Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 12/01/2014 14:11:05

Membre
Lieu : ANNECY

Messages : 486
Site Web

[RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Merci de nous communiquer de façon précise les problèmes rencontrés en jeu sur cette version 1.7

Réponses :

OoXaRiUsoO a écrit :

PS : le tchat est illisible, impossible de voir quoi que ce soit, il n'y a pas de solutions ?
Plus de détails pour le tchat : on ne s'y retrouve pas entre les différents tchat ( ex:  on voit presque pas la différence entre tchat fac et public, tout est de la même couleur, on s'y repère pas à part grâce aux [faction], [enemy] mais sinon c'est vraiment pas illisible et compréhensible )

Il faudra attendre la version 2 du plugin pour que la prise en charge des couleurs soit de nouveau présent.

OoXaRiUsoO a écrit :

Problème : quand on laisse un chunk en normal access les recrues ne peuvent pas ouvrir les coffres mais peuvent les casser et casser des blocs ! C'est totalement illogique et inutile...
Si on le met en restricted on doit passer tout les membres en officer pour qu'ils puissent appuyer sur des boutons, or si l'ont fait cela les recrues ne pourront pas appuyer sur les boutons, en gros il n'y aucune possibilité pour que les recrues ne puissent pas casser de blocs ni de coffres mais pouvoir leur laisser un accès aux boutons ( plaques ? ) Comme avant quoi..

Apparemment, il n'y a pas de réel soucis au niveau droit recrues/membres. Aucun accès au /f perm sera donné.

M_Patate83 a écrit :

Perso j'ai spawn en 1.7 dans les blocs , donc mort étouffée , j'ai tout perdu du coup :/

Assez étonnant oO tu te trouvais où sur la map ?

thibaud21 a écrit :

Je trouve le Friendly-kill inutile et énervant.

Alors là je suis absolument pas d'accord, et çà rajoute du piquant en warzone. Enfin un peu de réalité dans les combats !!
Si tu viens a te battre dans la rue Thibaud (chose que je te souhaite pas) ton copain qui vient t'aider, si il loupe son coup, son poing ira bien dans ta tête, çà va pas s'arrêter net à 1cm de toi ^^'

Zephyr1205 a écrit :

et ça ce n'est pas un bug mais un problème : flood massif à cause des phrases X a réussi l'achèvement ...

thedark41 a écrit :

Un moyen pour évité que dans le tchat les succès des joueurs y soient montrés


Koniambo a écrit :

Tchat illisible et sur minechat quand on remonte pour lire un message a chaque nouveau message sa redescend. Les achievment sont obligatoire ?

Il est possible en effet de désactiver les achievments mais Tronics souhaite avoir plus de recule (2 semaines) pour voir si ce n'est pas simplement le changement radical du chat qui vous dérange plutôt qu'un ''flood''. Donc je reviens vers vous dans une dizaine de jours pour voir cela.

Remzano a écrit :

Problème pour les shop du port quand on fait un clique gauche dessus l'objet tombe et on peux le récupérer sans payer.

Oui nous avons constatés cela dès le passage de la 1.7 mais nous ne pouvons rien faire si ce n'est attendre que Tronics réadapte le plugin (made in frm) pour empécher cela. Les shops sont encore actifs mais sans l'item dans le cadre.

noe37530 a écrit :

Je ne parviens pas a me connecté sur le serveur, car je ne connais pas la procédure, au niveau du changement de version du serveur...
On m'a dit d'aller dans new profil ect ... mais ensuite je sais pas =)

Est-ce solutionné ? si non, merci de bien vouloir te rendre sur notre ts3 pour t'informer de la procédure =)

flyper2000 a écrit :

J'ai remarqué que (je suis pas sur) mais je crois que la perte de la nourriturevas beaucoup plus vite :S

Tronics m'affirme qu'aucun changement de ce point de vue n'a connu de mise à jour tant sur notre programmation que sur la version 1.7. Dans tout les cas, nous ne ferons aucun changement de ce coté.

Zorropall a écrit :

Impossibilité de casser/ construire dans la safezone

Zorropall, je t'invite à venir me voir sur ts3 pour t'expliquer la situation pour les factions peaceful comme serenity

pierredu62144 a écrit :

Petite remarque en plus , on a aucun moyen de savoir si on est sur un terrain owner . Du coup pour owner c'est assez compliqué de s'y repérer .

Pierredu62144, normalement quand tu arrives sur un claim accèss, tu devrais voir apparaître un message qui t'annonce que tu as accès a ce claim. Sinon la commande /f access v ou /f access view t'informe des droits du chunk sur lequel tu te trouves pour l'ensemble des joueurs de ta faction.

Koniambo a écrit :

Pas d'aide pour les nouvelles commande IG de tchat

Lien disponible, 2 jours avant le passage de la 1.7 =)
http://fr-minecraft.net/forum/topic-255 … en-17.html

Bill9512 a écrit :

Je sais pas si cela à été cité mais voilà le "bug" d'écriture.

Je transmet à Tronics mais c'est pas quelque chose de nouveau 17

Dernière modification par _KILMER (16/01/2014 13:40:54)

Hors ligne


Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
210306122539635598.jpg

#2 12/01/2014 14:20:19

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Problème : quand on laisse un chunk en normal access les recrues ne peuvent pas ouvrir les coffres mais peuvent les casser et casser des blocs ! C'est totalement illogique et inutile...
Si on le met en restricted on doit passer tout les membres en officer pour qu'ils puissent appuyer sur des boutons, or si l'ont fait cela les recrues ne pourront pas appuyer sur les boutons, en gros il n'y aucune possibilité pour que les recrues ne puissent pas casser de blocs ni de coffres mais pouvoir leur laisser un accès aux boutons ( plaques ? ) Comme avant quoi..

PS : le tchat est illisible, impossible de voir quoi que ce soit, il n'y a pas de solutions ?
Plus de détails pour le tchat : on ne s'y retrouve pas entre les différents tchat ( ex:  on voit presque pas la différence entre tchat fac et public, tout est de la même couleur, on s'y repère pas à part grâce aux [faction], [enemy] mais sinon c'est vraiment pas illisible et compréhensible )

Dernière modification par OoXaRiUsoO (12/01/2014 14:33:40)

#3 12/01/2014 15:31:03

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Perso j'ai spawn en 1.7 dans les blocs , donc mort étouffée , j'ai tout perdu du coup :/

Hors ligne


fbv1frm.gif

#4 12/01/2014 15:31:58

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Je trouve le Friendly-kill inutile et énervant.
Je suis du même avis que Xarius sur le tchat illisible et le bug des Recrues.

Hors ligne

#5 12/01/2014 15:33:14

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Moi aucun bug mais des lags de malade + 1Crash
et ça ce n'est pas un bug mais un problème : flood massif à cause des phrases X a réussi l'achèvement ...

Hors ligne

#6 12/01/2014 16:11:34

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Problème pour les shop du port quand on fait un clique gauche dessus l'objet tombe et on peux le récupérer sans payer.

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#7 12/01/2014 16:17:04

Membre

Messages : 5

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Je ne parviens pas a me connecté sur le serveur, car je ne connais pas la procédure, au niveau du changement de version du serveur...
On m'a dit d'aller dans new profil ect ... mais ensuite je sais pas =)

Hors ligne

#8 12/01/2014 16:27:35

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Il faut aller dans EDIT profile puis dans version, et tu changes :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#9 12/01/2014 16:27:49

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Le serveur est actuellement hors-ligne, il va falloir attendre un peu :)

#10 12/01/2014 17:05:37

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

[Désolé, un petit fail de topic]

Cordialement, Tinkrecky

Dernière modification par Tinkrecky (12/01/2014 17:06:11)

Hors ligne

#11 12/01/2014 17:59:12

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Un moyen pour évité que dans le tchat les succès des joueurs y soient montrés .

Hors ligne


serenityxfn.png

#12 12/01/2014 18:10:30

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

C'est un problème rencontré sur tous les serveurs, les succès qui apparaissent en chat général :x

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#13 12/01/2014 19:11:25

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

J'ai remarqué que (je suis pas sur) mais je crois que la perte de la nourriturevas beaucoup plus vite :S

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#14 12/01/2014 19:39:20

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Impossibilité de casser/ construire dans la safezone

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#15 12/01/2014 20:33:09

Membre
Lieu : ANNECY

Messages : 486
Site Web

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Pour l'instant nous avons pris note de vos informations et j'ai résumé toutes vos attentes en section Opérateur pour que nous puissions travailler dessus !

Hors ligne


Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
210306122539635598.jpg

#16 12/01/2014 20:38:11

Membre

Messages : 283

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Petite remarque en plus , on a aucun moyen de savoir si on est sur un terrain owner . Du coup pour owner c'est assez compliqué de s'y repérer .

Hors ligne

#17 12/01/2014 23:27:43

Membre

Messages : 22

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Tchat illisible et sur minechat quand on remonte pour lire un message a chaque nouveau message sa redescend. Les achievment sont obligatoire ?
Pas d'aide pour les nouvelles commande IG de tchat

Dernière modification par Koniambo (12/01/2014 23:27:59)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#18 13/01/2014 08:19:05

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

_Kilmer à fait un tutoriel complet sur les l'ensemble des commandes ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-255 … en-17.html :)

#19 13/01/2014 09:55:17

Membre

Messages : 22

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Qui mais un fois IG si on s'en souvient en gros faut aller regarder l'forum

Hors ligne


blasondarkevil.png

#20 15/01/2014 20:08:19

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Je sais pas si cela à été cité mais voilà le "bug" d'écriture.

20140115180530.png

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#21 16/01/2014 14:32:40

Membre

Messages : 39

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Problème: on ne peut pas prendre de screen dans le chat du jeu, on peut que le faire hors chat...

Hors ligne

#22 16/01/2014 16:15:48

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

J'ai un petit problème ,j'ai mît mes chunk rien que pour les officiers mais les factions ally peuvent quand même casser (j'ai essayé qu'avec un officier ally)
Il faudrait que j'enlève les access au officier et que je mette à mon nom pour pas que les ally puissent construire dessus?

Hors ligne

#23 16/01/2014 18:46:40

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

Noun_Deus a écrit :

Problème: on ne peut pas prendre de screen dans le chat du jeu, on peut que le faire hors chat...

Ça c'est pas le serveur c'est un bug de la 1.7 tu auras la même chose en solo.

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#24 16/01/2014 20:27:06

Modérateur

Messages : 360

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

le /f perm fait un tableau qui récapitule tous les access  'joueur et faction'  il sera mis ou pas ?

Dernière modification par franck6949 (16/01/2014 20:27:37)

Hors ligne

#25 16/01/2014 20:29:32

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [RP] Vos problèmes & vos constatations rencontrés en version 1.7

franck6949 :

_KILMER a écrit :

Apparemment, il n'y a pas de réel soucis au niveau droit recrues/membres. Aucun accès au /f perm sera donné.

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums