Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Pages :: 1 2 Suivant

#1 10/01/2014 22:56:59

Membre

Messages : 324

dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

oui, comme le dit le titre, un petit post qui me tient à coeur, que beaucoup trouverons peut être ridicule...
à ceux là je dirais :" et alors? ça va vous empecher de dormir?", car pour moi, perso, je trouve qu'il est de bon ton de remercier et faire remarquer quand quelque chose est bien, au même titre que tout le monde s'empresse de gueuler quand ca va pas.

d'où ce petit post.

Je vous invite à venir mettre ici un mots de remerciement, ou gentil, pour le staff qui fait des pieds et des mains, tous les jours, pour assurer à tous les membres de cette communauté des heures de jeux dans les meilleurs conditions possible..

merci chers membres du staff, admins, opérateurs, modos, guides, animateurs, archis, rédacteurs...

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#2 10/01/2014 23:51:09

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Comme c'est sympatique, ce petit post :) Peut-être pas dans la bonne section, mais c'est l'intention qui compte :p

Peace :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 10/01/2014 23:55:27

Membre

Messages : 324

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

c'est pas sympathique, c'est juste... NORMAL ! vous vous démenez pour nous tous les jours, qui peut se permettre de venir en profiter et même pas lever le petit doigt pour vous en être reconnaissant.. ?

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#4 11/01/2014 00:44:36

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Tu as raison morty :) Merci le staff 03 pour ces superbes serveur qui s'améliore de jours en jours !

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#5 11/01/2014 01:05:42

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

ARMAND26483 a écrit :

Tu as raison morty :) Merci le staff 03 pour ces superbes serveur qui s'améliore de jours en jours !

C'est ce qu'on dit.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#6 11/01/2014 01:26:31

Membre

Messages : 324

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

iMarou96 a écrit :
ARMAND26483 a écrit :

Tu as raison morty :) Merci le staff 03 pour ces superbes serveur qui s'améliore de jours en jours !

C'est ce qu'on dit.


et c'est ce qu'on pense !

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#7 11/01/2014 01:57:58

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Aller 2 minutes et c'est mon aniversaire 06 ( hors sujet ) bon je me remercie pour tout mes éffore mais les autres il font rien --' ( Non je rigole xD ) GG à tous , le staff etc je vous remercie pour tout ce que vous faites ;) !

Hors ligne

#8 11/01/2014 02:07:30

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Mortylius a écrit :
iMarou96 a écrit :
ARMAND26483 a écrit :

Tu as raison morty :) Merci le staff 03 pour ces superbes serveur qui s'améliore de jours en jours !

C'est ce qu'on dit.


et c'est ce qu'on pense !

Tu penses que des serveurs s'améliorent ?
Faudrait plutôt penser à améliorer ton Q.I.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#9 11/01/2014 03:10:56

VIP

Messages : 695

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Marou, chacun son opinion :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#10 11/01/2014 11:12:35

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Merci! Vous faites tous un merveilleux boulot! Vous êtes merveilleux!

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#11 11/01/2014 11:53:12

Membre

Messages : 324

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

imarou, si tu considère que les serveurs ne s'améliorent pas, pourquoi tu reste ici?

et merci pour l'insulte concernant mon Q.I, mais voit-tu bonhomme, déjà, d'une, si tu connaissais mon Q.I réel, tu t'empresserais d'effacer ce post, et de 2, remarquer (je ne dis pas "penser", mais bien "remarquer"! ) que les serveurs s'améliorent, que le staff est actif et fait un boulot de dingue pour que des jeunes comme toi puissent passer des heures scotché à leur écran ne relève pas du Q.I. et ça si tu en avais un minimum toi même tu le saurais... qu'est-ce qui s'est passé avec le staff. tu t'est fait virer? pourquoi tu n'en fait plus partie? est-ce pour ça que tu critique autant?
bref.., peace ;) on est pas là pour faire la guerre, mais justement faire remarquer que tout va bien !
et si sur le freebuild tu as des soucis, je ne doute pas une seconde, que tu ira gueuler sur le forum concerné :)

Dernière modification par Mortylius (11/01/2014 12:00:01)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#12 11/01/2014 19:35:19

Membre
Lieu : En Terre du Milieu...

Messages : 24

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

C'est vrai que parfois cela coince ou qu'il y a des pannes. Mais ça arrive partout et on s'en accommode.  On ne peut pas demander à des bénévoles d'être présent à 100 %.

Alors moi aussi je dis grand MERCI à tous le staff, des administrateurs jusqu'au simple guides : vous avez tous votre rôle à jouer et vous faîtes un travail formidable.

Zicha

Hors ligne


blasontex.jpg

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
(Gandalf dans Le seigneur des anneaux)

#13 11/01/2014 20:34:09

Membre

Messages : 416

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

a la base ca devait etre un post de remerciement et non de critique, si ca degenere je cloturerais ce post ......

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#14 11/01/2014 23:24:35

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Tu as bien raison Sand, et moi aussi je remercie grandement le staff pour tout ce qu'il fait pour nous ! (premier VIP qui s'exprime dans ce topic)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#15 12/01/2014 00:55:25

Membre
Lieu : Chez Père Castor

Messages : 144

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Hey ! Morty, c'est une bonne idée ce topic, je vais encore pouvoir pondre une bêtise.
A savoir que je vais plus parler du RP.

Sa fait maintenant 1 an que je suis sur fr m, plus précisément sur le RP, et je me targue d'avoir une drôle d'expérience en tant que joueur sur ce serveur. En effet, comme tous ici présent, j'ai commencé comme simple joueurs avec des idées débordantes pour ma faction. L'accueil que je reçu sur le RP ne fut pas le même que ce qu'ont les nouveaux joueurs ont aujourd'hui. Ce qui hier n'est rien est aujourd'hui une floppé de messages de bienvenus et de bon jeu et tout le tralala. On doit cela grâce à des guides de choc et une communauté allant en s'améliorant.
Bref revenons en à ma vie, j'ai moi même eu de nombreuses confrontations avec ce que j'appelle, l'ancien staff. Et ce n'est qu'aujourd'hui que je vois le travail accompli, notamment par tout le nouveau staff, un simple exemple qui me concerne tous les jours. En 1an sur le serveur, je ne fis jamais Un seul évent sur le RP,avant de passer animateur, aujourd'hui même si c'est loin d'être l'idéal je sais, les joueurs peuvent participer dans la semaine à au moins 2 évents. Ceci, c'est Grace au staff SRP.
Ne connaissant que peut le staff du créa, je ne dirais qu'un mot, ils ont un op. en or.
Pour ce qui est du fb, j'ai pu remarquer dernièrement que leur staff était énormément soudé, c'est quelque chose d'assez génial je trouve.

Je voudrais vraiment insisté sur le fait que, depuis quelques temps, tous les staffs ont vraiment évolué. Arrêtons les "c'était mieux avant". Oui il y a 2 ans c'était sympa, mais l'année 2013 ne fut rien, comparé à ce qui nous attends en 2014. Et ça, on sait à qui on le doit.

Dernière modification par McFreestyle (12/01/2014 00:58:09)

Hors ligne


La Panthère Rose (en costard) reviens pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.

#16 12/01/2014 01:28:27

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Un grand merci pour vos messages, c'est vraiment cool :)

Dernière modification par M_Patate83 (12/01/2014 01:46:11)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#17 12/01/2014 01:36:02

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Bonsoir.

Ce n'est pas l'endroit pour se prendre la tête et se balancer des vacheries.
Imarou, est parti de son plein gré et nous le remercions pour tout le travail qu'il a fait pour FRM, et pour certains il nous manque...
Néanmoins, imarou, ayant été opé, je crois que tu es apte à savoir que de tels propos sont limites. Merci donc de faire attention, et tu sais que si besoin je suis disponible pour toi!

Je rejoins Mcfreestyle: c'est pas forcément mieux ou pas, c'est juste différent... Je parle pour le fb, mais on a eu la chance d'avoir de très bons staffiens: enclave, lesorcier, boulbaka, berendal, hinryuu, et bien d'autres... Mais le temps passe, il y a des nouveaux staffiens, donc c'est forcément différent.

Sinon merci pour ce petit mot ;)

Cordialement,
Esca.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#18 12/01/2014 02:22:37

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Imarou pour ma part je ne date pas d'il y a très longtemps et peut être que c'était mieux avant mais je trouve que depuis quelque mois le serveur s'améliore énormément au niveau de l'ambiance et de plein d'autres choses (je parle principalement du SRP) après c'est chacun son avis :)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#19 12/01/2014 11:23:36

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Franchement Mortylius a raison, on ne le dit pas assez souvent,mais un gros ! GROS ! Merci au Staff de tous les serveurs regroupés qui font de magnifiques exemples de bénévoles ! Personne de les payent, et pourtant ils ont de GRANDES envies ! Tout le staff forme un ensemble uni pour toute cette communauté !
Encore une fois, MERCI à vous !

Un animateur tout pitit dans le staff  12

Hors ligne

#20 12/01/2014 11:42:38

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Un grand merci.

On s'ammuse
On essaye de vous faire des surprises
On prepart les projet future
On avance
Et je le redit on s'ammuse

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#21 12/01/2014 13:36:06

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Salut ! 2ème VIP ;p

Non franchement, sans le staff, ça ne serait rien ici :p. Le staff mérite les plus grand remerciements, pour tout ce qu'ils ont fait et ce qu'ils vont faire ! Très bonne idée ce topic, moi même ayant connu plusieurs générations de staff... ;). Merci encore pour tout ! ^^

Bien cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#22 12/01/2014 16:25:49

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Tout est relatif , Les serveurs ne s'ameliorent pas, ils évoluent .
Si on faudrait vraiment remercier tout ceux qui ont fait partis du staff ,il faudrait arrêter des leurs mettre [Terroriste].

Dernière modification par poisson928 (12/01/2014 16:26:02)

Hors ligne


Esc

#23 12/01/2014 20:51:47

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Je n'ai jamais dit que c'était mieux avant, mais dire que tous les serveurs s'améliorent, je n'y crois pas, je ne me permettrai pas de juger en ne m'y connectant jamais.
Il m'est inutile de répondre à ton pavé ridicule, fondé sur des idées floues et inexistantes. 
Le temps passe, mais pas que le staff change.

Dernière modification par iMarou96 (12/01/2014 20:55:38)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#24 12/01/2014 21:13:19

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Je ne sais pas si tu parles de moi mais moi je dit juste que il y a quelques mois l'ambiance c'est beaucoup degradé et depuis quelque mois l'ambiance c'est beaucoup amélioré c'est tout.

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#25 12/01/2014 21:44:13

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Moi aussi je voudrait remercier tous le staff pour le boulot énorme qu'ils font donc chapeau à eux ;)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Pied de page des forums