Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2014 21:46:42

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

[Accepté] Candidature de ninou1998

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :ninou1998
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions : le farming
Mon métier ou Mes études :Lycée ( en seconde)
Mes créations sur Minecraft :je suis un jour de du RP de fr-minecraft et j'ai build beaucoup de faction
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis m'ont conseillé ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :comme je le disait je suis un joueur du RP et j'aimerais bien tester le freebuild
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en surfant sur internet
Ce que j'attends de lui :De rencronter d'autre joueur et comme dans la base du mot "jeu" de jouer
Ce que je compte lui apporter : De beau build ainsi que de la bonne humeur 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)  Dès mon arrivée j'ai vu beaucoup de sapin et oui c'est normal vu que c'est noel, puis j'ai prit le portail "Expo univers" et j'ai vu beaucoup de grosse construction comme la statu de Nathj ainsi que le titanic puis je suis allé à Speranza  qui est un très beau fort et personnellement j'aime bien le dirigeable ça me fait rappeler origine (sur le rp) , je suis allé aussi à sherville qui est un beau village fortifié et qui a de nombreuse statue, Après je suis allé à Skyworld qui un endroit ou il y a que des îles volantes  puis je me suis baladé dedans et j'ai vu un beau chateau. Et enfin je passé à la ville de où il y a beaucoup de tour basé sur le thème du bois, du sable et de la laine.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :plus de 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Vu que je joue à minecraft depuis 2 ans j'ai fait de nombreux serveur que je me souviens plus trop mais ça fait un an que je suis sur le Rp
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :il me semble que non ^^


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La répitition sans cesse d'un meme message (flood) est interdit, tous ce qui est une construction insalubre comme les tours en cobblestone,terre,ect sont aussi interdit ainsi que le grief, aussi on a le droit cas un seul logiciel de communication qui "teamspeak". (je sais que j'en ai résumé plus qu'une mais c'est pour montrer que j'ai lu le règlement)

J'ai lu et accepté le règlement

Dernière modification par ninou1998 (10/01/2014 22:46:27)

Hors ligne

#2 10/01/2014 22:53:55

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Candidature de ninou1998

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums