Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2014 19:51:00

Membre

Messages : 2

Nouveau et un peu perdu

Bonjour ou peut être bonsoir (selon mon niveau de perte ^^")

J'arrive sur le serveur et je suis quelque peu perdu. J'ai essayé de jouer sur le serveur Rôle Play étant donné qu'il se rapproche plus de mes préférences de jeu, et un peu aussi car il ne demande pas d'inscription (ce qui m'aurait permis de jouer rapidement) mais malheureusement après inscription sur le site + téléchargement du Launcher je me suis retrouvé face à un, certes joli mais plutôt désagréable lorsqu'on le rencontre, bad login.

J'ai cherché sur le forum quelques réponses à ma question et suis tombé sur des sujets ouvert par des personnes n'ayant pas acheté Minecraft donc ne répondant pas réellement à mon problème.

J'aurais donc souhaité savoir de quoi pourrait venir mon problème sachant que je possède bien une version officielle, légal et payée de Minecraft. Et dans le cas où je serais vraiment une bille, à quelle version est le serveur que je me rende compte de mon échec ?

Merci de votre attention et de vos futures réponses en espérant que le serveur me soit agréable :)

Bonne journée à tous.

Hors ligne

#2 09/01/2014 20:10:53

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Nouveau et un peu perdu

Le serveur srp est en 1.7, le sais-tu ? :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 09/01/2014 20:14:34

Membre

Messages : 2

Re : Nouveau et un peu perdu

J'ai bien eu l'occasion de voir plusieurs fois 1.7 mais est-ce 1.7.4 ou 1.7.2 ? Car dans les deux cas lorsque je n'utilise pas le launcher je me retrouve avec un temps d'attente illimité sur l'affichage de Logging...

Hors ligne

#4 10/01/2014 15:20:35

Membre

Messages : 324

Re : Nouveau et un peu perdu

heu... j'y joue en 1.6.4 moi.. (il me semble bien !)depuis quand il  est en 1.7? cette nuit?

télécharge le nouveau launcher xyreden. tu as bien entré ton pseudo sur minecraft.net aussi? quand j'ai changé de compte récemment, j'ai du aller après l'avoir acheté sur minecraft.net (site officiel du jeu) pour "finir" mon achat et faire les réglages de base, rentrer mon pseudo etc..

sinon as t-u essayé plusieurs fois? tu étais peut être juste à un moment de bug de minecraft ... ca arrive des fois, personne ne pourra se connecter en multi, et seul le jeu solo fonctionne. c'est rare mais ca arrive.

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#5 10/01/2014 16:19:20

Membre

Messages : 847

Re : Nouveau et un peu perdu

Erreur de matis, le serveur est en 1.6.4.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#6 10/01/2014 23:24:26

Membre

Messages : 324

Re : Nouveau et un peu perdu

xyreden, tu as résolu ton problème?

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#7 10/01/2014 23:45:39

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Nouveau et un peu perdu

Dark_Denis62 a écrit :

Erreur de matis, le serveur est en 1.6.4.

Wups, j'ai confondu avec le FB et HC ^^ Bref, la 1.7 va arriver de toute façon.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums