"Déjà encore un plugging, ça va pas être lourd?
Et après, qui te dit pas, qu'on aura un autre sondage: il faut enlever le canon tnt, c'est pas du jeu, ça fait trop de dégât...."

Escadya, le wither fait extrêmement de dégâts aussi.

Maintenant un rush, ça a plus rien de RP.

-"On arrive on pose le wither et c'est réglé!"

Non je suis désolé sur la liste des serveurs y'a marqué Role-Play et pas SRP. Donc pour moi, un rush RP c'est des ponts des TNT carts,des canons et de (désole du mot) l' emmerdement a entrer chez les autres.

Car dans un coffrage obsi, le wither il entre comme dans du beurre (remarquer la rime).

Un rush auji c'est plus celui qui PvP le mieux c'est celui qui a le plus de wither (C'est un concours de...)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xarius, ton idée de remetre les ender-pearls, c'est une bonne idée. Mais dans ce cas la, il ne faut pas qu'elles soit stackables. Car utilisé abusivement, vous pouvez être sur que ça va faire rager (et moi le premier).

Le souci, c'est que j'ai parlé du non rp du wither... Mais les EP ne le sont pas non plus. Donc c'est un sujet assez délicat a traiter.

Dernière modification par HappyCreepower (09/01/2014 20:26:47)

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#34 09/01/2014 20:31:36

Membre

Messages : 10

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Si vous désirez supprimer le wither il faut aussi supprimer l'obsi et l'eau car vos idées de rush a coup de sous power c'est infaisable....
Il y a déjà pas de rush et ce depuis un moment, vous voulez vraiment qu'il y en ai plus du tout ? et ça c'est pas dans l'intérêt de Tronics.
Puis concernant le RP, le RP se construit autour des discussions entre les joueurs (niveau RP du serveur 0 actuellement) alors si il n'y a plus de wither les joueurs feront quoi ?
Ils mettront des espions dans les facs qu'ils veulent détruire (technique déjà présente). Alors OUI s'est RP ce genre de méthode mais je suis pas sur que ca améliore le RP global du serveur.
Les nether star on fera comment pour les acheter ? a coup d'écus ? 800 écus la balise ? trop bien on n'aura pas beaucoup de balise alors et que fait on des wither déjà existent, des balises existantent ?
Car si elles n'étaient pas supprimé par le STAFF FRM cela donnerait un gros avantage de build, de défense aux factions qui en possèdent déjà en masse.

En bref encore un débat stérile.

Hors ligne

#35 09/01/2014 20:32:47

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

HappyCreepower c'est vrai que stackable, les enderpearls serait abusées ( comme au bon vieux temps :p ) mais la règle des items stackés est justement instaurée depuis un long moment du coup ce n'est plus réellement à prendre en compte.

#36 09/01/2014 20:37:14

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

azedsc a t'entendre parler on a l'impression qu'il n'y a que le wither qui existe comme façon de rusher ^^

Ce qu'il faut se dire c'est comment les gens faisaient avant son arrivée ! On se débrouillait très très très bien avant le wither, et les couches d'obsi et d'eau ne changeaient absolument rien, c'est juste que les mentalités d'aujourd'hui pensent qu'un rush se termine au bout de 2 heures, là est le souci !

Dernière modification par OoXaRiUsoO (09/01/2014 20:37:35)

#37 09/01/2014 20:44:31

Banni(e)

Messages : 54

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Si je ne m'abuse, FRM ce passe a l'époque médiévale. Bah les guerres las-bas, elle prenaient des jours voir des semaines!
C'est normal il avaient pas de wither.

Alors si on est rp, plus de wither pour les rush et on passe au canons a tnt, ponts, carts tnt.
Après on peut pas être trop réaliste. Car sinon on meurt une fois et adieu FRM!
C'est un débat qui mérite de longues heures de méditation...

Pour ma part je suis mitigé entre les deux.

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#38 09/01/2014 21:04:07

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

HappyCreepower a écrit :

Si je ne m'abuse, FRM ce passe a l'époque médiévale. Bah les guerres las-bas, elle prenaient des jours voir des semaines!
C'est normal il avaient pas de wither.

Bah non, c'est pas inscrit que le serveur est strictement médiéval, tu es libre de construire dans le style que tu veux...
C'est juste que les anciens staffiens et la majorité des joueurs sont allés vers des builds médievaux, les builds les plus récurrents sur minecraft.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#39 09/01/2014 21:09:40

Membre

Messages : 10

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

non effectivement il n'y a pas que le wither pour gagner un rush mais quel intérêt d'utiliser un moyen plus long et plus couteux ?
A l'époque dont tu parles Xarius y avait il la règle du grief massif ?
car aujourd'hui je veux bien attaquer au canon TNT ou minecart TNT mais ensuite les gens pleureront pour grief alors bon.
Pour les amateurs des frappes chirurgicale (nette propre sans bavure ni dégât inutile(nom trouvé par les ricains pendant le vietnam ou la première guerre du golf je crois)) sachez que cela n'existe pas une guerre causera toujours des pertes inutiles, des dégâts collatéraux ainsi que toute la ribambelle de destruction qui l'accompagne.
Alors OUI a la TNT mais dans ce cas on supprime la règle du grief massif.

Qui est chaud ?

Hors ligne

#40 09/01/2014 21:11:36

Banni(e)

Messages : 54

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Je parle pas forcément du build Escadya. Je parle du fait que dans un serveur Role-Play, on défini une époque et cette dernière doit être respectée par tout le monde.

Car si maintenant chaque faction a son époque, moi je me bat avec des tanks et un portal gun pour tp ou j'ai envie. Et je crée une machine qui lance plein de bombes nucléaires.
Si on veut pouvoir garder le wither, eh bien il faut dire que le serv ce passe dans un monde fantastique médiéval (heroic-fantasy)
et a partir de la, je me tairais car ce sera rp et alors le je serais contre la suppression.

Car la c'est plus du rp si tout le monde choisit son époque c'est du NAWAK le plus total

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#41 09/01/2014 21:25:41

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

azedsc, à l'époque il n'y avait pas la règle du grief massif comme maintenant mais il y avait un minimum de "respect" :)
Tu sais les gens pleurent et pleurons toujours par le simple fait de se faire attaquer, de plus la tnt est beaucoup plus dévastatrice que le wither, clairement ça c'est certain !
Tu as raison sur le fait qu'il y a et qu'il y aura toujours des dégâts pendant les guerres, c'est normal.

#42 09/01/2014 21:31:08

Banni(e)

Messages : 54

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Pour enlever cette règle du Grief Massif... Moi je suis chaud. Car je reparle du Role-Play, quand Hitler a attaqué la France et l'Europe! (Ce n'est pas la même époque mais je donne un exemple) Quand il a envoyé des bombardiers sur Guernica, il s'en contre-foutais si il y'avait l'interdiction du grief massif.

Une guerre c'est une guerre. Il faut t'attendre a tout même au fait que ta base soit rayée de la carte. Dans une guerre on est pas la pour mettre en sous power ou respecter des règles. En guerre, aucune loi humaine ne peut contrer les atrocités exercés sur les gens comme sur environnement. C'est la loi du plus fort. Et le plus fort, ça ce joue pas au wither. Le plus fort c'est celui qui maitrise la tnt au bloc près, celui qui pvp bien et pas celui qui a plein de wither!

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#43 09/01/2014 22:12:54

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

HappyCreepower ! Bravo tu as atteint le Point Godwin tu as gagné l'internet o/
Je t'invite a graver ton titre au burin sur ton écran

Hors ligne


banniretheory.png

#44 09/01/2014 23:01:44

Banni(e)

Messages : 54

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Crunchwho, ta loi Goldwin étant totalement inutile, et servant juste a te donner un minimum de culture me pousse a ne pas m'attarder sur ton commentaire. Je comprend pas pourquoi tu viens essayer de me rendre idiot alors que je fait une comparaison sur un sujet ma foi difficile mais explicite. Les exemples y'en a d'autres mais j'ai pensé a celui la.

Car, j'aurais parlé du génocide Arménien ou la guerre d'Algérie, ton commentaire serait inexistant. Le monde accorde toute son importance au genocide Juif (Ce qui est normal) mais il ne pense pas assez a la souffrance du peuple arménien ou algérien. Je te prie donc d'éviter ce genre de commentaire visant a dénigrer une personne dans le but de te rendre supérieur.

Cordialement HappyCreepower

Dernière modification par HappyCreepower (09/01/2014 23:05:32)

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#45 09/01/2014 23:05:12

Membre

Messages : 847

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

La tnt, si elle est bien manié je l'entend peut faire beaucoup moins de dégats qu'un wither controlé ou pas controlé. Les canons, il suffit de changer le nombre de tnt pour ajuster sa puissance, d'autant plus qu'il existe énormément de types de canons tnt. Ma décision ne changera pas, la mentalité du serveur non plus apparemment. Rendre cassable l'obsidienne grace a des plugins est une très bonne idée, imaginons qu'il faut 6 tnt's pour détruire des blocs d'obsidienne, si le canon est bien orienté y'a moyen de ne "grief" sur un rayon de 15 grand maximum. Surtout que les canons sont plus rp.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#46 09/01/2014 23:23:02

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Contre ! Oui il y a d'autres techniques de rush mais qui demandent des plugins dans certains cas -> encore charger le serveur de plugins supplémentaires :s
Le wither reste difficile à farmer et à gérer pour certaines factions et certains joueurs. Il fait partie du jeu. Et puis, c'est cool le wither 03 ça ajoute un petit stress en cas de rush

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#47 09/01/2014 23:33:02

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Bonjour HappyCreepower si moi j'essaye d'étaler ma culture avec ma loi GodWin qu'est ce que toi t'essaye de faire ne citant des guerres qui n'ont absolument aucun rapport avec la situation présente. En effet nous jouons a un jeu vidéo le but étant que tout le monde s'amuse. Je doute que la Wehrmacht (armée allemande mais je vois que tu connais ton cour ;) ) s'inquiétait du plaisir que prenaient les pays attaqués =)

Il existe une loi sur internet qui nécessite qu'on l'applique lors d'un débat quel qu'il soit si Hitler ou les Nazis sont cités. Je n'ai fais qu'appliquer cette règle je n'essaye pas de te faire passer pour un idiot tu y arrive très bien tout seul en le prenant aussi mal :)

Hors ligne


banniretheory.png

#48 09/01/2014 23:53:50

Banni(e)

Messages : 54

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

"atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin"

Cette loi vise a rendre les gens idiots

Cette loi devrait s'appliquer a tout crime contre l'humanité. Voilà pourquoi elle est bête... La société décrète que le génocide Juif est plus important, eh bah y'a des mecs comme Mike Godwin qui vont commencer a faire une loi qui s'applique seulement a ce génocide.

J'ai cité dans mon commentaire que ce n'était qu'un exemple. Je m'attendais très bien a me faire trasher. Car les gens pensent que le génocide Juif c'est un sujet tabou. Et bah en me citant cette loi Cruch, tu m'a montré que tu est très peu ouvert d'esprit.
On geule sur Dieudo car il vanne le génocide Juif (Ce qui est ignoble) mais quand il vanne les autres génocides, personne ne dit rien. La société actuelle suit des principe et des décrès bien précis bêtement et sans refléchir.

Ce qui m'a fait monter le ton dans mon commentaire c'est le fait que cette loi exclue les autres génocides qui sont eux aussi une grande catastrophe de l'humanité et auquel on accorde aucune importance car moins de victimes.

J'ai pris l'exemple de Guernica car il m'est venu a l'esprit en 1er (histoire des arts de 3ème).

Je clos le débat ici car on est pas ici pour parler de ça. En tout cas Crunch c'est sympa de débattre avec toi! :) Et tu m'a appris une loi (un peu bête selon moi mais véridique sur certains points).

A plushe

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#49 09/01/2014 23:54:14

Membre

Messages : 22

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

Totalement contre RP ou non le wither est dur a obtenir et facile a détruire surtout que ce serais encore enlever une fonctionnalité de minecraft ce qui serais n'importe quoi.

Idée on a qu'a déguiser le wither en dragon sinon 03

Hors ligne


blasondarkevil.png

#50 10/01/2014 00:41:41

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Oui ou non à la disparition du wither ?

@Noun_Deus non tu as raison toutes les factions peuvent l'avoir mais toutes les factions ne peuvent pas le contrôler...
Bref ceci dit je reviens sur mon idée de rendre encore plus difficile d'avoir un wither comme ça , les capacités de destruction du wither seront appropriées aux nombres d'heures a farmer pour l'obtenir car sur ce serveur c'est naturellement dure d'avoir un wither mais une fois obtenu c'est trop simple de détruire une faction... Et ça permettrai de laisser place a d'autre façons de rush . Pour la règle du grief massif je pense qu'on devrait la "modifier" . Je m'explique, on interdit toujours le grief massif sauf si c'est un contexte RP , un rush TNT par exemple,et on pourrait faire un topic destinés à accueillir les RP de chaque batailles qui aura causé du grief pour une justification. Si il n'y en a pas une sanction sera appliqué à cette factions.

Dernière modification par ARMAND26483 (10/01/2014 19:10:26)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums